Aller au contenu

Radio Bistrot


Toulousiano

Messages recommandés

En utilisant le moteur de recherche de l'appli Ustream, ça fonctionne pas. Et je peux pas lire le flux sur le lien que tu as donné puisque c'est du Flash. Bizarre que je trouve pas...

Lien vers le commentaire

En utilisant le moteur de recherche de l'appli Ustream, ça fonctionne pas. Et je peux pas lire le flux sur le lien que tu as donné puisque c'est du Flash. Bizarre que je trouve pas...

Ok.

Mais t'as pas un PC par là sinon ?

Et t'as bien rentré "RadioBistrot" ?

Lien vers le commentaire

On dirait que l'appli n'a qu'une sélection des flux les plus populaires, je vais voir si je trouve mieux mais ça m'étonnerait :rolleyes:

Ok.

Mais t'as pas un PC par là sinon ?

Et t'as bien rentré "RadioBistrot" ?

Non pas de Pc pour tester...

Lien vers le commentaire

Re essai, ça marche la recherche maintenant.

Avant, je n'avais pas "actualisé mon statut".

Ça vient surement de là.

Non ça peut pas marcher depuis L'Iphone tant que le flux n'a pas été approuvé par Ustream.

Voici un lien qui explique ça en anglais:

http://www.artcastnetwork.com/tips-and-tricks/how-to-view-your-ustream-show-on-the-iphone/

Je pense pas que ça vaille le coup, ils vérifient notamment les histoires de copyright...

Sur ce bonne nuit :grin:

Lien vers le commentaire

Non ça peut pas marcher depuis L'Iphone tant que le flux n'a pas été approuvé par Ustream.

Voici un lien qui explique ça en anglais:

http://www.artcastnetwork.com/tips-and-tricks/how-to-view-your-ustream-show-on-the-iphone/

Je pense pas que ça vaille le coup, ils vérifient notamment les histoires de copyright...

Ouais ok Merci.

En tout cas ça marche.

Je verrais avec autre chose, justin par exemple.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

je vais bientôt être en mesure de t'envoyer une playlist Industrielle / rock Indus / electro Indus...

avec des trucs style Front 242, Minsitry, NIN, Coil... chais pas si ça va brancher beaucoup de monde parce que c'est un peu space mais ça fait une playlist quoi :)

T'inquiete, il en faut pour tout le monde. ;)

J'en prépare une des années 80 avec Duran Duran, Nik Kershaw, U2, Depeche Mode, Etc.... :love::ninja:

Lien vers le commentaire

je vais bientôt être en mesure de t'envoyer une playlist Industrielle / rock Indus / electro Indus...

avec des trucs style Front 242, Minsitry, NIN, Coil... chais pas si ça va brancher beaucoup de monde parce que c'est un peu space mais ça fait une playlist quoi :)

Au contraire, il faut de la diversité.

Lien vers le commentaire

je vais bientôt être en mesure de t'envoyer une playlist Industrielle / rock Indus / electro Indus...

avec des trucs style Front 242, Minsitry, NIN, Coil... chais pas si ça va brancher beaucoup de monde parce que c'est un peu space mais ça fait une playlist quoi :)

et du Godflesh!

Lien vers le commentaire

je vais bientôt être en mesure de t'envoyer une playlist Industrielle / rock Indus / electro Indus...

avec des trucs style Front 242, Minsitry, NIN, Coil... chais pas si ça va brancher beaucoup de monde parce que c'est un peu space mais ça fait une playlist quoi :)

T'inquiete, il en faut pour tout le monde. ;)

J'en prépare une des années 80 avec Duran Duran, Nik Kershaw, U2, Depeche Mode, Etc.... :love::ninja:

Vous déchirez :blush:

C'est parti pour la playlist pop/rock de Bad! (le lien est dans ma signature) :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.