Aller au contenu

Henry et Sempé sur le départ


drebeen31

Messages recommandés

EB est en train de faire un sérieux ménage dans le club, il place ses pions...comme OS n'a pas cédé à ses caprices du mercato, il fallait bien lui donné un petit os pour qu'il continue de se faire les dents. Je ne suis pas sur que ce soit la bonne stratégie. L'avenir nous le dira...La fin de saison risque d'être agitée.

Moi je ne vois pas Baup rester à Toulouse quelque soit notre classement.....quelque chose a l'air cassé non

Lien vers le commentaire

après la construction , l ambition , toucher les étoiles de la ligue des champions voici la phase démolition .... En si peu de temps on est tout de même tombé bien bas , toutes ces histoires , entre joueurs puis maintenant entre gens bienveillants du staff ou des dirigeants... Evidement le classement ne favorise pas la bonne ambiance mais c est a se demander si la coupe d europe n aura finalement pas plus fait tourner la tête au gens qui entourent l équipe qu aux joueurs eux même...

Lien vers le commentaire
Au cours d'une interview assez récente, Baup lui même a déclaré qu'il ne quitterait pas le TFC sur un échec. Il est de plus très attaché au club et à la région.

Ce que tu dis me fait clairement chier..

l'envolée du prix de la casquette à Toulouse, c'est la faute de Baup...

:ninja:

Si on était à la 3ième place du classement, ça serait la faute à qui?

Je ne connais pas les magouilles internes au TFC. Même si nicopaviot a l'air au courant, moi je ne suis au courant de rien donc ça ne vient pas ajouter de l'eau à mon moulin.

J'avais déjà dit la saison dernière, alors qu'on était bien classés, qu'il me tardait que baup soit parti du TFC car ce n'est pas un entraîneur que j'apprécie dans ses choix, dans son optique du jeu. Il ne fait jamais tourner l'effectif sur une saison sauf blessure (avec ce que l'on sait comme conséquence, des joueurs en méforme ou cramés), dans un match les remplacements attendent la 85ème minute (ce qui ne sert à rien), les jeunes n'ont jamais leur chance ou alors ils deviennent titulaire indéboulonnable (Sissoko.. ya mieux pour s'aguerrir).

C'est pas un entraîneur que je souhaite pour mon club, je l'avais déjà dit l'an dernier. Donc j'espère toujours qu'il partira (démission ou licenciement, je m'en tamponne).

Après, pour les magouilles internes, je n'en sais fichtrement rien..

aux autres clubs :diable::doh::unsure:

:)

Sinon je crois qu'on en reviens toujours au meme sans cette putain de serie de blessures, l'equipe première serait dans les temps pour atteindre ses objectifs, et Capoue Fofana et Sissoko auraient continué a s'aguerir en cfa... Bonnet et Pentecôte, on pouvait pas non plus les laisser a vie en cfa a leurs age t'as besoin de jouer regulierement a un niveau suffisant pour finir ta formation...

Sans cette belle frénésie du je fais jouer toujours les même à fond jusqu'à les claquer, ça ne fait jamais du bien aux organismes.

Et chez nous, la formation se résumé à j'te file un niveau intéressant en CFA, comme tu te démerdes bien j'te fais jouer 2 matchs avec l'équipe 1 puis je t'envoie à bastia, troyes ou olnay sous bois pour que tu testes le haut niveau une année entière, puis ensuite.. j'te vend.

Qué catastrophe..

Lien vers le commentaire
Et chez nous, la formation se résumé à j'te file un niveau intéressant en CFA, comme tu te démerdes bien j'te fais jouer 2 matchs avec l'équipe 1 puis je t'envoie à bastia, troyes ou olnay sous bois pour que tu testes le haut niveau une année entière, puis ensuite.. j'te vend.

Non..... je te donne....

pour services rendus!!! :diable:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On est vraiment en pleine déconfiture, quel tir groupé :

centre de formation à peine dans les 20 meilleurs alors qu'il était dans le TOP10

équipe féminine en zone dangereuse

équipe CFA bonne dernière avec 2 victoires depuis septembre

équipe 1 en position de relégable

départ du directeur administratif

mise sur la touche de l'entraineur de CFA

et Sadran qui refuse aujourd'hui à TLT toute interview sur ce marasme !

C'est vrai que construire un tfcland, faire les plans d'un stade de 50 000 places, ou faire une expo dinosaures n'aurait peut être pas suffi comme explications sur les problèmes qui s'accumulent et surtout sur leurs solutions ...

Pourquoi avoir tourné le dos à la seule voie viable à Toulouse : la formation ?

Lien vers le commentaire
et Sadran qui refuse aujourd'hui à TLT toute interview sur ce marasme !

C'est vrai que construire un tfcland, faire les plans d'un stade de 50 000 places, ou faire une expo dinosaures n'aurait peut être pas suffi comme explications sur les problèmes qui s'accumulent et surtout sur leurs solutions ...

Faut pas tout mélanger non plus, hein. OS est loin d'être idiot, il souhaite créer autour du TFC des attractions pour faire rentrer de l'argent dans le but de ne pas être totalement dépendant des droits TV qui fluctuent; et ça se fait sur le long terme, pas sur une décisionette par ci par là. Je pense pas que pour autant il se désintéresse de ce qu'il se passe dans son club..

J'dis pas qu'il fait pas d'erreur, je suis mal placé pour en parler (comme nous tous), on est pas au coeur du club. Mais faut pas fustiger ce qu'essaie de faire OS avec différents projets pour ramener du fric & les résultats, la situation interne, etc

Lien vers le commentaire
On est vraiment en pleine déconfiture, quel tir groupé :

centre de formation à peine dans les 20 meilleurs alors qu'il était dans le TOP10

équipe féminine en zone dangereuse

équipe CFA bonne dernière avec 2 victoires depuis septembre

équipe 1 en position de relégable

départ du directeur administratif

mise sur la touche de l'entraineur de CFA

et Sadran qui refuse aujourd'hui à TLT toute interview sur ce marasme !

C'est vrai que construire un tfcland, faire les plans d'un stade de 50 000 places, ou faire une expo dinosaures n'aurait peut être pas suffi comme explications sur les problèmes qui s'accumulent et surtout sur leurs solutions ...

Pourquoi avoir tourné le dos à la seule voie viable à Toulouse : la formation ?

Je pense comme Bluejark. Il est fondamental de découpler le sportif et les investissements immobiliers. Si au niveau sportif, je ne suis pas loin de penser que des erreurs stratégiques ont été commises, j'espère que la suite me donnera tort, au niveau immobilier et recettes annexes, il serait suicidaire de rester inerte.

Dans l'état actuel des choses, et compte tenu qu'il ne faut plus compter sur les dépenses publiques pour financer le sport professionnel, tout refus de regarder la réalité en face, ne se traduirait pas par des difficultés sportives à court terme, mais par l'impossibilité de construire quoi que ce soit sur le long terme. S'il n'y avait qu'un seul point où O.S est lucide, ça serait celui-ci.

Déjà, on est en train de prendre du retard sur des villes moyennes au niveau des stades. Bien au delà des aléas des résultats sportifs au jour le jour, si rien ne se fait on va droit dans le mur, et à coup sur.

Lien vers le commentaire
Je pense comme Bluejark. Il est fondamental de découpler le sportif et les investissements immobiliers. Si au niveau sportif, je ne suis pas loin de penser que des erreurs stratégiques ont été commises, j'espère que la suite me donnera tort, au niveau immobilier et recettes annexes, il serait suicidaire de rester inerte.

Dans l'état actuel des choses, et compte tenu qu'il ne faut plus compter sur les dépenses publiques pour financer le sport professionnel, tout refus de regarder la réalité en face, ne se traduirait pas par des difficultés sportives à court terme, mais par l'impossibilité de construire quoi que ce soit sur le long terme. S'il n'y avait qu'un seul point où O.S est lucide, ça serait celui-ci.

Déjà, on est en train de prendre du retard sur des villes moyennes au niveau des stades. Bien au delà des aléas des résultats sportifs au jour le jour, si rien ne se fait on va droit dans le mur, et à coup sur.

Completement d'accord.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je pense comme Bluejark. Il est fondamental de découpler le sportif et les investissements immobiliers. Si au niveau sportif, je ne suis pas loin de penser que des erreurs stratégiques ont été commises, j'espère que la suite me donnera tort, au niveau immobilier et recettes annexes, il serait suicidaire de rester inerte.

Dans l'état actuel des choses, et compte tenu qu'il ne faut plus compter sur les dépenses publiques pour financer le sport professionnel, tout refus de regarder la réalité en face, ne se traduirait pas par des difficultés sportives à court terme, mais par l'impossibilité de construire quoi que ce soit sur le long terme. S'il n'y avait qu'un seul point où O.S est lucide, ça serait celui-ci.

Déjà, on est en train de prendre du retard sur des villes moyennes au niveau des stades. Bien au delà des aléas des résultats sportifs au jour le jour, si rien ne se fait on va droit dans le mur, et à coup sur.

Je ne peut être que d'accord avec ça.

Ayant été dirigeant d'un club de la région Toulousaine, je sais très bien que les financements externes sont très important pour le développement du club et donc evidemment pour la survit du club.

Il n'y a plus d'argent dans les caisses publiques donc il faut se tourner vers d'autre sources de financement.

OS l'a compris, je lui fait entièrement confiance.

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'on avait une bonne image. Des supporters parisiens avaient déménagé à Toulouse, car il retrouvaient dans le foot, une fraîcheur qu'ils croyaient disparue. Au lieu de continuer de bâtir sur ces bases, on s'est embarqué dans un voyage ordinaire, d'un conformisme désolant. Avec en contrepartie, aucune indulgence des fans à attendre, si ça ne fonctionne pas.

On était des pionniers, maintenant tout est en place pour qu'on passe pour des ploucs. Espérons un sursaut.

Je souscris totalement . Nous avons été quelques uns a regretter la rupture avec les historiques ( prunier revault lievre..et faure aubey etc etc...)

Pour beaucoup ce regret n'était que divaguation senile de "vieux" nostalgique d'une certaine idée du sport aujourd'hui disparu . Le sport était devenu un bien de consommation , un investissement un spectacle hautement payant ou la fraicheur de l'épopée pitchouns n'avait plus de place ...

Je crois avoir ecris il y a 2 ans déjà ( je ne sais pas comment on retrouve ses mails ici ) que le TFC ne pouvait ECONOMIQUEMENT se permettre d etre un club comme les autres ..l'image pitchouns , comble du cynisme , était emminament vendeuse...

Aujourd'hui le TFC est un club comme un autre , sans HISTOIRE mais qui commence a faire des histoires , sans fond de jeu mais qui commence a se piquer au jeu du liberalisme sportif....

Je suis toulousain de bas en haut de gauche à droite..c'est maintenant la seule chose qui me rattache a ce club...

Quand les vieux singes comment a faire la grimace , ca n'est jamais bon signe ( proverbe chinois.. <_< )

Bien a vous tous et bon MATCHS...

Lien vers le commentaire

Le site de La Dépêche :

TFC. Hugues Henry de son plein gré

Le directeur général du TFC nous a confirmé hier son départ dans les prochains jours, mais il a tenu à préciser que c'était de son plein gré et en plein accord avec son président Olivier Sadran. Hugues Henry, qui a formé pendant plus d'un an son successeur, l'ancien footballeur Jean-François Soucasse, a choisi de revenir vers ses premières amours, le rugby via une association. Mais il n'est absolument pas en conflit avec le TFC. Dont acte.

Publié le 16 février 2008 à 12h16

Lien vers le commentaire
baup ne partira pas si toulouse est à la rue....par contre il se tire si on se maintien...c clair.

Baup partira quoi qu'il arrive maintien ou pas....

S'il y a le maintien il partira de façon victorieuse en disant qu'il a réussi a maintenir le club en ligue 1....

Pour moi on peut deja passer une annonce à l'ANPE pour un coach l'an prochain.....

Perso j'aime bien Hantz....

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.