Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

L'an dernier il a plu tous les jours du début janvier jusqu'à mi février. On tend vers une saison des pluies ? :grin:

 

 

un jour de mi-février, il n'a pas plu -_-  Ce que j'ai dis n'est même pas une éxagération, c'est la réalité :grin:

Par contre, effectivement, il a régulièrement plu jusqu'en mai

 

 

C'était jusqu'à début juin en fait. A part l'hiver 2009/2010, on a une grosse décennie de sécheresse, mais là depuis 2 ans ca tombe épais ...

 

tiens, j'ai lu un article récemment et je voudrais un avis des geeks de la météo...

 

ça disait (en très résumé) que le réchauffement climatique avait des conséquences "paradoxales" en Europe occidentale, dans le sens ou la fonte de la banquise arctique est en train de modifier les courants océaniques, ce qui fait que nous (europe occidentale) n'avons plus (ou de moins en moins) cette barrière naturelle qui empêchait les climats froids et humides de venir jusqu'à nous.

 

en clair le réchauffement climatique c'est 98% du globe qui se réchauffe et 2% (nous) qui se refroidit.

 

VDM :ninja:

Lien vers le commentaire

tiens, j'ai lu un article récemment et je voudrais un avis des geeks de la météo...

 

ça disait (en très résumé) que le réchauffement climatique avait des conséquences "paradoxales" en Europe occidentale, dans le sens ou la fonte de la banquise arctique est en train de modifier les courants océaniques, ce qui fait que nous (europe occidentale) n'avons plus (ou de moins en moins) cette barrière naturelle qui empêchait les climats froids et humides de venir jusqu'à nous.

 

en clair le réchauffement climatique c'est 98% du globe qui se réchauffe et 2% (nous) qui se refroidit.

 

VDM :ninja:

 

tu parles de l'hiver?

Lien vers le commentaire

non de températures moyennes et de pluviométrie moyenne sur une année

 

ça voudrait dire que sans le gulf stream, on se rapprocherait des équivalents de la cote est des USA. Grosso modo : Paris in Canada, Toulouse vers new york. Plus froid l'hiver, mais pas forcément en été, je crois.

Lien vers le commentaire

Oui, mais ce qui a fait annuler le match était la crue de la Garonne, elle a peut-être pas suffisamment baissé pour permettre la réouverture de l'île du Ramier?

 

oui. Vix m'a envoyé un SMS pour me dire de vous transmettre, je cite, qu'"avec la crue, c'est cuit".

Lien vers le commentaire

Vu les conditions météos à cet instant, je pense que le match aurait pu avoir lieu aujourd'hui...

 

Tandis que quand il pleut à seaux avant le coup d'envoi, on laisse Dieuze Bergougnoux Elmander Emana trottiner sur la pelouse, se procurer les meilleures occases, et être tréflé par un but de Micoud en fin de match. Remember 2008.  -_-

Lien vers le commentaire

Alors tu tournes à gauche, à droite, re à gauche, puis tout droit, et à droite encore. Tu tomberas sur le bar "Les Ronciers" à La Chapelle sous Aigrefonds, dans Miremont sur Garonne. C'est un bar, tu demandes "La Storme", et je suis à toi. Quelques barriques plus tard (dans ton gosier car rien à emporter ici), tu repartiras avec d'autres indices.  B)  :putainlépatouseuldansatetecuila: 

Lien vers le commentaire

tiens, j'ai lu un article récemment et je voudrais un avis des geeks de la météo...

 

ça disait (en très résumé) que le réchauffement climatique avait des conséquences "paradoxales" en Europe occidentale, dans le sens ou la fonte de la banquise arctique est en train de modifier les courants océaniques, ce qui fait que nous (europe occidentale) n'avons plus (ou de moins en moins) cette barrière naturelle qui empêchait les climats froids et humides de venir jusqu'à nous.

oit b

en clair le réchauffement climatique c'est 98% du globe qui se réchauffe et 2% (nous) qui se refroidit.

 

VDM :ninja:

C'est une théorie qui est régulièrement avancée oui, avec des hivers plus marqués et des été plus chauds. Mais on le voit, c'est pas encore d'actualité.

Lien vers le commentaire

 

Je me suis toujours demandé comment l'aéroport d'Atlanta était le plus important du monde ? 

C'est quand même pas Coca qui génère tout ce trafic ? :ninja:

Faudrait que je retrouve ces articles du mois d'Octobre qui nous prévoyaient l'hiver du siècle en Europe tiens.

Techniquement il reste 2 mois mon pti bonhomme -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.