Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

bon personne a écouté ma playlist ou quoi! ^_^

Moi j'étais a un mariage ^_^.

La direction interdit par ce présent toute diffusion de "musique" provenant de Christophe Maé. L'équipe de Radio Bistrot se réserve le droit de suspendre les programmes suite à cette infraction. Le responsable de l'émission se verra interdire toutes les émissions ou playlists qu'il proposera durant une période fixé par la direction.

Cordialement.

L'équipe de RadioBistrot, la radio de la vérité vrai.

Lien vers le commentaire

bon j'ai tout lu (et pas tout compris)

ça a l'air sympa votre truc, j'écouterai ce soir pour voir à quoi ça ressemble

1h de banda Los Copleros ça vous tente ?

et un peu de baroque tant qu'on y est ? :grin:

Créée à la base pour commenter quelques matchs du TFC. Du coup on en profite pour faire découvrir les gouts musicaux des forumeurs : il suffit pour ça que tu me fasse passer une playlist et tu seras diffuser. Donc OK pour ta banda et doublement OK pour du classique!

Lien vers le commentaire

Créée à la base pour commenter quelques matchs du TFC. Du coup on en profite pour faire découvrir les gouts musicaux des forumeurs : il suffit pour ça que tu me fasse passer une playlist et tu seras diffuser. Donc OK pour ta banda et doublement OK pour du classique!

c'est là où j'ai pas tout compris :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ouais au minimum quoi. Ça peux faire plus, pas de soucis (pas 5h bien sur :ninja: ) ;)

Ok, par contre il va me falloir du temps, je reprend le boulot demain.

Lien vers le commentaire

Quand je récupèrerai mon ordi de réparation avec mes mp3, je peux faire une session mix.

Aussi j'avais crée une webradio ya pas si longtemps, mais faute de temps et de courage j'avais arrêté. Axée sur les sons de l'EST, je peux vous faire une playlist. Mais pareil quand j'aurai récupérer mon ordinateur mardi je pense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.