Aller au contenu

Alain Casanova

Ar8

Messages recommandés

La plus belle des surprises. :love:

Merci Kallman de nous faire rêver. :blush2:

De rien avec plaisir nous allons en prendre pour trois du reve :) tres bientot

Mais je reves depuis toujours avec le Tef!!!

mon plus beau reve d abonner : saison 93-94 et un tfc-canne perdu 2-1 je suis aller au Stadium alors que nous etions deja

condamner a la D2 a l 'epoque :)

De rien avec plaisir nous allons en prendre pour trois du reve :) tres bientot

Mais je reves depuis toujours avec le Tef!!!

mon plus beau reve d abonner : saison 93-94 et un tfc-canne perdu 2-1 je suis aller au Stadium alors que nous etions deja

condamner a la D2 a l 'epoque :)

Au minimum tu dois être content de l'arrivée de Gomis et de son compte tweeter :)

Je pense qu'il ne resignera pas.

Les départs annoncer des Capoue , Tabanou et m'bengue ne sont pas anodin.

Complètement. Ce n'est pas anodin, c'est la suite logique des choses. Il va falloir, après leurs départs, s'appuyer sur notre centre de formation et sur des recrues qu'il faudra bien intégrer. Pour cela, une seule personne: Alain Casanova. :thumb:

Bla bla bla Casanova n'arrive pas à faire jouer les joueurs à leur meilleur niveau... Que je sache Congré et Gignac étaient au plus haut niveau quand ils ont quitté le Téfécé dernièrement. <_<

et des joueurs comme Ebondo, Cetto ou Fofana ont constitué la meilleure défense du championnat mais personne d'autre n'arrive à les utiliser correctement -_-

Le positif de Casa c'est qu'il fait confiance aux jeunes et leur laisse le temps de progresser, apres les limites de Casa ce n'est pas un fin tacticien capable de modifier son organisation quant elle ne fonctionne pas et pour moi il est pas assez gagneur le jeu proposé par le TFC est calme, trankilou comme lui sans étincelle.

Pour moi il a fait son temps j'espère qu'il ne sera pas renouvelé en tant qu'entraineur mais il mérite aussi d'avoir une place au sein du club pour les services rendus.

Le positif de Casa c'est qu'il fait confiance aux jeunes et leur laisse le temps de progresser, apres les limites de Casa ce n'est pas un fin tacticien capable de modifier son organisation quant elle ne fonctionne pas et pour moi il est pas assez gagneur le jeu proposé par le TFC est calme, trankilou comme lui sans étincelle.

Pour moi il a fait son temps j'espère qu'il ne sera pas renouvelé en tant qu'entraineur mais il mérite aussi d'avoir une place au sein du club pour les services rendus.

Pour moi au contraire, il fait un travail de fourmi pour faire évoluer le jeu toulousain et il faudra surement qu'il quitte son poste pour que les gens se rendent compte de ce qu'il a fait, comme d'habitude ici.

On a progresser dans la possession en jouant à la baballe derrière en faisant tourner sans que ce soit efficace et ça nous fragilise plus qu'autre chose car à la moindre perte on se retrouve en danger d'ou le nombre de buts encaissé cette année.

On a aucune verticalité dans les passes on joue qu'a l'hoizontale.

Modifié par Viola gladiators

On a progresser dans la possession en jouant à la baballe derrière en faisant tourner sans que ce soit efficace et ça nous fragilise plus qu'autre chose car à la moindre perte on se retrouve en danger d'ou le nombre de buts encaissé cette année.

Ah bon? Et la dizaine de buts en plus par rapport à la saison dernière, elle est dû à quoi? :)

On n'est pas super équipé en terme de baudriers faut dire :(:ninja: