Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

Ca vous coûte combien de faire changer les 4 pneus 2 fois par an ? Je paye mes pneus un peu plus cher, ils s'usent peut-être un peu plus vite (et encore que maintenant ils sont très performants) mais je suis sur qu'au final je m'y retrouve mieux que vous. De plus les pneus "hivers" sont beaucoup plus performants sous la pluie que les pneus classiques, je suis donc plus en sécurité sous l'orage du moi d'Août que vous. :)

Mais bon, continuez à faire comme faisaient vos grands parents et surtout, suivez bien leur conseils :)

 

Sauf que perso je ne mets jamais de pneus hiver. Car j'habite la civilisation et si c'est trop enneigé, j'ai le métro B)

Lien vers le commentaire

Ca vous coûte combien de faire changer les 4 pneus 2 fois par an ? Je paye mes pneus un peu plus cher, ils s'usent peut-être un peu plus vite (et encore que maintenant ils sont très performants) mais je suis sur qu'au final je m'y retrouve mieux que vous. De plus les pneus "hivers" sont beaucoup plus performants sous la pluie que les pneus classiques, je suis donc plus en sécurité sous l'orage du moi d'Août que vous. :)

Mais bon, continuez à faire comme faisaient vos grands parents et surtout, suivez bien leur conseils :)

 

20 euros par an. Mais ne te méprends pas, au dela de l'usure que tu payes, c'est ta conso d'essence qui augmente de façon significative ;)

Lien vers le commentaire

Ca vous coûte combien de faire changer les 4 pneus 2 fois par an ? Je paye mes pneus un peu plus cher, ils s'usent peut-être un peu plus vite (et encore que maintenant ils sont très performants) mais je suis sur qu'au final je m'y retrouve mieux que vous. De plus les pneus "hivers" sont beaucoup plus performants sous la pluie que les pneus classiques, je suis donc plus en sécurité sous l'orage du moi d'Août que vous. :)

Mais bon, continuez à faire comme faisaient vos grands parents et surtout, suivez bien leur conseils :)

 

Tes pneus hiver resistent à rouler toute l'année avec? Parce que si tu flingues toutes les sculptures, t'auras beau avoir des pneus estampillés hiver, il seront pas plus performant que des pneus classiques...

20 euros par an. Mais ne te méprends pas, au dela de l'usure que tu payes, c'est ta conso d'essence qui augmente de façon significative ;)

 

Oui y'a ça aussi. Et ca doit pas être négligeable vu comment la moibdre micro connerie fait augmenter la conso...

Lien vers le commentaire

N'importe quoi, ca fait 9. Il a appelé lundi dernier, pour avoir un rendez-vous le mercredi de la semaine d'après. Donc pour avoir des pneus neige, faut pas 2 jours, faut pas 5 jours, faut pas une semaine, faut exactement 9 jours -_-

 

 Tu es sûr que tu ne confonds pas avec son frère jumeau Baker? :unsure2:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Tes pneus hiver resistent à rouler toute l'année avec? Parce que si tu flingues toutes les sculptures, t'auras beau avoir des pneus estampillés hiver, il seront pas plus performant que des pneus classiques...

 

Oui y'a ça aussi. Et ca doit pas être négligeable vu comment la moibdre micro connerie fait augmenter la conso...

 

Ils s'usent un peu plus vite (bien que les grandes marques ont fait beaucoup de progrès), et je consomme certainement légèrement plus. Après, je vais pas 2 fois par an avec mes 4 pneus, voire 4 roues que je stocke au grenier, chez un garagiste pour qu'il fasse le changement... Encore que si c'était 20 € comme en suisse, je dis pas...

Et si c'était pour 2 mois, ok, mais là ils peuvent être utiles de début novembre à fin mai, soit plus de la moitié de l'année donc...

Bref, j'ai choisi la sécurité en permanence et la facilité, plutôt que le portefeuille, ça va pas plus loin !

Lien vers le commentaire

5 cm de neige ce matin :)

Mais ça commence à fondre...

 

T'es un peu trop à l'ouest de l'Ariège. Un peu plus au sud-est (40 kms quand même !) il y a entre 15 et 20 cms à même pas 500m d'altitude.

Je pensais que ton secteur ramasserait un peu plus. T'es à quelle altitude dans ton bled ?

Modifié par drumriser
Lien vers le commentaire

T'es un peu trop au sud de l'Ariège. Un peu plus au nord (40 kms quand même !) il y a entre 15 et 20 cms à même pas 500m d'altitude.

Je pensais que ton secteur ramasserait un peu plus. T'es à quelle altitude dans ton bled ?

 

"bah il est par terre mon bled, quelle question!? :confus: "

Lien vers le commentaire

T'es un peu trop à l'ouest de l'Ariège. Un peu plus au sud-est (40 kms quand même !) il y a entre 15 et 20 cms à même pas 500m d'altitude.

Je pensais que ton secteur ramasserait un peu plus. T'es à quelle altitude dans ton bled ?

350 m environs. Mais ça se joue pas a grand chose en effet, j'ai vu pas mal de voitures avec 20 cm sur le capot :grin:
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.