Aller au contenu

Qu'est ce qu'il y a à la télé ce soir ?


iroquois

Messages recommandés

il y a 15 minutes, PaG a dit :

Je matte ça aussi, j'ai pas du bien écouter à l'école car c'était très flou cette période. 

Ça me fait la même chose à chacun de ces genres de documentaires, même si c'est une période ou un événement que tu crois connaitre par coeur, tu découvres pleins de choses. Choses et images qui foutent pas la patate par contre, et qui, n'en déplaise à certains, font encore relativiser sur notre vie actuelle... (la notre à nous, pas à celle de ceux qui vivent encore la guerre et les exodes aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PaG a dit :

Je matte ça aussi, j'ai pas du bien écouter à l'école car c'était très flou cette période. 

c'est exactement ce que je me suis dit aussi....

les exodes forcés, les purges, la réutilisation des camps de concentration... :mellow: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

c'est exactement ce que je me suis dit aussi....

les exodes forcés, les purges, la réutilisation des camps de concentration... :mellow: 

les orphelins et les enfants perdus qui errent dans les rues...

faut quand même retenir la fureur de vivre et de reconstruire des peuples après guerre... Mais aussi se rendre compte du recul en arrière économique et scientifique que la guerre à couté à l'Europe. Parfois, quand on tombe sur des revues des années 20/30, on a du mal à croire que c'était avant les années 40/50 en comparaison.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

les orphelins et les enfants perdus qui errent dans les rues...

faut quand même retenir la fureur de vivre et de reconstruire des peuples après guerre... Mais aussi se rendre compte du recul en arrière économique et scientifique que la guerre à couté à l'Europe. Parfois, quand on tombe sur des revues des années 20/30, on a du mal à croire que c'était avant les années 40/50 en comparaison.

fureur de vivre oui, mais fureur de vengeance aussi...c'est quand même vachement ambivalent comme sentiment (et comme époque tout court d'ailleurs).

et vengeance aveugle, c'est ça qui est le pire, car ils s'en sont pris à des gens d'origine allemande qui étaient installés en leur sein (Pologne, Tchécoslovaquie, Hongrie, Yougoslavie, Bulgarie) depuis plusieurs générations et qui n'avaient rien à voir avec le régime nazi.

par ailleurs certaines images étaient sidérantes "d'optimisme"... les gens qui vivaient comme si de rien n'était dans des immeubles en ruine sans murs latéraux, à la vue de tous :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

c'est exactement ce que je me suis dit aussi....

les exodes forcés, les purges, la réutilisation des camps de concentration... :mellow: 

 

il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit :

les orphelins et les enfants perdus qui errent dans les rues...

faut quand même retenir la fureur de vivre et de reconstruire des peuples après guerre... Mais aussi se rendre compte du recul en arrière économique et scientifique que la guerre à couté à l'Europe. Parfois, quand on tombe sur des revues des années 20/30, on a du mal à croire que c'était avant les années 40/50 en comparaison.

Vous n'avez jamais vu Allemagne, année zéro ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Hasdrubald a dit :

je regarde le trio amalric, gainsbourg cotillard sur le quotidien et je m'interroge, peut-être que ceux qui regardent pourront me répondre:

les trois sont-ils sous prozac?

les trois viennent-ils d'enterrer un chat ?

les trois se la pètent-ils?

merci d'avance -_-

Ils sont juste l'illustration du bobo parisien. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Hasdrubald a dit :

je regarde le trio amalric, gainsbourg cotillard sur le quotidien et je m'interroge, peut-être que ceux qui regardent pourront me répondre:

les trois sont-ils sous prozac?

les trois viennent-ils d'enterrer un chat ?

les trois se la pètent-ils?

merci d'avance -_-

Ah putin mais quelle horreur cette interview! MalaiseTV :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hasdrubald a dit :

je regarde le trio amalric, gainsbourg cotillard sur le quotidien et je m'interroge, peut-être que ceux qui regardent pourront me répondre:

les trois sont-ils sous prozac?

les trois viennent-ils d'enterrer un chat ?

les trois se la pètent-ils?

merci d'avance -_-

oui j'ai vu...je pense qu'Amalric venait de se prendre un shoot 5 minutes avant l'émission, je vois pas d'autre explication.

Cotillard et Gainsbourg je les ai trouvé comme d'habitude par contre, c'est à dire respectivement creuse et autiste :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hasdrubald a dit :

je regarde le trio amalric, gainsbourg cotillard sur le quotidien et je m'interroge, peut-être que ceux qui regardent pourront me répondre:

les trois sont-ils sous prozac?

les trois viennent-ils d'enterrer un chat ?

les trois se la pètent-ils?

merci d'avance -_-

Ah ah oui Amalric il faisait peur ou peine à voir ! Et Cotillard par contre elle tentait de peter un peu plus haut que son cul.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Big_Bros a dit :

Ah ah oui Amalric il faisait peur ou peine à voir ! Et Cotillard par contre elle tentait de peter un peu plus haut que son cul.

comme dhab quoi ^_^

pour Amalric ce qui m'a choqué aussi c'est les dents jaunes...le mec a pas dû tester le détartrage depuis au moins 10 ans

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

 

Cotillard et Gainsbourg je les ai trouvé comme d'habitude par contre, c'est à dire respectivement creuse et autiste :ninja: 

Franchement Cotillard j ai jamais accroché, sans doute sur le choix des roles qu elle prends. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, mario a dit :

Franchement Cotillard j ai jamais accroché, sans doute sur le choix des roles qu elle prends. 

pas seulement ses rôles, suffit de l'écouter parler...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Pas de foot ce soir  :(   :misere: :debutdusevrage:

Merde !! J'avais tout calculé pour éviter l'Eurovision !! :cry:

 

il y a 53 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Osef y'a l'Eurovision B) 

Bon bin voilà, faudra faire un live au moins...  J'espère qu'il y aura des filles avec des aréoles de 12 cm !!!  :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.