Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

Putain vous auriez pu me prévenir quand même qu'on était passés aux degrés Fahrenheit en Europe ! :angry: 

Je comprends pas cette volonté de toujours vouloir tourner en ridicule ce que dit Rousseau (surtout quand ça parle environnement…).

Sinon on peut aussi chercher le pourquoi de ce tweet : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-a-t-il-vraiment-fait-60-degres-en-espagne-comme-l-affirme-sandrine-rousseau_5912657.html

Ou alors j’ai mal interprété ton message et je m’en excuse 🤔

Modifié par Nens
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

j'avais lu le "pourquoi" avant de poster, mais désolé je trouve ça tout autant débile... pourquoi ne pas poster tout simplement la réalité "normative" (qui est déjà assez terrible comme ça) plutôt que d'utiliser un indicateur que strictement personne n'utilise ? ça donne justement du grain à moudre à ses détracteurs et, plus grave encore, à tous les climato-sceptiques qui affirment depuis des années que les écolos mentent et manipulent les chiffres.

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

j'avais lu le "pourquoi" avant de poster, mais désolé je trouve ça tout autant débile... pourquoi ne pas poster tout simplement la réalité (qui est déjà assez terrible comme ça) plutôt que d'utiliser un indicateur que strictement personne n'utilise ? ça donne justement du grain à moudre à ses détracteurs et, plus grave encore, à tous les climato-sceptiques qui affirment depuis des années que les écolos mentent et manipulent les chiffres.

Soit parce qu'elle a dit de la merde et s'en est rendu compte après et se raccroche aux branches.
Soit parce que c'était calculé et qu'un bad buzz c'est mieux que rien, ça fait parler du réchauffement donc l'objectif est atteint.

Choisis en fonction de ton camp politique :ninja:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nens a dit :

Je comprends pas cette volonté de toujours vouloir tourner en ridicule ce que dit Rousseau (surtout quand ça parle environnement…).

Sinon on peut aussi chercher le pourquoi de ce tweet : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-vrai-du-faux-a-t-il-vraiment-fait-60-degres-en-espagne-comme-l-affirme-sandrine-rousseau_5912657.html

Ou alors j’ai mal interprété ton message et je m’en excuse 🤔

Ca explique ce qu'elle relève dans son tweet.

Ca n'explique pas pourquoi elle le fait de manière à tromper 99% des gens qui lisent son tweet.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Ca explique ce qu'elle relève dans son tweet.

Ca n'explique pas pourquoi elle le fait de manière à tromper 99% des gens qui lisent son tweet.

 

Je parierai plutôt sur un tweet trop rapide pour relayer une info sans vraiment regarder l'explication pour le coup (ce qui n'est pas bien on est d'accord) :D

Mais factuellement l'information reste correcte.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Je parierai plutôt sur un tweet trop rapide pour relayer une info sans vraiment regarder l'explication pour le coup (ce qui n'est pas bien on est d'accord) :D

Mais factuellement l'information reste correcte.

Elle est surtout incomplète, et porte donc a confusion. Volontairement ou pas.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.