Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

J'espère pour lui qu'il va se relancer mais quand on connaît le tempérament du gars je pense qu'il fait le pire des choix. 

C'est bien le pire des choix, mais si signer à contre coeur lui suffit parce que le salaire est génial, c'est cool pour lui ! :)

Lien vers le commentaire

si le mec s'était pas cassé de chez nous en nous snobant sans dire au revoir, j'aurais eu un peu de compassion -_-

là à part "cheh" y'a rien qui me vient :ninja:

même si putain, c'est quand même un sacré gachis pour le foot français <_<

 

+1

 

C'est l'un des deux ou trois plus grands talents que j'ai vu passé en plus de trente ans au Stadium. Ce mec est en train de passer à côté d'une immense carrière. Mais il a l'air content comme ça :(

Le pire c'est qu'à chaque fois ou presque qu'il a pu jouer avec Tottenham il a été bon. 

Lien vers le commentaire

si le mec s'était pas cassé de chez nous en nous snobant sans dire au revoir, j'aurais eu un peu de compassion -_-

là à part "cheh" y'a rien qui me vient :ninja:

même si putain, c'est quand même un sacré gachis pour le foot français <_<

Ouais m'enfin bon Watford quoi, si avec ça il fait pas l'Euro 2016 en France.

 

A mon avis il finit au Qatar avant ces 30 ans celui-là.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop vos réactions, vous auriez voulu qu'il fasse une Santos ? Je pense qu'on lui a gentiment demandé de dégager. Autant quand les footeux sont au top médiatiquement, ils font ce qu'ils veulent mais dans l'extrême contraire....

tu veux pas qu'on le plaigne non plus ? :grin:

Lien vers le commentaire

Non pas du tout :grin:

Même si la volonté de garder un certain niveau de salaire est là, son cas est quand même bien différent des autres, c'est pas Payet.... il vient de passer 2 ans au fond du trou

Pas vraiment au fond du trou. Quand il a joué il a bien joué mais a été stoppé trois fois par des blessures. Par contre depuis le début 2015 pas une minute alors qu'il était valide, il s'est probablement passé quelque chose hors du terrain qui en a fait un tricard.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment au fond du trou. Quand il a joué il a bien joué mais a été stoppé trois fois par des blessures. Par contre depuis le début 2015 pas une minute alors qu'il était valide, il s'est probablement passé quelque chose hors du terrain qui en a fait un tricard.

 

Il a connu des débuts particulièrement difficiles, et hors blessures -_-

Lien vers le commentaire

Ben je crois pas non. J'ai vraiment suivi de près. Et la saison dernière il n'a mis que trois ou quatre matchs avant de s'imposer comme titulaire jusqu'à sa première blessure chez les Spurs.

 

(recherche effectuée en 2 secondes) :

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/tottenham-Capoue-envoye-a-west-brom-1178112/

http://www.footmercato.net/premier-league/tottenham-faut-il-s-inquieter-pour-etienne-capoue_149803

http://cinema.niooz.fr/tottenham-Capoue-et-kaboul-pousses-dehors-2914115.shtml

http://www.africatopsports.com/2015/07/03/tottenham-Capoue-tres-proche-de-watford/

 

Il a eu une bonne période, mais loin de confirmer. En gros, pas mal de bas et quelques hauts -_-

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.