Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

B)

Je fais honneur à mon nouveau groupe. -_-

Peut-être bien qu'on habite à côté :P . Oui, je suis seule là. Non, ce n'est pas raisonnable ;)

En tout bien tout honneur bien-sûr. Je ne couche pas sans sentiments. :ninaj: :lacopineànijni:

"ici londres, les français parlent aux français" :ninaj:

:grin:

Toi aussi tu habites à côté, tu es seul ? :)

Nijni, c'était pas ta copine qui parlait de partouze ou de boite échangiste? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Avec tout ça, j'en oublie que ça a bien pété chez moi hier soir. A un moment, on se serait même cru dans un cyclone. :unsure:

Ca souffle là encore. J'espère qu'il va y avoir de l'orage ce soir encore. Une petite prévision Vix ?

Lien vers le commentaire

Franchement les modeles sont assez clairs : le temps retera chaud, mais le vent en sous couche empêche la formation de masses orageuses. Les seules régions qui seront peut-être touchées sont celles proches des Pyrénées. Donc oui pour les Hautes-Pyrénées, l'Ariège, et les Pyrénées Atlantiques, le risque existe. Pour le reste, beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Franchement les modeles sont assez clairs : le temps retera chaud, mais le vent en sous couche empêche la formation de masses orageuses. Les seules régions qui seront peut-être touchées sont celles proches des Pyrénées. Donc oui pour les Hautes-Pyrénées, l'Ariège, et les Pyrénées Atlantiques, le risque existe. Pour le reste, beaucoup moins.

Non mais tu bosses à la météo ou c'est quelque chose qui t'intéresse en dehors du boulot ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Non mais tu bosses à la météo ou c'est quelque chose qui t'intéresse en dehors du boulot ? :unsure:

Bah non je bosse pas du tout dans ça, et j'y pompe pas grand chose (je fais pas des modèles, ni des prévisions, j'ai à peine un thermomètre chez moi mais il marche à moitié :rocket:)

Mais je suis comme plein de gens, je vais consulter pour voir le temps qu'il va faire. En revanche j'adore les orages, la neige, bref tout ce qui est extrême :crutch:

Si je vous parle de tropopause, ça vous parle ? -_-

Lien vers le commentaire
Bah non je bosse pas du tout dans ça, et j'y pompe pas grand chose (je fais pas des modèles, ni des prévisions, j'ai à peine un thermomètre chez moi mais il marche à moitié :crutch:)

Mais je suis comme plein de gens, je vais consulter pour voir le temps qu'il va faire. En revanche j'adore les orages, la neige, bref tout ce qui est extrême -_-

Si je vous parle de tropopause, ça vous parle ? :unsure:

Ok ! c'est juste parce-que tu utilises certains termes météorologiques pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas plus que ça ! :rocket:

Lien vers le commentaire
Bah non je bosse pas du tout dans ça, et j'y pompe pas grand chose (je fais pas des modèles, ni des prévisions, j'ai à peine un thermomètre chez moi mais il marche à moitié :rocket:)

Mais je suis comme plein de gens, je vais consulter pour voir le temps qu'il va faire. En revanche j'adore les orages, la neige, bref tout ce qui est extrême :crutch:

Si je vous parle de tropopause, ça vous parle ? :unsure:

Ca me parle à moitié -_-

Mais comme tu as l'air d'être un féru de météo, est-ce-que tu sais distinguer les nuages? Parce que là, j'y comprends rien!

Lien vers le commentaire
UUUUUp !

Finalement ça pourrait bouger un peu ce soir, changement de programme ! Rien d'extraordinaire cependnat.

Les premiers touchés, si l'épisode a lieu, comme souvent : les départements pyrénéens !

Avec la 1ère phrase, on se serait cru dans le topic de la Grande Boucle :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.