Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

ça y est 2 match avec totenham et luis fernandez à changé d'avis sur Capoue :rolleyes:

Et oui, changer d'avis toutes les 5 mn, et en fait ne pas avoir d'avis, c'est bien lui.

Autant Luis Fernandez avait largement sa place sur un terrain de foot, autant je ne comprend pas ce qu'il fait à la radio. Il s'exprime mal, se répête, utilise un mot pour un autre, se contredit, s'énerve, n'accepte pas la contradiction, se permet de chambrer (et mal) mais n'accepte pas d'être chambré, et dit si facilement "mon ami" à tous les joueurs invités que ça en empeste l'hypocrisie. Ce ne doit pas être un mauvais bougre ceci dit, mais quelle girouette, à l'image de RMC qui fait du Grand Barnum.

Lien vers le commentaire

Vraiment content que sa se passe bien pour lui. Il avait vraiment besoin de se nouveau challenge et dans une superbe équipe. Je vois bien les spurs créer la surprise en première league cette saison

Fernandez est un animateur radio ... Apres en tant que consultant voila quoi... avec tout le respect due à sa carrière (entraîneur/joueur)

Lien vers le commentaire

Vraiment content que sa se passe bien pour lui. Il avait vraiment besoin de se nouveau challenge et dans une superbe équipe. Je vois bien les spurs créer la surprise en première league cette saison

Fernandez est un animateur radio ... Apres en tant que consultant voila quoi... avec tout le respect due à sa carrière (entraîneur/joueur)

Oui oui, je sais qu'il est "animateur" et pas journaliste, mais dans les médias il devrait être inconcevable de donner une émission (Luis attaque) a une personne qui ne s'exprime pas correctement et qui dit tout et son contraire dans la même phrase, ce qui à la fin, fait qu'il parle pour ne rien dire.

Ceci dit j'ai adoré Luis en tant que joueur, ça je ne le conteste pas.

Pour Capoue, comme toi je le vois bien s'imposer et rapidement, son bon début de saison ne m'étonne pas (et ne doit pas étonner grand monde chez les supporters du Téf).

Capoue a le talent pour faire une grande carrière, en angleterre il va élever son niveau, cela lui servira et servira l'EDF.

Capoue a un grand talent et une marge de progrès encore importante, le seul à mon avis de niveau international incontestable parmis nos dernières pépites (Capoue, M'Bengue, Tabanou, Sissoko). J'ai toujours eu des doutes envers Sissoko et Tabanou, certes de très bons joueurs mais pour moi déjà à leur maxi.

Lien vers le commentaire

http://www.footmercato.net/breves/tottenham-les-eloges-de-villas-boas-a-capoue_113358

Auteur de son premier match ce week-end contre Swansea (1-0), Etienne Capoue a livré une belle prestation avec Tottenham et a même été félicité par le public du White Hart Lane. Son entraîneur, André Villas-Boas, a tenu également à féliciter personnellement le Français sur le site officiel du club :

« C’était une très bonne performance de Capoue, heureux de le voir là-bas protéger les quatre arrières. Cela démontre que le joueur est mature, il a de grandes qualités techniques et est capable de récupérer beaucoup de ballons qui permettent à l’équipe d’attaquer. Pour le moment tout est ok, la forme était phénoménale, les défenseurs centraux, Capoue en protection, le travail de Paulinho était immense, tout le monde a travaillé très dur. » Pourvu que ça dure pour l’international tricolore

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.