Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Certes ça dépend d'où il habite, mais il est pas touché par le front de cet après-midi ? :ninja:

Je ne suis touché par rien Monsieur...

Non mais c'est pas grave, vous en faites pas, c'est pas comme si on avait des stations de ski à faire vivre... <_<

:ninja:

Lien vers le commentaire
Bah ça te fait un assez beau cumul, tu peux presque prétendre à 10/15 cm...

Avec mes 1 ou 2 j'en serais loin :ninja:

Tu parles... 10 cm ça fait des années que c'est pas arrivé ! -_-

Y a pas longtemps, je regardais des vieilles photos de mon album, je suis tombé sur des photos de quand il était tombé 40 cm dans les années 90... C'était magnifique ! :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas sous abri, en plein vent vos différences de températures ?

Ca mériterait de demander conseil à eik !

:ninja:

Je parlais pas spécialement des températures, mais d'un côté météociel t'annonce - 8 avec neige toute la journée, et d'un autre météofrance qui annonce - 3 avec du soleil et quelques averses de neiges... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le site de Météo France c'est de la daube, c'est bien connu. Hier soir ils ont changé en disant que cette nuit nous aurions du avoir de la neige en Midi-Pyrénées ! :ninja: Qui en en eu ? Personne !

Tiens voici une carte du cumum attendu (modèle WRF pour les connaisseurs -_-)

3416.png

Pour Vix, je dirais même "Jackpot" ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le site de Météo France c'est de la daube, c'est bien connu. Hier soir ils ont changé en disant que cette nuit nous aurions du avoir de la neige en Midi-Pyrénées ! :ninja: Qui en en eu ? Personne !

Tiens voici une carte du cumum attendu (modèle WRF pour les connaisseurs :ninja:)

3416.png

Pour Vix, je dirais même "Jackpot" ! :ninja:

Tu me fais rêver ! -_-

J'espère que tu ne me décevras pas... :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain Vix, tu devrais te gaver !

L'Ariège est aux premières loges ! -_- J'aurai jamais cru dire ça un jour. :ninja:

Je suis pas mal placé également mais à moindre mesure.

Pour pioupiou, des miettes comme il dit, quoi de plus normal. :ninja: On va rattraper notre déficit neigeux par rapport à toi. -_-

Tiens d'ailleurs pioupiou, est-ce que tu connais les équivalences mm/cms en matière d'épaisseur de neige ? :ninja:

Vigi Orange sur la HG jusqu'à demain 6h00 mais qui pourrait être étendue par la suite vu les prévis pour samedi.

Si ça vaut le coup, je ferai des photos également.

Bref, c'est ultra passionnant. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.