Aller au contenu

20000


chronos

Messages recommandés

Bande d'ignards !!!

Vous voyez pas que ce topic c'est une pauvre tentative de flood pour atteindre les 30'000 ! ;)

En tout cas, sympa d'avoir reserver ton 20'000eme pour saluer tout le peuple forumesque :)

Il est cool le Franfrou de nous accueillir tous ensemble chez lui

p.S : P.a.S c.O.o.L d.E m.A.v.O.i.R c.I.t.E.r a.V.e.C b.U.t.T.e.R.f.L.y

et encore bravo mon *Qu'est ce que je suis con*!

dommage pour NP, mais il a la palme du qualitatif :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu les as tes 20000 vieux fennec, qui aurait pu croire ça au début? Heing qui? Pas toi certainement! Et la 3ème place du Téf de l'an dernier tu l'aurais pas imaginée non plus! Et pourtant tu y es mec!

Savoures, toutes ces années de travail pour en arriver là, toutes ces canettes de bières descendues devant ton PC, toutes ces clopes écrasées sur ta souris frétillante devant les posts de SpeedyGonzalesauTFC, toutes ces migraines devant les scémas tactiques utopiques de NP et puis tout le reste qu'on ne veut pas savoir devant le Topic Vos Plus Belles Femmes! :angry:

putain moi je sors jamais du 4-5-1 ou du 4-4-2, c'est plus sur les explications tactiques ou sur pleins d'autre trucs que je file la migraine :ninja:

Lien vers le commentaire
Par contre, si tu pouvais lâcher un peu de lest par rapport à Butter, ça arrangerait tout le monde, et encore plus ceux qui n'ont rien à faire des vos querelles...

Re.

pour te répondre ma petite Franfre... je crois que ça va m'être difficile... en effet beaucoup n'en n'ont rien à faire, mais une autre partie rigole beaucoup... :blush:

Allons, allons. Tu sais très bien que je peux être encore plus con que toi. Ca serait dommage que j'en vienne au chantage et que ferme le bistrot à cause de toi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.