Aller au contenu

Si le TFC sauve sa tête en Ligue 1, je ....


Allezletfc.net

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Cad a dit :

Ça me fait penser que l'autre nuit j'ai rêvé que le tef se sauvait grâce à un but de Martin Braithwaite... sur un dunk sous la barre :vrai::ninja:  

Après France-Angleterre j'avais rêvé que les Bulls avaient battu l'équipe de France de Rugby 88 à 10 :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore.

Tu sais faire les nœuds coulant ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore.

pouet-pouet virage ouest !

tarifa - tromsö en ferrari ou en dromadaire de course, et en 38 journées, une étape à chaque journée de championnat, et t'auras des grandes photos de maitre gims toutes dédicacées par elmö, elmö celle qui joue avec les arraignées,

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore.

Depuis le temps que tu le dis... :rolleyes:

Si Piou fait ce défi, alors je fais Toulouse - Tokyo en planeur à Flight Simulator. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Depuis le temps que tu le dis... :rolleyes:

Si Piou fait ce défi, alors je fais Toulouse - Tokyo en planeur à Flight Simulator. :ninja:

Si tu me trouves le jeu, je m'y engage :grin:

Mêle si on descend !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Piou a dit :

Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore.

suite à l'incident de baby-foot Elmander-Braithwaite, souris lâchée sur le rond central, la Suède a fermé ses frontières autres qu'aériennes aux toulousains. ainsi tu ne pourras passer par le Danemark, il te faudra faire un petit détour par la Russie.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, sujet a dit :

suite à l'incident de baby-foot Elmander-Braithwaite, souris lâchée sur le rond central, la Suède a fermé ses frontières autres qu'aériennes aux toulousains. ainsi tu ne pourras passer par le Danemark, il te faudra faire un petit détour par la Russie.

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.