Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Y avait Maxime Nucci quand même aussi :ninaj:

C'est un peu long, mais ça se laisse regarder, surtout si on ferme les yeux quand Marion Cotillard apparait à l'écran.

Par contre il y a une explication de ce qu'est l'homosexualité plus pertinente que la photo postée aujourd'hui par elmo.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Piou a dit :

Y avait Maxime Nucci quand même aussi :ninaj:

C'est un peu long, mais ça se laisse regarder, surtout si on ferme les yeux quand Marion Cotillard apparait à l'écran.

Par contre il y a une explication de ce qu'est l'homosexualité plus pertinente que la photo postée aujourd'hui par elmo.

M'enfiiiiiin

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Ah oui non c'est celui-là que j'ai vu.

Ah. En fait j'allais te poser la question, puis je me suis dit que si je le faisais, t'allais me prendre pour un con en disant que si t'avais vu 'Room', t'aurais écrit 'Room' et pas 'The Room'. Voilà. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Ah. En fait j'allais te poser la question, puis je me suis dit que si je le faisais, t'allais me prendre pour un con en disant que si t'avais vu 'Room', t'aurais écrit 'Room' et pas 'The Room'. Voilà. :ninja: 

Oui mais tu bien que je suis con ? :(

Pendant tout le film je me suis demandé si je pourrais aménager un petit espace pour une personne dans mon vide-sanitaire, au bout d'un moment je me suis fait peur :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Pendant tout le film je me suis demandé si je pourrais aménager un petit espace pour une personne dans mon vide-sanitaire, au bout d'un moment je me suis fait peur :ninja: 

:lol2: 
Flippant. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Piou a dit :

Oui mais tu bien que je suis con ? :(

Ca dépend, faire une phrase avec un verbe ça compte ?  :ninja:

 

il y a 31 minutes, Piou a dit :

Pendant tout le film je me suis demandé si je pourrais aménager un petit espace pour une personne dans mon vide-sanitaire, au bout d'un moment je me suis fait peur :ninja: 

Je crois pas avoir vu "The room", ni "room", et la réflexion de piou me fait penser à "Panic room", je suis perdu !

Edit: Bon, y en a un qu'il faut pas voir: " quelques autres publications ont décrit The Room comme le plus mauvais film de tous les temps " :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.