Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

à l’instant, Wingeeky a dit :

Les autoroutes et Vinci c'est pas mal non plus :grin:

oui...disons que dans un cas le fric est parti en fumée et dans l'autre dans les poches de Vinci... :ninja: 

à l’instant, elmö a dit :

c'est quoi le plus gros scandale ? l'idée de l'écotaxe ou la mise en place qui a foiré ?

non pas l'idée en elle-même, le fait que ça ait couté 1 millard d'euro (chiffre officiel de la cour des comptes) pour absolument rien au final

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

oui...disons que dans un cas le fric est parti en fumée et dans l'autre dans les poches de Vinci... :ninja: 

non pas l'idée en elle-même, le fait que ça ait couté 1 millard d'euro (chiffre officiel de la cour des comptes) pour absolument rien au final

Le pire, c'est 2centimes d'euro en plus/litre de gasoil pour payer ce fameux milliard.

Une fois que le milliard aura été payé, tu crois qu'il vont les enlever ces 2 centimes ?... -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Le pire, c'est 2centimes d'euro en plus/litre de gasoil pour payer ce fameux milliard.

Une fois que le milliard aura été payé, tu crois qu'il vont les enlever ces 2 centimes ?... -_-

bien évidemment voyons ! :)

Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, elmö a dit :

t'as vu qui avait signé le partenariat public/privé avec une entreprise et qui fait augmenter la note ? :ninja: 

:grin:

J'adore Ségolène aussi, qui dit face aux caméras qu'il est hors de question que les citoyens paient le milliard d'euros... pour au final mieux nous la mettre en douceur...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

oui...disons que dans un cas le fric est parti en fumée et dans l'autre dans les poches de Vinci... :ninja: 

non pas l'idée en elle-même, le fait que ça ait couté 1 millard d'euro (chiffre officiel de la cour des comptes) pour absolument rien au final

 

Il y a 5 heures, taz a dit :

Le pire, c'est 2centimes d'euro en plus/litre de gasoil pour payer ce fameux milliard.

Une fois que le milliard aura été payé, tu crois qu'il vont les enlever ces 2 centimes ?... -_-

à l'époque ou tout le monde soutenait les bonnets rouges je me permettais de répéter qu'au final ce sera tout le monde qui allait payer grace à eux

Lien vers le commentaire
à l’instant, al_thunder a dit :

 

à l'époque ou tout le monde soutenait les bonnets rouges je me permettais de répéter qu'au final ce sera tout le monde qui allait payer grace à eux

par tout le monde, tu veux dire les cons nan ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, al_thunder a dit :

 

à l'époque ou tout le monde soutenait les bonnets rouges je me permettais de répéter qu'au final ce sera tout le monde qui allait payer grace à eux

merci de ne pas m'intégrer à ça.

cordialement :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, al_thunder a dit :

@elmö voila tu as ta réponse :ninja: 

ouais bon, pour une fois :ninja:

sinon, sérieusement, les soutiens des bonnets rouges, c'était que des gros tocards -_- 

ça empêche pas de trouver des tocards ailleurs, comme ségogolène royal par exemple :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ouais bon, pour une fois :ninja:

sinon, sérieusement, les soutiens des bonnets rouges, c'était que des gros tocards -_- 

ça empêche pas de trouver des tocards ailleurs, comme ségogolène royal par exemple :grin: 

sans aller jusqu'à dire qu'il n'y avait que des gros tocards beaucoup de monde s'étaient félicité de la réussite des bonnets rouges qui avaient fait reculer le gouvernement Hollande/Ayrault

c'était plus dans ce sens là que je disait tout le monde

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, al_thunder a dit :

sans aller jusqu'à dire qu'il n'y avait que des gros tocards beaucoup de monde s'étaient félicité de la réussite des bonnets rouges qui avaient fait reculer le gouvernement Hollande/Ayrault

c'était plus dans ce sens là que je disait tout le monde

 

alors qu'elle a été votée sous quel gouvernement déjà ? :lol: :ninja: 

tiens d'ailleurs, pour une fois, c'était pas une mauvaise idée pour remplir les caisses de l'état :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Avenirviolet a dit :

Capital hier soir. Absentéisme de fonctionnaires en moyenne une semaine par an, les patrons réduisent les primes donc pas touche leur salaire de base, bref Ah! ah!. Je sais pas si certains ont récemment été dans les administrations. Comportements troublants!

tumblr_mhs33uslWj1s5n49io1_500.gif

 

Lien vers le commentaire

Faites chier :ninja:

en lisant rapidement j'ai compris cru comprendre que ceux qui soutenaient les bonnets rouges étaient pas con (pour Al) et comme avec Eke on les soutenait pas on était cons  (ce qui dans tous les cas est une vérité :ninja: )

à l’instant, al_thunder a dit :

CQFD :P 

connard :lol2:  (ou pas :ninaj: )

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Faites chier :ninja:

en lisant rapidement j'ai compris cru comprendre que ceux qui soutenaient les bonnets rouges étaient pas con (pour Al) et comme avec Eke on les soutenait pas on était cons  (ce qui dans tous les cas est une vérité :ninja: )

connard :lol2:  (ou pas :ninaj: )

vas y continue de creuser tu vas trouver à force :grin: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.