Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

il y a 8 minutes, bibeyolo a dit :

J'en ai vu deux sur les dix. Un bonjour guépard de compét. Il me fait halluciner.J'avais imaginé que faire des chansons ne prenait pas forcément beaucoup de temps mais pour tout monter, c'est autre chose. Et en plus c'est divertissant.:)

C'est assez impressionnant oui. J'suis pas fan de toutes les chansons de l'album (1981, L'orage, Sexy Goddess, Stop Complaining sont vraiment au-dessus pour moi) mais juste pour le concept de composer, enregistrer et mixer une chanson en un jour, ça vaut le détour. Pour être passé par la case enregistrement dernièrement avec mon groupe, je suis admiratif de son travail. Au final, je trouve les vidéos de l'enregistrement beaucoup plus intéressantes que les chansons en elles-mêmes (sauf celle citées plus haut).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, Zitoun a dit :

Tu t'es reproduit ? :) 

Il n'est pas encore sorti... 

Par contre si vous voyez un jour un petit ma2t junior à flooder par ci par là bannissez le avant qu'il ne soit trop tard. Que je n'ai pas envi qu'il passe ses nuits à faire le con sur le forum...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.