Aller au contenu

Topic Hockey


Pogi

Messages recommandés

il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit :

T'inquiètes, j'ai l'impression que le concept est mal compris chez les Habs aussi :grin:

Le pire c'est Lundqvist qui sort 50 arrêts sur le match à Vancouver :lol2:

S'te catastrophe la défense des Rangers quand même, les mecs arrivent à concéder 55 tirs face à une des pires équipes dans le domaine...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Le pire c'est Lundqvist qui sort 50 arrêts sur le match à Vancouver :lol2:

S'te catastrophe la défense des Rangers quand même, les mecs arrivent à concéder 55 tirs face à une des pires équipes dans le domaine...

Quel gland :ninja:

Il en est presque préférable de faire jouer les jeunes. Lindgren devrait jouer plus souvent à MTL, surtout que Price aura pas été fameux cette saison (bon, dans le marasme de cette équipe c'est pas le seul) 

EDIT : je viens de checker les +/- de Drouin Galchenyuk et Petry :wacko:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

ca grignote .. ca grignote .. plus que 2 à dépasser avec toujours 3 matchs de plus à jouer

merci les Devils pour votre aide dans cette remontada ^^ 

C'était pas fou fou comme match, surtout le 1er tiers. Les 3 premiers buts complètement pétés, et comme depuis quelques match les Devils ont le chic de se les perdrent tout seuls ces matchs...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

C'était pas fou fou comme match, surtout le 1er tiers. Les 3 premiers buts complètement pétés, et comme depuis quelques match les Devils ont le chic de se les perdrent tout seuls ces matchs...

l'important c'est que les Panthers continuent à me faire mentir :):) 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Nijni a dit :

Si les Canadiens pouvaient faire une chose de bien dans la saison en tapant les Panthers ce soir, histoire de donner un peu d'air aux Devils ce serait sympa -_- 

on a chaud aux fesses ?? 

les Blue Jackets de Columbus se sortent les doigts eux aussi .. Flo a toujours 3 matchs de plus à jouer :P:P 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La course à la dernière place qualificative entre les Devils et les Panthers est super tendue ! Si on analyse les calendriers, difficile de se prononcer.

Il a fallu que les Devils battent successivement les champions en titre (ça joue quelque chose d'épais chez les Penguins :blink2:) et la meilleure équipe de la league, Tampa bay (qui sont les seuls à avoir sweepés sur la saison) pour toujours être dans la course parce que les Panthers sont sur un run assez impressionnant, ils ne se sont jamais essoufflés. 

Il y a 3 points d'écart mais les Floridiens ont 2 matchs en moins... si on regarde de plus près, ils ont 5 matchs à l'extérieur et 4 à domicile, dans le lot ils jouent 3 fois Boston, dont 2 fois à l’extérieur, club déjà qualifié, est-ce qu'ils auront toujours la motive de gagner leurs matchs ? ensuite il reste Totonto de solide, quasiment qualifié et Nashville déjà qualifié. Le reste NYI, Carolina et Buffalo, ils sont favoris. 

Pour les Devils, 5 matchs à domicile et 2 à l’extérieur, ils vont jouer Carolina une équipe qui leur réussit pas, recevoir les Penguins dont on connait la force et finiront par Toronto et dernier match à Washington. Entre il y a les Islanders, également pas une équipe que les Devils battent souvent et les Rangers, un autre derby, jamais un match cadeau. Et enfin Montréal qui peut avoir décidé, une fois dans la saison, de faire chier :ninja: 

Donc malgré les 3 points d'avance des Devils, malheureusement j'ai faire qu'ils se fassent coiffer sur le poteau :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nijni a dit :

:ninja:

Il suffit juste que les Devils perdent leurs 7 derniers matchs, que les Panthers ne prennent pas plus d'1 point sur les 8 dernières rencontres et que les Hurricanes ne gagnent pas plus de 3 matchs sur leurs 6 derniers. Et bien sûr dans le même temps tout gagner.

Pas de quoi paniquer -_-

:ninja:

Cela dit plus sérieusement depuis tous les départs de la deadline cette équipe des Rangers me plait. Elle me plait en tout cas déja vachement plus que celle qu'on voyait depuis le début de la saison.

Lien vers le commentaire

En fait hier quand j’ai lu ton message j’ai jeté un œil aux résultats et les Rangers étaient menés 4-0 après le premier tiers temps :ninja: j’ai eu envie de venir poster un truc mais j’ai eu la flemme et j’attends la fin de saison avant de faire le malin. :ninja: 

Des dernières équipes que j’ai vu jouer contre les Devils j’ai été impressionné par les Sharks et les Penguins qui sont offensivement assez dingues. Chez Pittsburgh ils sont tellement portés vers l’avant qu’ils en laissent des breches et se font prendre en contre assez facilement. 

Lien vers le commentaire

Sharks-Penguins ça pourrait probablement être la finale cette année. Attention quand même aux Lightning qui ont un roster très ippressionnant.

D'ailleurs la NHL commence à ressembler à la NBA niveau super teams qui écrasent la concurrence. Sauf que la différence c'est que les super teams se montent à la deadline.

Lien vers le commentaire
Le 30/03/2018 à 09:21, FrancisCaibrel a dit :

 

L'histoire de la soirée ^_^

ca me rappelle une mésaventure arrivée aux Panthers  il y a 3 ou 4 saisons, le coach des gardiens, quadragénaire qui n'avait pas joué depuis genre 10 ans,  était allé s'habiller en urgence pcq le goalie remplacant s'était lui aussi fait mal .. finalement Luongo avait pu reprendre sa place alors qu'il était déja en tenue de ville.

 

Lien vers le commentaire

Victoire 5-2, on vous a filé le dernier but -_-  
La défaite de Phili fait du bien, alors que c'est enfoirés de Blue jackets sont revenus de 4-1 à 4-4 pour arracher la prolong et gagner :angry:  Une défaite des Panthers et les Devils sont qualifiés mais ça en prend pas le chemin. Et je vais me coucher now :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.