Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

à l’instant, Nista a dit :

Wé steup ! :ninaj: 

Ben en fait l'allemande c'est une pute elle a trahie indy et son daron. 

Elle part chercher Alexandretta avec les nazis, pendant ce temps indy fait de l'avion avec son paternel. Ensuite la voiture du beau frere de salah explose et il vole des chameaux en compensation. 

Indy lui prefere faire exploser un tank et faire croire a son pere qu'il est mort. 

Ensuite ils arrivent a Petra en Jordanie, mais ils appellent ça Alexandretta. Chelou. 

Finalement indy va taper la discute avec un chevalier assez agé (environ 500 ans), un nazi boit de l'eau périmée et se transforme en squelette, pendant que Indy trouve un bol désinfectant qui permet de soigner son daron qui avait pris une bastos dans le buffet. 

Puis ils s'en vont a cheval, en lancant une grande galopade. 

 

Voila -_- 

 

Lien vers le commentaire
Le 28/02/2017 à 10:52, PaG a dit :

Ben en fait l'allemande c'est une pute elle a trahie indy et son daron. 

Elle part chercher Alexandretta avec les nazis, pendant ce temps indy fait de l'avion avec son paternel. Ensuite la voiture du beau frere de salah explose et il vole des chameaux en compensation. 

Indy lui prefere faire exploser un tank et faire croire a son pere qu'il est mort. 

Ensuite ils arrivent a Petra en Jordanie, mais ils appellent ça Alexandretta. Chelou. 

Finalement indy va taper la discute avec un chevalier assez agé (environ 500 ans), un nazi boit de l'eau périmée et se transforme en squelette, pendant que Indy trouve un bol désinfectant qui permet de soigner son daron qui avait pris une bastos dans le buffet. 

Puis ils s'en vont a cheval, en lancant une grande galopade. 

 

Voila -_- 

 

tu as juste oublié LE point le plus important du film : Indiana était le nom du chien !!! :P 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Nista a dit :

Si c'est de l'action que tu cherchais, tu peux zapper. Perso, j'avais beaucoup aimé ce film !

pas forcément de l'action non, mais j'imaginais une ambiance hyper stressante et flippante, ben non....ou bien c'est moi qui arrive pas à rentrer dans le truc

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Avec Michel Cymes t'attends pas a qqchose de merveilleux...

Le saviez-vous ?
J'ai pris l'avion avec lui le mois dernier, il allait à St Petersbourg. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Avec Michel Cymes t'attends pas a qqchose de merveilleux...

Bah clairement, c'est pas son avis qui m'intéresse. Je sais même pas si je regarderai le débat. Mais le reportage peut être bien foutu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.