Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

Du côté des Rangers visiblement tout se passe comme prévu: on a sorti les chenilles, on obtiendra un bon pick et on l'échangera contre de la merde :ninja:

Bon cela dit on en est à une victoire de + que certains ici :ninja:

Avec deux fois plus de matchs joués :grin:

 

Lien vers le commentaire

4/4 :smoke: Palmieri n'entrera pas dans l'Histoire comme étant le 2ème joueur à marquer au moins 2 buts sur les 4 premiers matchs d'une saison, dommage il lui manquait qu'un but hier soir. Kinkaid :love: 2ème blanchissage en 4 matchs ! 4 buts encaissés en 4 matchs.

Lien vers le commentaire
Le 24/10/2018 à 12:40, FrancisCaibrel a dit :

C'est quoi ce début de saison des Habs :huh:

Moi qui pensais qu'ils allaient challenger le char d'assaut New yorkais... :ninja:

T'as regardé le roster des 2 équipes? Y en a un qui a ni talent ni expérience l'autre qui a les 2. Difficile de mettre les Canadiens derrière les Rangers cette année :grin: (et les 5 prochaines :ninja: )

Lien vers le commentaire
Le 27/10/2018 à 18:55, Nijni a dit :

@al_thunder je sais pas si tu regardes le match, en tout cas c'est un miracle que les Devils mènent 1-0 à la fin du 1er tiers temps 

non j'étais pas devant mais ca ne m'étonnes pas .. l'an passé ils ont fait illusion je me demande encore comment mais sur ce début de saison le manque de puissance offensive est plus que criant 

il y a des stats qui parlent d'elles mêmes genre 40 tirs pour 1 ou 2 buts

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, al_thunder a dit :

non j'étais pas devant mais ca ne m'étonnes pas .. l'an passé ils ont fait illusion je me demande encore comment mais sur ce début de saison le manque de puissance offensive est plus que criant 

il y a des stats qui parlent d'elles mêmes genre 40 tirs pour 1 ou 2 buts

Sur ce match l'écart aux tirs est assez important 37 pour les Panthers, 26 pour les Devils et au final ça fait 3-2. Les Devils ont bien géré le match, ils ont juste fait les cons dans les 5 dernières minutes se rendant une fin compliquée 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Dolan va réussir à se faire piner son plan par le tank des Red Wings en plus :ninja:

Si tu les écoutes ils tankent pas ces abrutis et ils croient qu'il leur manque pas grand-chose pour aller en PO :vrai:

Alors qu'en fait ce qu'il leur manque c'est très simple: des mecs qui savent tenir debout sur des patins :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.