Aller au contenu

20000


chronos

Messages recommandés

allez je vais profiter de ce 20000 ème post pour saluer toutes les personnes qui font vivre ce putaing de forum... alors parmis ces 20000 posts, j'avoue il y a beaucoup de conneries... oui une majorité en fait, mais parmi ce flood intensif des premiers mois, jusqu'aux posts de ces derniers jours, il y a surtout pas mal de plaisir pris pour différentes raisons... des provocs à essayer de jauger la patience des modos, des discussions sur le TFC avec des gens qui me pétent sérieusement les couilles, jusqu'aux débats avec Sergio, NP, des discussions de zik avec Reminista, Mic, Moa, Dragon de Luxe, pas mal de partage de musique aussi grace à des liens divers, des vidéos dailymotion ou Youtube, ou échange de bootlegs de Cure récemment, des délires divers pour différentes raisons avec zitoun sur butter, Toulousiano, blemish, hasdru et xywti, sur le forum Jeunesse 2000 de coco, se souvenir que c'est aussi grace à ce forum que j'ai pu passer une ou deux soirées mémorables avec Tabanas, à base de fiat punto... des discussions immobilières avec panp et zouille, des bans de NP, ds posts qui disparaissent, des demandes de conseils informatiques à ma Franfre, des délires et des descentes Ramon Perez, des topics mémorables qui me font toujours rire quand on les ressorts, et puis le plaisir de parler de tout et de rien avec tout le monde, quand ça va bien, souvent... ou quand ça va moins bien comme ces derniers temps... j'ai une petite pensée pour tout le monde (ou presque) du forum ce soir

voilà une petite occasion à la con pour saluer ce forum qui est pas grand chose dans ma vie et qui pourtant m'appelle inlassablement pour diverses raisons chaque fois que je me connecte... je n'oublie pas que j'ai promis des verres à beaucoup de monde et que à l'avenir j'essaierais de m'y tenir avec plus de rigueur :ninja:

encore merci à vous tous pour ce forum, et particulièrement aux modos...

merci à vous, et longue vie au forum!

:rolleyes:

et une grosse bises à :

Toulousiano

xywti

blemishapied

baker

mario33

Reminista

Sergio

Franfou

NP

Tabanas

Mario

Dragon de Luxe

Moa

Hasdrubald

Zitoun

Caramel

chronos

Champignon

Zouille

Panp

Forrest

benBDF

Ekelund

Yoda

Ma2t

Oxitan

Casimir

Mister_Yellow

kike

gnafron

will n°8

briquerouge

:lol:

Et quid des félations promises? :o

Lien vers le commentaire
et une grosse bises à :

Toulousiano

xywti

blemishapied

baker

mario33

Reminista

Sergio

Franfou

NP

Tabanas

Mario

Dragon de Luxe

Moa

Hasdrubald

Zitoun

Caramel

chronos

Champignon

Zouille

Panp

Forrest

benBDF

Ekelund

Yoda

Ma2t

Oxitan

Casimir

Mister_Yellow

kike

gnafron

will n°8

briquerouge

:)

Et moi je pue ? ;)

salopiaud !!

Bravo quand même Bertch de Cugnaux :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu les as tes 20000 vieux fennec, qui aurait pu croire ça au début? Heing qui? Pas toi certainement! Et la 3ème place du Téf de l'an dernier tu l'aurais pas imaginée non plus! Et pourtant tu y es mec!

Savoures, toutes ces années de travail pour en arriver là, toutes ces canettes de bières descendues devant ton PC, toutes ces clopes écrasées sur ta souris frétillante devant les posts de SpeedyGonzalesauTFC, toutes ces migraines devant les scémas tactiques utopiques de NP et puis tout le reste qu'on ne veut pas savoir devant le Topic Vos Plus Belles Femmes! ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.