Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

Ce serait bien de pouvoir assurer une diffusion quotidienne (sur la tranche 21h-22h, ça me parait le plus censé). Pour cela, soit un ou des forumeurs ont une libre antenne et ils font ce qu'ils veulent de la plage horaire (musique avec quelques mots entre chaque chanson pour expliquer les choix, "émission" sur un thème quelconque avec intervenants, commentaire live ou débat sur un évènement sportif, etc...), soit je me contente de jouer une playlist d'un forumeur.

J'ai donc déjà bad, polo et rémi qui serait prêt à prendre une soirée. Quand?

J'ai aussi (pratiquement) une playlist donc ça assure un soir de plus.

N'hésitez pas à m'envoyer vos playlists, une ou plusieurs et sur différents thèmes. Si vous ne pouvez pas m'envoyer les MP3, JUSTE LES TITRES, ÇA PEUT ÊTRE SUFFISANT. Je me débrouillerai pour trouver les MP3 de mon coté.

Lien vers le commentaire

pour ta grille, rajoute une playlist hippie d'une heure, et une playlist calc. Mais je peux pas les préparer avant dimanche. Comment on fait pour parler? faut un micro? ou bien avec l'ordi portable ca marche (vu que sur msn je peux parler...). Si ça suffit, je veux bien faire l'émission calc dimanche à 21h.

Lien vers le commentaire

De lundi à samedi je peux diffuser.

pour ta grille, rajoute une playlist hippie d'une heure, et une playlist calc. Mais je peux pas les préparer avant dimanche. Comment on fait pour parler? faut un micro? ou bien avec l'ordi portable ca marche (vu que sur msn je peux parler...). Si ça suffit, je veux bien faire l'émission calc dimanche à 21h.

Oui un micro.

Le micro de ton ordi peux suffire, essaye de t'enregistrer pour voir la qualité.

Lien vers le commentaire

pour ta grille, rajoute une playlist hippie d'une heure, et une playlist calc. Mais je peux pas les préparer avant dimanche. Comment on fait pour parler? faut un micro? ou bien avec l'ordi portable ca marche (vu que sur msn je peux parler...). Si ça suffit, je veux bien faire l'émission calc dimanche à 21h.

Il faut un micro mais si il est intégré sur ton portable, pas de soucis. OK pour toi dimanche à 21h ;)

Je fais la grille des programmes sur le site

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.