Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

C'était un groupe de hard FM pour adolescentes pré puberes -_-

Comme bon Jovi quoi, de la bonne grosse daube qui tâche 

Il eut fallu ne pas s'arrêter a 1989 pour affirmer ça. Perso m'en branle de ce groupe, mais je me demande alors que finalement tu ne connais que un tiers (et encore) de leur carriere, tu peux dire ça :mellow:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Forrest a dit :

Il eut fallu ne pas s'arrêter a 1989 pour affirmer ça. Perso m'en branle de ce groupe, mais je me demande alors que finalement tu ne connais que un tiers (et encore) de leur carriere, tu peux dire ça :mellow:

tu connais plus d'un tiers de la "discographie" de Maitre Gims ? ça te suffit pas pour te forger ta propre opinion de savoir si t'aimes ou pas ?

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

tu connais plus d'un tiers de la "discographie" de Maitre Gims ? ça te suffit pas pour te forger ta propre opinion de savoir si t'aimes ou pas ?

C'est comme si tu te bases sur "nothing else matter" pour te forger une opinion sur metallica -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

C'est comme si tu te bases sur "nothing else matter" pour te forger une opinion sur metallica -_-

 

alors d'une part l'exercice du slow pour les groupes de hard est périlleux car c'est souvent bien pourri, mais justement Metallica est l'un des seuls qui ait réussi l'exercice car le morceau en question est quand même bon, et d'autre part je connais beaucoup d'autres morceaux de Metallica et quelques autres morceaux d'Europe, ce qui me fait dire que dans mon échelle de valeur toute personnelle et qui n'engage que moi, que l'un est un groupe de qualité (même si j'adhère pas à tout) et que l'autre est une grosse bouse -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Ekelund a dit :

alors d'une part l'exercice du slow pour les groupes de hard est périlleux car c'est souvent bien pourri, mais justement Metallica est l'un des seuls qui ait réussi l'exercice car le morceau en question est quand même bon, et d'autre part je connais beaucoup d'autres morceaux de Metallica et quelques autres morceaux d'Europe, ce qui me fait dire que dans mon échelle de valeur toute personnelle et qui n'engage que moi, que l'un est un groupe de qualité (même si j'adhère pas à tout) et que l'autre est une grosse bouse -_- 

Bouse d'accord mais qui a sa place au Hellfest -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

c'est pas parce que t'as roulé 2 ou 3 galoches sur Still Loving You que ça doit forcément fausser ton jugement :ninaj: 

Nan mais les slow dans le sens danse à la con, on s'en fout. Je parle de morceaux calmes fait par des groupes dont c'est pas la style premier. Perso j'ai souvent aimé donc je comprends pas comment on peut dire "c'est bien pourri".

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

Nan mais les slow dans le sens danse à la con, on s'en fout. Je parle de morceaux calmes fait par des groupes dont c'est pas la style premier. Perso j'ai souvent aimé donc je comprends pas comment on peut dire "c'est bien pourri".

c'est comme toujours parfaitement subjectif...j'aurais dû écrire "je trouve ça bien pourri" -_- 

t'étais fan de Still Loving You, Wind of change et ces trucs-là ?

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Nan mais les slow dans le sens danse à la con, on s'en fout. Je parle de morceaux calmes fait par des groupes dont c'est pas la style premier. Perso j'ai souvent aimé donc je comprends pas comment on peut dire "c'est bien pourri".

Voilà. C'est ce que j'allais dire. On parle plus de ballade que de slows déjà. Mais je pense pas me tromper en disant que les groupes de Heavy metal ont réussi des choses assez remarquables dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Voilà. C'est ce que j'allais dire. On parle plus de ballade que de slows déjà. Mais je pense pas me tromper en disant que les groupes de Heavy metal ont réussi des choses assez remarquables dans ce domaine.

Nothing Else matter et bien entendu stairway to heaven sont effectivement assez remarquables -_- 

désolé j'arrive pas à en trouver ne serait-ce qu'un autre, même en cherchant bien :(

PS : j'aime pas la version knock'in on heaven doors des GNR

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Nothing Else matter et bien entendu stairway to heaven sont effectivement assez remarquables -_- 

désolé j'arrive pas à en trouver ne serait-ce qu'un autre, même en cherchant bien :(

PS : j'aime pas la version knock'in on heaven doors des GNR

November Rain ??? non ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Nothing Else matter et bien entendu stairway to heaven sont effectivement assez remarquables -_- 

désolé j'arrive pas à en trouver ne serait-ce qu'un autre, même en cherchant bien :(

PS : j'aime pas la version knock'in on heaven doors des GNR

Non mais tu te focalises sur les groupes les plus connus. Tu connais tous les répertoires de tous les groupes de heavy metal ou des sous genres du hard rock ? Ne ce serait ce pour Maiden et Helloween ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nijni a dit :

Non mais tu te focalises sur les groupes les plus connus. Tu connais tous les répertoires de tous les groupes de heavy metal ou des sous genres du hard rock ? Ne ce serait ce pour Maiden et Helloween ? :grin: 

bien entendu que non -_- 

je me base simplement sur la trentaine de morceaux de ce genre que je connais, et que je n'aime pas excepté les 3 que j'ai cité...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nijni a dit :

Tu connais 30 balades ?! :blink2:

j'ai pas compté, je suppose...

déjà celles-là : https://www.senscritique.com/liste/Les_slow_des_groupes_de_hard/64683  je les connais toutes.

et y'en a d'autres que je connais hein, donc ça doit tourner autour de ça wé

tiens un exemple parfait du genre de truc qui me fout la gerbe :

 

je crois que j'écouterais plus facilement du Booba :ninaj: 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

j'ai pas compté, je suppose...

déjà celles-là : https://www.senscritique.com/liste/Les_slow_des_groupes_de_hard/64683  je les connais toutes.

et y'en a d'autres que je connais hein, donc ça doit tourner autour de ça wé

tiens un exemple parfait du genre de truc qui me fout la gerbe :

 

je crois que j'écouterais plus facilement du Booba :ninaj: 

 

 

C'est pour le cinéma, elle n'est sur aucun album. Mais tiens, Dream On c'est pourri?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, dondiego a dit :

C'est pour le cinéma, elle n'est sur aucun album. Mais tiens, Dream On c'est pourri?

même si ça n'a rien à voir avec la bouse juste au-dessus, c'est tout simplement pas ma came (mais je dis pas que c'est pourri) -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.