Aller au contenu

Concerts


flash31

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

même si ça n'a rien à voir avec la bouse juste au-dessus, c'est tout simplement pas ma came (mais je dis pas que c'est pourri) -_- 

Bah voilà. Il y a eu une époque où mettre une ou deux ballades sur l'album était presque obligatoire et justement c'était très souvent bien fait. Perso tu enlèves I could have lied et Under the bridge du BSSM des Red Hot, c'est plus le même album alors que les reste est énorme. Je parle pas de metal là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

j'ai pas compté, je suppose...

déjà celles-là : https://www.senscritique.com/liste/Les_slow_des_groupes_de_hard/64683  je les connais toutes.

et y'en a d'autres que je connais hein, donc ça doit tourner autour de ça wé

Ok respect alors. Sur ta liste yen a 3-4 que je connaissais pas.

Sinon tu connais ce morceau par exemple ? C'est une semi-ballade puisque la 2eme partie du morceau est sur un autre rythme. 

Perso ce morceau me fait hérisser les poils : 

 

Modifié par Nijni
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Nijni a dit :

Ok respect alors. Sur ta liste yen a 3-4 que je connaissais pas.

Sinon tu connais ce morceau par exemple ? C'est une semi-ballade puisque la 2eme partie du morceau est sur un autre rythme. 

Perso ce morceau me fait hérisser les poils : 

 

+1. Wasting love du même album est pas super bien pourrie non plus. ^_^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nijni a dit :

Ok respect alors. Sur ta liste yen a 3-4 que je connaissais pas.

Sinon tu connais ce morceau par exemple ? C'est une semi-ballade puisque la 2eme partie du morceau est sur un autre rythme. 

Perso ce morceau me fait hérisser les poils : 

 

je connaissais pas du tout, et je trouve ça plutôt sympa...

mais pour moi c'est pas vraiment une ballade et c'est pas absolument pas dans la même catégorie que les trucs de Scorpion & Co :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

je connaissais pas du tout, et je trouve ça plutôt sympa...

mais pour moi c'est pas vraiment une ballade et c'est pas absolument pas dans la même catégorie que les trucs de Scorpion & Co :grin: 

Plutôt sympa ? :angry::grin: 

C'est vraiment que c'est pas tout à fait tout à fait le même registre mais on s'en approche quand même. Cet album est sorti en 1992 est s'inscrit dans la mouvance de cette époque pour les groupe de metal de faire des morceaux plus lents et plus audibles pour le public non fan. D'ailleurs c'est l'album le plus populaire du groupe mais pas le meilleur. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Cad a dit :

C'est dingue comme j'aime pas Iron Maiden ! La voix et le son des instruments m'agace au plus haut point, pourtant ils sont balèze.

'culé ! :angry: 

Peut-être que tu préfères la voix du 1er chanteur qui était sur les 2 premiers albums :

Ou alors celle de Blaze Bayley  au charisme de radiateur qui a remplacé Dickinson le temps de 2 albums bien merdiques :ninja: : je te mets la meilleure :

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nijni a dit :

'culé ! :angry: 

Peut-être que tu préfères la voix du 1er chanteur qui était sur les 2 premiers albums :

Ou alors celle de Blaze Bayley  au charisme de radiateur qui a remplacé Dickinson le temps de 2 albums bien merdiques :ninja: : je te mets la meilleure :

 

Cherche pas, c'est peine perdu :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

tu connais plus d'un tiers de la "discographie" de Maitre Gims ? ça te suffit pas pour te forger ta propre opinion de savoir si t'aimes ou pas ?

Oui je ne me contente pas d'un tube qui dans les années 80 était plutôt en lien avec son temps pour dire que ça ne me plait pas. J'ai au moins pris la peine d'écouter ce qu'ils avaient fait récemment pour savoir si ça valait la peine de les voir au Hellfest.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

permettez moi d'argumenter un peu sur Europe, notamment vis à vis des propos tenus sur ce sujet. Ils ne m'étonnent pas car il est de bon ton de dénigrer ce groupe, tant pour le grand public, que pour une bonne frange des metalleux avertis. Ne vous fiez pas aux 3 / 4 tubes eighties de leur période permanentée. Ce groupe vaut bien plus que ça. Ils ont une discographie un peu coupée en 2. Après s'être arrêtés au début des 90', ils sont revenus vers le milieu des années 2000 avec une musique plus basique, plus typée 70' qui personnellement, est loin de me déplaire.

Bon après, ce groupe ne fait pas partie de mes favoris dans le genre, loin de là, mais il a eu un mérite énorme à l'époque (vers 86 / 87), celui de m’intéresser à la guitare et au hard rock en général. Et puis, qu'on le veuille ou non, en live, ben ça envoie pas mal et c'est hyper carré. Je peux vous dire que des concerts de hard, j'en ai vu des caisses, dans tous les styles, eh bien Europe est loin d'être le groupe le plus naze, vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.