Aller au contenu

Topic Football Américain


edu

Messages recommandés

Cubee-One vous a-t-il déjà raconté son plus grand exploit en tant que quaterback des Comètes de Montrabé face aux redoutables et retords Sphinx de Plessis-Robinson? :confus: Cette seule action aurait pu donner lieu à elle seule l'écriture d'un roman de 300 pages tant la tension était à son paroxysme et les joueurs à leur maximum, mais bien évidemment la force mentale de gagneur de Cubee-One a fait la différence. D'ailleurs après avoir soulevé la coupe et être porté en triomphe dans les rues de Montrabé en liesse, notre héros s'est fait une meuf trop chaude qui était pourtant un fan inconditionnelle du Tight End vedette des Sphinx malgré ses liens étroits avec les Castors de Paris. -_-

Lien vers le commentaire

décu vu que j'étais pr les patriots!

welker nous mange la feuille a 4mn de la fin avec une reception ratée qui était loin d'etre la plus compliquée!!! et sur le dernier drive des giants, ils ratent leur 3nd tentative et une pénalitée leur rend le ballon avec la fin que l'on connait! ces petits détails font la différence au final! dommage, il y avait largement la place pour l'emporter, même si ce n'est pas voler pour les giants non plus!

les défenses dans l'ensemble ont été a la peine quand même!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Petite infos qui a son importance.

Peyton Manning qui est l'un des meilleurs QB de l'histoire et qui était le joueur le plus courtisé de cette off-season vient d'annoncer son choix pour la prochaine saison à savoir les Broncos de Denver.

Pour rappel il c'était fait opéré de la nuque et n'avait pas jouer la saison dernière, ce qui avait couté à son ancienne équipe (les Colts d'Indianapolis) d'être la plus mauvaise de la ligue.

Les Colts ont donc eu droit au premier choix de la draft pour lequel ils sélectionneront Andrew Luck qui est pour beaucoup le meilleur joueur à sortir de collège depuis un certain John Elway.

Ils ont fait donc le choix de l'avenir en se séparant de Peyton Manning qui était donc libre de tout contrat et va s'engager probablement avec les Broncos.

A noté que ces derniers vont essayer de trader le très bon Tim Tebow :ninja:

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée qu'ont eu les Brancos Broncos -_-

L'avenir nous le dira, mais si Manning joue à 100% (même 85%) les Broncos auraient ce qu'il faut pour être un prétendant sérieux sachant qu'ils sont aller en play-offs l'année dernière avec certainement le pire QB (en terme de lancé de balle) de la ligue.

Lien vers le commentaire

avec certainement le pire QB (en terme de lancé de balle) de la ligue.

Il était loin d'être mauvais sur les matchs que je l'ai vu jouer. Maintenant c'est clair que Manning même agé c'est le niveau très au-dessus. Mais c'est pas gagné, il est aussi beaucoup question d'alchimie en NFL.

Lien vers le commentaire

Il était loin d'être mauvais sur les matchs que je l'ai vu jouer. Maintenant c'est clair que Manning même agé c'est le niveau très au-dessus. Mais c'est pas gagné, il est aussi beaucoup question d'alchimie en NFL.

Disons que d'ici 4 ans Manning sera sûrement en train de jouer au golf. Et qu'échanger un potentiel bon QB serait quand même selon moi une erreur

Lien vers le commentaire

Disons que d'ici 4 ans Manning sera sûrement en train de jouer au golf. Et qu'échanger un potentiel bon QB serait quand même selon moi une erreur

Dans 4 ans les Broncos auront peut-être ajouter deux ou trois superbowls supplémentaires et peu importe si Manning jouera alors au golf avec Elway, Favre et Marino.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.