Aller au contenu

Le topic des mots méconnus


Yoda

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

. Cafuné (portugais du Brésil) : caresse dans les cheveux.

. Jayus (indonésien) : blague tellement mal racontée et pas drôle qu’elle finit par faire rire.

. Kaapshljmurslis (letton) : sensation d’être serré dans les transports en commun.

. Kalsarikännit (finnois) : se bourrer la gueule seul chez soi.

. Layogenic (tagalog, langue des Philippines) : personne attirante mais seulement de loin.

. Pana Po’o (hawaïen) : se gratter la tête pour aider à se souvenir.

. Schadenfreude (allemand) : joie tirée du malheur d’autrui.

. Slampadato (italien) : individu accro aux cabines UV.

. Tartle (écossais) : moment gênant où l’on a oublié le prénom de quelqu’un alors qu’on fait les présentations.

. Voorpret (néerlandais) : sentiment d’excitation ressenti à l’approche d’un super événement.

. Vybafnout (tchèque) : surprendre l’autre en criant « bouh ».

« Wengelu » (wolof) : lever la fesse pour péter.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

:crylol:

 

Donc, tu regardes tout en ne regardant pas s'en t'en foutre mais en t'en foutant quand même. Et tu t'étonnes que j'aie du mal à saisir la nuance.

 

Ya un seuil de mauvaise foi au-delà duquel ta conscience te dit "non là, OK, c'est trop" ou tu es vraiment prêt à absolument tout pour tenter de donner le change ? 

 

Mais surtout, qui espères-tu tromper en t'enfonçant dans tes ratiocinations stériles ? J'avoue que ça m'intrigue. Au fond, psychologiquement, tu m'intéresses ;) .

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que j'ai tendance à survoler les gros pavés...

 

Pareil, j'avoue ne pas être un hiérodule assidu de la prose coruscante, et d'une immarcescible constance, de notre talentueux rhéteur.

 

#oùestl'aspirine?

Lien vers le commentaire

Pareil, j'avoue ne pas être un hiérodule assidu de la prose coruscante, et d'une immarcescible constance, de notre talentueux rhéteur.

 

#oùestl'aspirine?

 

Aucun rapport avec Star Wars je suppose.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Petits gosses sur des bécanes

Si ton ado de fils te sort ça au camping l'été, tu peux être sûr qu'il va s'emmerder 2 semaines car y'aura aucun jeune pour partager sa galère.

Donc tu seras parfaitement sain d'esprit pour l'emmener visiter le dernier musée roman ouvert la veille au soir sans qu'il aille rechigner. -_-

Lien vers le commentaire
Le 05/05/2016 à 09:47, Stormy31 a dit :

Oui car les sectes et délires mystiques, c'est pas du tout mon trip ;) 

en plus, tu es une secte à toi tout seul

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Gentrification 

La gentrification (anglicisme créé à partir de gentry, « petite noblesse »1), ou embourgeoisement urbain, est un phénomène urbain par lequel des arrivants plus aisés s'approprient un espace initialement occupé par des habitants ou usagers moins favorisés, transformant ainsi le profil économique et social du quartier au profit exclusif d'une couche sociale supérieure.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.