Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

en pleine tournée?

ils annulent tout leurs concerts?

Ils finissent la tournée française et les dates en Suisse...

boh -_- ?! T'as vu ça où ?!

Tu veux dire qu'on a vu quasiment leur dernier concert ???

Presqeu oui. C'est une copine qui m'a dit ça. Ils l'ont annoncé lors de leur concert à Lille et ont mis une news sur leur site... Remarque le scénario de notre concert, c'était bien la séparation avec des projets solo...

c'est con, j'aurais jamais eu l'occaz de voir ce groupe qui squatte mon lecteur mp3 depuis tant d'années...

Contrairement à toi, j'ai enfin pu les voir tout récemment et c'était assez somptueux!! Regarde si une de leurs dernières dates n'est pas loin de chez toi...

Lien vers le commentaire
Presqeu oui. C'est une copine qui m'a dit ça. Ils l'ont annoncé lors de leur concert à Lille et ont mis une news sur leur site... Remarque le scénario de notre concert, c'était bien la séparation avec des projets solo...

Oui si l'on regarde bien cette 2ème partie de concert, ca se tient en effet. Rien que des solos, dont un (me souviens plus du nom) qui a un flow hallucinant !!

Ils sont bons, ils arrivent même à mettre en scène leur propre fin dans un concert -_-

Tu connais les causes de la séparation ?

Lien vers le commentaire
Ils sont passés au Phare il y a 2 semaines !!

Si t'es sur Toulouse c'est dommage... sinon c'est con -_-

bah non la j'habite a Genève, et étant étudiant depuis 8 ans, je suis sur les rotules financierement donc je fais toujours un choix entre un concert ou un autre en se disant " celui ci la prochaine fois" . "Ou pas" :huh:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
bah non la j'habite a Genève, et étant étudiant depuis 8 ans, je suis sur les rotules financierement donc je fais toujours un choix entre un concert ou un autre en se disant " celui ci la prochaine fois" . "Ou pas" -_-

tain en plus en Suisse il y a vraiment tout plein de concerts, et d'excellentes programmation dans les salles

faut que tu vende un de tes reins :huh:

Modifié par clem
Lien vers le commentaire
bah non la j'habite a Genève, et étant étudiant depuis 8 ans, je suis sur les rotules financierement donc je fais toujours un choix entre un concert ou un autre en se disant " celui ci la prochaine fois" . "Ou pas" -_-

Là le concert c'était 5 euros, c'est pas hors de prix non plus...

@ Nijni : C'est Mr Tingle pour être précis. J'vais suivre l'histoire avec attention parce qu'il m'a vraiment fait halluciné!

Lien vers le commentaire
Là le concert c'était 5 euros, c'est pas hors de prix non plus...

@ Nijni : C'est Mr Tingle pour être précis. J'vais suivre l'histoire avec attention parce qu'il m'a vraiment fait halluciné!

Un peu oué qu'il était en cannes le garçon !!!

Tu feras péter les infos ?! -_-

Lien vers le commentaire

Je suis parti cet aprem' pour m'acheter ma place. J'aimerai pour se faire utiliser un chèque culture de 10. Je suis donc allé à la Fnac, plus de places pour eux. Je vais à Virgin, ils leur en restaient mais ils ne prennent pas les chèques cultures... -_- 58 places restantes (au total ou pour eux, je en sais pas). Elle m'a conseillé de voir directement à la billetterie du Bikini...

Je la sens mal engagée cette histoire. Je n'aurai pas le temps en semaine d'aller jusque la bas ! Je vais être obligé de ne pas utiliser mon chèque qui se périme le 31/10...

Lien vers le commentaire

Je viens d'apprendre que mercredi 18 novembre (date du match retour des barrages pour les Bleus), ya Pablo Moses et The Congos (la légende) qui passent au Phare pour 23 !!!

Ca fait un bail que je souhaite voir les Congos !!

Je viens d'apprendre que mercredi 18 novembre (date du match retour des barrages pour les Bleus), ya Pablo Moses et The Congos (la légende) qui passent au Phare pour 23 !!!

Ca fait un bail que je souhaite voir les Congos !!

Je viens d'apprendre que mercredi 18 novembre (date du match retour des barrages pour les Bleus), ya Pablo Moses et The Congos (la légende) qui passent au Phare pour 23 !!!

Ca fait un bail que je souhaite voir les Congos !!

Lien vers le commentaire

juste pour dire qu'il y a une grosse rumeur d'un concert de Metallica au zentih de Toulousen fin Mai

le groupe a normalement prévu une "tournée" des zenith (en se limitant à 4), deux dans le Nord, deux dans le Sud

vu celui de Toulouse par rapport aux autres du Sud (capacité et modernité) je les vois mal ne pas y passer

Modifié par clem
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.