Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

Vu sur Facebook (page Allez Toulouse) :

MESSAGE D'UN FAN DE LA PAGE :

Suite à l'exclusion d'Etienne Capoue face à Sochaux, il ratera le dernier match de la saison contre Montpellier

Alors je demande à tous les IT de scander "Capoue, Capoue, Capoue" tout au long de la 29e minute de jeu* lors de TFC-MHSC, accompagné d'applaudissements en espérant que le reste du public toulousain nous suive.

C'est pour la bonne cause, un être cher de la famille TFC-Pitchouns s'en va.. J'espère que vous nous suivrez.

*29e minute de jeu comme le n° de maillot d'E. Capoue."

J'aime bien la dernière phrase :ninja:

Modifié par kaizer franz
Lien vers le commentaire
Vu sur Facebook (page Allez Toulouse) :

MESSAGE D'UN FAN DE LA PAGE :

Suite à l'exclusion d'Etienne Capoue face à Sochaux, il ratera le dernier match de la saison contre Montpellier

Alors je demande à tous les IT de scander "Capoue, Capoue, Capoue" tout au long de la 29e minute de jeu* lors de TFC-MHSC, accompagné d'applaudissements en espérant que le reste du public toulousain nous suive.

C'est pour la bonne cause, un être cher de la famille TFC-Pitchouns s'en va.. J'espère que vous nous suivrez.

*29e minute de jeu comme le n° de maillot d'E. Capoue."

J'aime bien la dernière phrase :ninja:

:lol2:

Comment on va faire pour les indemnités de transfert s'il est mort :unsure::ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Vu sur Facebook (page Allez Toulouse) :

MESSAGE D'UN FAN DE LA PAGE :

Suite à l'exclusion d'Etienne Capoue face à Sochaux, il ratera le dernier match de la saison contre Montpellier

Alors je demande à tous les IT de scander "Capoue, Capoue, Capoue" tout au long de la 29e minute de jeu* lors de TFC-MHSC, accompagné d'applaudissements en espérant que le reste du public toulousain nous suive.

C'est pour la bonne cause, un être cher de la famille TFC-Pitchouns s'en va.. J'espère que vous nous suivrez.

*29e minute de jeu comme le n° de maillot d'E. Capoue."

J'aime bien la dernière phrase :ninja:

On a prévu de scander son nom proportionnellement au nombre de fois où il est venu saluer les supporters.

Lien vers le commentaire

N'empêche que ça ferait mal au cul qu'il se barre dans un club anglais merdique même si l'indemnité de transfert nous convient.

tu préfères qu'il signe au barça pour 10M plutôt qu'au QPR pour 15M ? moi non, j'adore ce joueur et je lui souhaite le meilleur, mais à partir du moment ou il quitte le club, ce que je veux, c'est qu'on en tire un max, m'en cague d'où il signe, si il va en chine pour 20M j'ouvre le champagne ......

On a prévu de scander son nom proportionnellement au nombre de fois où il est venu saluer les supporters.

ça par contre suis pas d'accord, Capoue mérite qu'on souligne son départ, les gamineries du style tu m'as pas salué, je te fête pas. c'est nul !

je préfère un excellent joueur (et c'est son cas) qui vient pas vous saluer, qu'une buse qui vous embrasse !!! (j'utilise le "vous" volontairement car je ne suis plus dans le virage depuis de nombreuses années, d'ailleurs j'étais plus à l'ouest qu'à l'est ....)

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

ça par contre suis pas d'accord, Capoue mérite qu'on souligne son départ, les gamineries du style tu m'as pas salué, je te fête pas. c'est nul !

je préfère un excellent joueur (et c'est son cas) qui vient pas vous saluer, qu'une buse qui vous embrasse !!!

mais Ah! ah! quoi !

Lien vers le commentaire

je préfère un excellent joueur (et c'est son cas) qui vient pas vous saluer, qu'une buse qui vous embrasse !!! (j'utilise le "vous" volontairement car je ne suis plus dans le virage depuis de nombreuses années, d'ailleurs j'étais plus à l'ouest qu'à l'est ....)

Il ne te viendrait pas l'esprit d'apprécier les deux ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Tout joueur ayant passé quatre ou cinq saisons au club en apportant une contribution significative mérite d'être salué pour son départ. Après certains auront tissé des liens forts avec les supporters et d'autres non. Capoue n'a jamais montré hors du terrain un attachement très significatif au TFC ou à son public, mais son apport sur le terrain a été colossal depuis qu'il est titulaire. Il aurait pu faire un caca nerveux dès la deuxième saison et foutre le bordel pour obtenir un départ anticipé, il a décidé de participer au développement de l'équipe sur la durée et d'attendre un accord avec son président pour bénéficier d'un bon de sortie.

Il n'est pas particulièrement attachant mais c'est un sacré joueur qui a respecté le club.

Lien vers le commentaire

tu préfères qu'il signe au barça pour 10M plutôt qu'au QPR pour 15M ? moi non, j'adore ce joueur et je lui souhaite le meilleur, mais à partir du moment ou il quitte le club, ce que je veux, c'est qu'on en tire un max, m'en cague d'où il signe, si il va en chine pour 20M j'ouvre le champagne ......

ça par contre suis pas d'accord, Capoue mérite qu'on souligne son départ, les gamineries du style tu m'as pas salué, je te fête pas. c'est nul !

je préfère un excellent joueur (et c'est son cas) qui vient pas vous saluer, qu'une buse qui vous embrasse !!! (j'utilise le "vous" volontairement car je ne suis plus dans le virage depuis de nombreuses années, d'ailleurs j'étais plus à l'ouest qu'à l'est ....)

C'est vrai y a pas de raisons qu'il vienne nous saluer on ne l'encourage jamais....

On est juste des merdes dans les tribunes on mérite pas plus de respect que ça, on paye pas nos places ou nos abonnements.......

Lien vers le commentaire

C'est vrai y a pas de raisons qu'il vienne nous saluer on ne l'encourage jamais....

On est juste des merdes dans les tribunes on mérite pas plus de respect que ça, on paye pas nos places ou nos abonnements.......

oh oh j'ai amais dit ça !!!

je dis juste qu'il vient pas vous saluer certes, mais est-ce une raison pour ne pas lui fêter son départ ? moi je pense que non, mais ça reste qu'un avis personnel n'est-ce pas !!!

j'ai jamais dit qu'il avait raison de ne pas vous saluer et encore moins que vous etes des merdes !! ceci dit même si t'es pas dans le kop tu paye tes places (je comprends pas trop ta derniere phrase)

Lien vers le commentaire

Fêter son départ ?

Est-on sûr à 100% que Capoue ne sera plus toulousain en août ?

Quel club va mettre la somme attendue par Sadran (même si celle-ci semble baisser progressivement puisqu'on serait passer de 15 à 12 voire 10 ...) ?

Par contre fêter dignement le départ de Braaten, OK !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.