Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Wilco le 6/11 (Ancienne Belgique, Bruxelles)

Grizzly Bear le 8/11 (Cirque Royal, Bruxelles)

Flaming Lips le 9/11 (Ancienne Belgique, Bruxelles).

Vive le mois de Novembre :grin:

C'est très bon ça!! :(

Pour ma part :

- Puppetmastaz le 1/10 (Le Phare, Tournefeuille)

- Kasabian le 25/10 (Le Bikini, Toulouse)

- Arctic Monkeys le 6/11 (Le Zénith, Paris)

- Black Lips le 9/11 (Le Bikini, Paris)

- Muse le 25/11 (Le Zénith, Toulouse)

- Toy Dolls le 2/12 (Le Bikini, Toulouse)

Et peut-être Editors en décembre aussi!

Il paraît que l'Ancienne Belgique est une putain de salle! Tu confirmes?

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire
C'est très bon ça!! :thumb:

Pour ma part :

- Puppetmastaz le 1/10 (Le Phare, Tournefeuille)

- Kasabian le 25/10 (Le Bikini, Toulouse)

- Arctic Monkeys le 6/11 (Le Zénith, Paris)

- Black Lips le 9/11 (Le Bikini, Paris)

- Muse le 25/11 (Le Zénith, Toulouse)

- Toy Dolls le 2/12 (Le Bikini, Toulouse)

Et peut-être Editors en décembre aussi!

Il paraît que l'Ancienne Belgique est une putain de salle! Tu confirmes?

Oui j'adore. Le plafond est assez haut, ce qui pemet au son de bien se répandre dans la salle. L'acoustique y est excellente, il n'y fait jamais trop chaud grâce à un système d'aération performant, la bière est à des prix ultra-démocratiques, les blondes bruxelloises à croquer et c'est en plein centre ville...

Lien vers le commentaire
Oui j'adore. Le plafond est assez haut, ce qui pemet au son de bien se répandre dans la salle. L'acoustique y est excellente, il n'y fait jamais trop chaud grâce à un système d'aération performant, la bière est à des prix ultra-démocratiques, les blondes bruxelloises à croquer et c'est en plein centre ville...

On m'en a dit que du bien! J'pense que j'irai un jour à Bruxelles pour tester l'AB et le Cirque. C'est une salle du type Olympia (avec balcon) le Cirque non?

Lien vers le commentaire
On m'en a dit que du bien! J'pense que j'irai un jour à Bruxelles pour tester l'AB et le Cirque. C'est une salle du type Olympia (avec balcon) le Cirque non?

Oui, Olympia ou Cigale. Le Cirque Royal est une entité publique il est géré par la "Communauté française" de Belgique (en clair, les francophones, j'ai mis du temps à comprendre) au même titre que deux autres salles, l'Orangerie et le Botanique. L'Orangerie et le Botanique (et surtout l'Orangerie) ont une programmation plus indie-rock alors que le Cirque passe plus de variétoche ou de la chanson française. Le Cirque est à 50 mètres de chez moi, c'est cool pour l'animation nocturne (dans un quartier un peu mort), moins drôle quand il s'agit de garer sa voiture après une journée de boulot.

Mais en fait, toutes les salles ont bien ici. Même l'équivalent du Zénith (Forest National) ou de Bercy (Lotto Arena à Anvers) ont des acoustiques parfaites.

Lien vers le commentaire

De retour de très bon concert des Puppetmastaz :(

C'est sympa de faire des interludes avec des textes et raconter une histoire. En plus un des membres du groupe parle très bien Français.

Un des gars a un espèce de débit de fou !!! :(

Du bon son, ca manquait de jeu de lumière à mon gout ! Sinon très bon rendu de cette magnifique salle du Phare -_-:cry:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
Just Jack le 28 octobre!

Ca va être chaud après Chinese Man le 24 et Kasabian le 25!! :ninja:

Vu à Rock en Seine, je suis extra fan des albums, on m'avait dit sur scène c'est énormissime, finalement j'ai été un peu déçu. Tu me diras ce que t'en penses.

Sinon en concerts, the Popopopopops ont gagnés le CQFD. Le groupe que j'ai vu 6 fois en un an à Rennes :loveletter: On les voit partout ici, bars, INSA, fête de la musique, transmusicales x 2 (et retour encore cette année)...

Modifié par LaurentRomejko
Lien vers le commentaire
Merci ! :P

Youhou ! :)

ça risque d'être un peu cher

pour le moment les seuls tarifs sont à Lille, et c'est entre 45 et 65 euro

de toute façon j'aime pas et j'irai pas donc bon :P

puis bon, avec l'autre connasse de Dolores O'Riordan.... :ninja:

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.