Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

Je veux bien filer quelques playlists, en revanche pour animer 1 heure fixe ça va être compliqué. Ca pourrait éventuellement se faire en dépannage.

Autre chose : pourras-ton chopper en poadcast les émissions que l'on a loupé ? :grin: (je vais certainement raté les chansons à la con de Régis, or c'est un thème qui m'interesse :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Je veux bien filer quelques playlists, en revanche pour animer 1 heure fixe ça va être compliqué. Ca pourrait éventuellement se faire en dépannage.

Pas de soucis. Ce qui m'intéresse le plus, c'est d'avoir vos playlists ;)

Je veux bien filer quelques playlists, en revanche pour animer 1 heure fixe ça va être compliqué. Ca pourrait éventuellement se faire en dépannage.

Autre chose : pourras-ton chopper en poadcast les émissions que l'on a loupé ? :grin: (je vais certainement raté les chansons à la con de Régis, or c'est un thème qui m'interesse :ninaj:)

C'est une bonne idée le podcast. On va voir, on va essayer d'enregistrer les émissions

Lien vers le commentaire

avec winrar, winace et compagnie, j'avais pas de problème pour dézipper, par contre pour zipper :wacko:

@milky

pas de bug pour le moment -_-

Tant mieux pour toi :).

Si quelqu'un a un lien pour "acheter" wondershare streaming audio recorder, Mp :).

Merci.

Edit: pas de torrent, c'est bloqué ici.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.