Aller au contenu

Le topic des mots méconnus


Yoda

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

bon ben, "popcornigène", se dit d'une discussion qui augmente la consomation moyenne de pop corn.

Ex: "le topic politique est popcornigène".

ou encore :

"Avec le bruit de la mastication, dans les salles de cinéma, le popcorn, il gène."

Mais ça n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire

bon ben, "popcornigène", se dit d'une discussion qui augmente la consomation moyenne de pop corn.

Ex: "le topic politique est popcornigène".

ou encore :

"Avec le bruit de la mastication, dans les salles de cinéma, le popcorn, il gène."

Mais ça n'a rien à voir.

J'ai ri :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

lachattatamer: formule de courtoisie usitée entre personnes de bonne compagnie.

Ex:

_"bonjour";

_"Ouais c'est ça. Lachattatamer".

Oui je suis fatigué. Et ça n'ira pas mieux tout à l'heure quand je reviendrais d'avoir bouffé de la merde.

Bonne idée de débat ça. :)

Lien vers le commentaire

L'origine du mot est pourtant lié à un jeu très anglais puisqu'il est utilisé lorsqu'il y a une décision contestable au cricket. On parle alors d’embrouillamini cricket. :pompom:

c'est contestable. Je crois que ça vient d'un forum de foot, où un forumer s'est pris la tête pour un arbitrage sévère. On parlait d'embrouille à nijnimini.

Lien vers le commentaire

c'est contestable. Je crois que ça vient d'un forum de foot, où un forumer s'est pris la tête pour un arbitrage sévère. On parlait d'embrouille à nijnimini.

mais il fait le maximum

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.