Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

Le 06/03/2017 à 21:29, Ekelund a dit :

je suis en train de mater démineurs et pour l'instant je trouve ça très chiant :unsure: 

Clique sur une case, tu verras un chiffre apparaître, ou une mine si t'as pas de chance. Forcément si tu fais que regarder, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Planino a dit :

Clique sur une case, tu verras un chiffre apparaître, ou une mine si t'as pas de chance. Forcément si tu fais que regarder, c'est chiant.

C'est pas la forme en ce moment hein ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Nijni a dit :

Alors les essperts, ça valait quoi ce reportage ? J'ai regardé une partie mais comme j'y connais pas grand chose, j'ai pas d'avis.

Pour la portion ostéo, rien à dire. C'était même très bien. C'est extrêmement rare donc à souligner.
Le reste était plutôt bien torché également même si on sentait que Cymes se retenait de dire ce qu'il pensait vraiment un paquet de fois.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 9 heures, Nijni a dit :

Alors les essperts, ça valait quoi ce reportage ? J'ai regardé une partie mais comme j'y connais pas grand chose, j'ai pas d'avis.

Moi j'ai pas pu aller au bout, j'ai eu des bouffées de chaleur pendant l'émission.

Ah non, pas pendant les araignées, juste quand Adriana a dit "I'm so wet" pour dire qu'elle avait les larmes aux yeux :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, fredC a dit :

Je viens de voir super size me sur LCP ... j'avais mal au bide à sa place ... je vais faire l'impasse sur les fasts foods pendant quelques temps -_-

Pareil, j'avais encore jamais vu

C'est édifiant

Lien vers le commentaire

Capital hier soir. Absentéisme de fonctionnaires en moyenne une semaine par an, les patrons réduisent les primes donc pas touche leur salaire de base, bref Ah! ah!. Je sais pas si certains ont récemment été dans les administrations. Comportements troublants!

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Avenirviolet a dit :

Capital hier soir. Absentéisme de fonctionnaires en moyenne une semaine par an, les patrons réduisent les primes donc pas touche leur salaire de base, bref Ah! ah!. Je sais pas si certains ont récemment été dans les administrations. Comportements troublants!

Comparé à ce que nous coûte l'écotaxe... #OnSeFaitEnfler

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

7.8 millions pour Lucy :o 

Les gens n'ont pas vu les critiques ou quoi? Entre ca et le changement d'heure, ca va pas la fête a la bonne humeur ce matin. :ninja: 

Quand je l'ai vu, il était déjà sorti, avec ses critiques. Mais le scénar, l'actrice, les BA m'ont quand même donné envie de me faire ma propre opinion ! J'ai été dégouté comme tout le monde après évidemment -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.