Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

C'est bidon en fait !
Ils font vanne que c'est un cyclone de fou, mais c'est juste une stratégie pour pas aller bosser, j'en suis convaincu.

Y'a de belles vagues de 10m là où je vis quand même et un cactus s'est cassé la gueule dans mon jardin.

:(

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Bon j'ai allumé la cheminée; fait trop froid et trop humide  -_-

 

Pas contre ca me gonfle, elle tire pas bien et ca fume a l'interieur  <_<

 

soit t'as pas mis assez de petit bois pour que la bûche prenne, ou soit ta bûche est trop humide..

 

perso je me sert de l'écorce pour l'allumage, y'a pas mieux.. ^_^

Lien vers le commentaire

soit t'as pas mis assez de petit bois pour que la bûche prenne, ou soit ta bûche est trop humide..

 

perso je me sert de l'écorce pour l'allumage, y'a pas mieux.. ^_^

 J'ai fait appel d'air avec un fenêtre et ensuite j'ai reculé la buche au max, et tout est rentré dans l'ordre. 

 

Par contre je crois que je vais devoir ramoner le conduit. 

Lien vers le commentaire

Fortes pluies : quatre départements pyrénéens placés en vigilance orange

La Haute-Garonne, l’Ariège, les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Atlantiques ont été placés en vigilance orange pluies/inondations ce vendredi matin. Un "épisode pluvieux remarquable par sa durée, nécessitant une vigilance particulière du fait des cumuls importants prévus et de la saturation des sols", prévient Météo France.

"Une zone active pluvieuse s'est mise en place de l'Aquitaine aux Pyrénées", explique Météo France ce vendredi matin. L'institut prévoir que "ces précipitations soutenues se renforcent en matinée et vont persister jusqu'en milieu d'après-midi samedi".

On attend par exemple un mois de pluie en deux jours (60 millimètres) sur Toulouse. Un mètre de neige sur les Pyrénées.

Prudence aussi en montagne où le risque d'avalanche est important.

 

meteofrance.jpg

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.