Aller au contenu

La Dépêche Boûde...


pac

Messages recommandés

je me contenterais d'une dépêche plus oqpée a faire un boulot journalistique plutot qu'un boulot de remue la merde et colportage de rumeurs sans vérifications comme ca a été le cas récemment avec l'affaire Allègre-Baudis .. le téfécé ou une historie qui m'a touché plus particulièrement au nivo professionnel et qui avait fé la une en mai dernier

Lien vers le commentaire

Ne nous emballons pas.

j'aime bien le coté village de la depeche.

maintenant, comparer la depeche à minute, je trouve ca tres osé, on peut en parler longtemps, mais y'a les fachos et les anti-fachos, la depeche a clairement choisi son camp.

Si cela ne suffit pas au politiques avisé que vous etes, lisez l'huma, y'a pas mieux!

A+

Lien vers le commentaire

Meme si une fois de plus je vais contredire la majorité des "forumers", je trouve que la dépeche couvre très bien le sport et notamment le TFC.

D'autre part, la récente critique de la Dépeche par Olivier Sadran montre une fois de plus la faiblesse d'esprit de cet homme...

En effet, il me semble que la censure n'a pas lieu d'etre dans un pays démocratique. Voltaire disait "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire", visiblement Sadran à 150 ans de retard. Ca ne m'étonne pas de lui....

Par ailleurs, ilsemble de toute manière que la démocratie ne soit pas le leitmotiv de la gestion du club par Sadran.... cf le départ de l'entraineur du TFC Féminin.

VIVEMENT LE DEPART DE Sadran, POUR LA DEMOCRATIE AU SEIN DE NOTRE CLUB!!!

Lien vers le commentaire

cette malheureuse dêpeche... je l'ai vu à l'oeuvre dans d'autre circonstance que le sport... je peux vous assurer que leurs infos sont loin d'être de source solide... au sujet du tef je les trouve vraiment parfois condescendant.... j'habite aubagne et ici la provence démonte littéralement leur équipe quand elle a le malheur de perdre (ce qui arrive pas mal en se moment!! allez ISTRES!!! :boxe::thumb:

au sujet de l'om c'est vrai que lorsque je reviens a toulouse et que je vois des articles sur ce club pourri plus conséquent que ceux sur le téfécé, ca me fait un peu râler.... mais qu'est ce que vous avez à Toulouse avec Marseille? c'est une ville moche, crade, avec des bagnoles, de la pollution, un front national a 30 %... pas une activité culturelle, pas un momument ancien, que des commercants qui respectent pas le droit du travail.... et je peux vous dire, qu'ici, a Marseille, le TFC ils s'en foutent royalement.... c'est bien simple, Toulouse ils savent même pas où c'est! j'en ai rencontré qui arrivaient même pas à situer arles et le rhône! Montpellier est a 150 km de chez eux ont a l'impression en les écoutant que c'est le bout du monde... franchement il n'y a de quoi se passionner pour ce club et cette ville pitoyable! voilà, tout cela pour dire que lorsque je tape 450 km pour revenir dans la ville rose et que je vois des abrutis avec le maillot de l'om ou des articles de la dêpeches dessus ca me pompe :cry::boxe::boxe:

moi je porte fiérement le maillot du tef dans la cité phocéénne! et j'emmerde les traites!!

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
Meme si une fois de plus je vais contredire la majorité des "forumers", je trouve que la dépeche couvre très bien le sport et notamment le TFC.

D'autre part, la récente critique de la Dépeche par Olivier Sadran montre une fois de plus la faiblesse d'esprit de cet homme...

En effet, il me semble que la censure n'a pas lieu d'etre dans un pays démocratique. Voltaire disait "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire", visiblement Sadran à 150 ans de retard. Ca ne m'étonne pas de lui....

Par ailleurs, ilsemble de toute manière que la démocratie ne soit pas le leitmotiv de la gestion du club par Sadran.... cf le départ de l'entraineur du TFC Féminin.

VIVEMENT LE DEPART DE Sadran, POUR LA DEMOCRATIE AU SEIN DE NOTRE CLUB!!!

:huh:

Lien vers le commentaire
Par ailleurs, ilsemble de toute manière que la démocratie ne soit pas le leitmotiv de la gestion du club par Sadran.... cf le départ de l'entraineur du TFC Féminin

Sa ne sait pas joeur au foot les filles :huh:

VIVEMENT LE DEPART DE Sadran, POUR LA DEMOCRATIE AU SEIN DE NOTRE CLUB!!!

Ta trop arosé le repas de midi chez la belle mere toi :P

Lien vers le commentaire

Ah! ah! je veux bien croire que la depeche soit un journal moisi mais mettre en avant la qualité de l'Indépendant c'est un peu osé. Si effectivement les pages sports sont assez fournies, la qualité litterraire et les mises en pages sont à revoir. Aprés on a pas trop à se plaindre quand on a pu lire Nice Matin ou encore l'Est républicain. :huh:

Lien vers le commentaire
Le "Dauphiné Libéré" n'est pas mal non plus ! :ninja:

Pour reprendre une phrase d'un pote catalan :

"L'Indépendant ! 3 pages et rien dedans ! Le torche-cul des catalans !" Ah! ah!

Si tu avais lu ne serait ce que ce topic, tu saurais que peut etre ton pote catalan n'est pas objectif, ou n'a pas un oeil avisé...

:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.