Kallman Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 La plus belle des surprises. Merci Kallman de nous faire rêver. De rien avec plaisir nous allons en prendre pour trois du reve tres bientot Mais je reves depuis toujours avec le Tef!!! mon plus beau reve d abonner : saison 93-94 et un tfc-canne perdu 2-1 je suis aller au Stadium alors que nous etions deja condamner a la D2 a l 'epoque Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 De rien avec plaisir nous allons en prendre pour trois du reve tres bientot Mais je reves depuis toujours avec le Tef!!! mon plus beau reve d abonner : saison 93-94 et un tfc-canne perdu 2-1 je suis aller au Stadium alors que nous etions deja condamner a la D2 a l 'epoque Au minimum tu dois être content de l'arrivée de Gomis et de son compte tweeter Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 La plus belle des surprises. Merci Kallman de nous faire rêver. :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je pense qu'il ne resignera pas. Les départs annoncer des Capoue , Tabanou et m'bengue ne sont pas anodin. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je pense qu'il ne resignera pas. Les départs annoncer des Capoue , Tabanou et m'bengue ne sont pas anodin. Complètement. Ce n'est pas anodin, c'est la suite logique des choses. Il va falloir, après leurs départs, s'appuyer sur notre centre de formation et sur des recrues qu'il faudra bien intégrer. Pour cela, une seule personne: Alain Casanova. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 janvier 2013 Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Le départ des cadres formés au TFC qui malgré leur valeur présumée n'ont jamais rien fait d'extra, L°L Modifié 29 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Le Président fait le ménage dans les gros salaires pour prolonger Casa, bravo ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Le Président fait le ménage dans les gros salaires pour prolonger Casa, bravo ! Et lui offrir Gameiro en prime cet été Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Et lui offrir Gameiro en prime cet été Ou Elmander, puisqu'on parle de M'Bengue à Galatasaray Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Ou Elmander, puisqu'on parle de M'Bengue à Galatasaray 32 ans, pas vraiment le genre de joueur à cimenter un vestiaire, non merci. Et pourtant j'adore le joueur. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Le Président fait le ménage dans les gros salaires pour prolonger Casa, bravo ! on peut pas le transférer lui (Casa) ??? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 on peut pas le transférer lui (Casa) ??? Ah ah tu rigoles? Carrément trop nul personne en veut à part Sadran Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 on peut pas le transférer lui (Casa) ??? Pourquoi faire ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Pourquoi faire ? Je me disais que vu qu'il y a le mercato pour les joueurs, pourquoi pas un mercato pour les entraineurs un style pph (passera pas l'hiver) ca serait drôle aussi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 janvier 2013 Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Je me disais que vu qu'il y a le mercato pour les joueurs, pourquoi pas un mercato pour les entraineurs un style pph (passera pas l'hiver) ca serait drôle aussi Ah ouais trop mdr Ah! ah! :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Bla bla bla Casanova n'arrive pas à faire jouer les joueurs à leur meilleur niveau... Que je sache Congré et Gignac étaient au plus haut niveau quand ils ont quitté le Téfécé dernièrement. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Bla bla bla Casanova n'arrive pas à faire jouer les joueurs à leur meilleur niveau... Que je sache Congré et Gignac étaient au plus haut niveau quand ils ont quitté le Téfécé dernièrement. et des joueurs comme Ebondo, Cetto ou Fofana ont constitué la meilleure défense du championnat mais personne d'autre n'arrive à les utiliser correctement Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 et des joueurs comme Ebondo, Cetto ou Fofana ont constitué la meilleure défense du championnat mais personne d'autre n'arrive à les utiliser correctement Car ils ne sont plus ensemble. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) On continue la liste ? Abdennour pas retenu en Allemagne et retour au Bled. Clac un des tous meilleurs centraux du championnat. Ben Yedder, le mec il vient d'Alfortville quoi ! Modifié 5 février 2013 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Le positif de Casa c'est qu'il fait confiance aux jeunes et leur laisse le temps de progresser, apres les limites de Casa ce n'est pas un fin tacticien capable de modifier son organisation quant elle ne fonctionne pas et pour moi il est pas assez gagneur le jeu proposé par le TFC est calme, trankilou comme lui sans étincelle. Pour moi il a fait son temps j'espère qu'il ne sera pas renouvelé en tant qu'entraineur mais il mérite aussi d'avoir une place au sein du club pour les services rendus. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Le positif de Casa c'est qu'il fait confiance aux jeunes et leur laisse le temps de progresser, apres les limites de Casa ce n'est pas un fin tacticien capable de modifier son organisation quant elle ne fonctionne pas et pour moi il est pas assez gagneur le jeu proposé par le TFC est calme, trankilou comme lui sans étincelle. Pour moi il a fait son temps j'espère qu'il ne sera pas renouvelé en tant qu'entraineur mais il mérite aussi d'avoir une place au sein du club pour les services rendus. Pour moi au contraire, il fait un travail de fourmi pour faire évoluer le jeu toulousain et il faudra surement qu'il quitte son poste pour que les gens se rendent compte de ce qu'il a fait, comme d'habitude ici. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) On a progresser dans la possession en jouant à la baballe derrière en faisant tourner sans que ce soit efficace et ça nous fragilise plus qu'autre chose car à la moindre perte on se retrouve en danger d'ou le nombre de buts encaissé cette année. On a aucune verticalité dans les passes on joue qu'a l'hoizontale. Modifié 5 février 2013 par Viola gladiators Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Dondiego ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 On a progresser dans la possession en jouant à la baballe derrière en faisant tourner sans que ce soit efficace et ça nous fragilise plus qu'autre chose car à la moindre perte on se retrouve en danger d'ou le nombre de buts encaissé cette année. On a aucune verticalité dans les passes on joue qu'a l'hoizontale. Ah bon? Et la dizaine de buts en plus par rapport à la saison dernière, elle est dû à quoi? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 On a progresser dans la possession en jouant à la baballe derrière en faisant tourner sans que ce soit efficace et ça nous fragilise plus qu'autre chose car à la moindre perte on se retrouve en danger d'ou le nombre de buts encaissé cette année. On a aucune verticalité dans les passes on joue qu'a l'hoizontale. On n'est pas super équipé en terme de baudriers faut dire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés