Aller au contenu

Topic Fête des mères


Bernard31

Messages recommandés

j'étais en vacances à bali :smoke: , mais je t'avoue que ça m'a évité une crise de conscience :lol2:

tu aurais fait ton coming-out. B)

Et puis il y a des gens très bien qui sont de droite aussi. Regarde Pioupiou.

Lien vers le commentaire
Et puis il y a des gens très bien qui sont de droite aussi.

oui surement :smoke:

c'est le principe de voter contre quelqu'un qui me dérange, j'aurais sans doute voté blanc tout en sachant pertinemment qu'il n'y avait aucun risque que le pen passe B)

pioupiou n'est pas de droite, il est seulement naïf quant à l'orientation politique d'articles anodins du figaro. :lol2:

Lien vers le commentaire
oui surement :smoke:

c'est le principe de voter contre quelqu'un qui me dérange, j'aurais sans doute voté blanc tout en sachant pertinemment qu'il n'y avait aucun risque que le pen passe :lol2:

Tout pour emmerder Le Pen ! B)

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Tiens flof. Alors?

Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer.

Pays de merde. ©

Lien vers le commentaire

Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer.

Pays de merde. ©

Tu vas lui faire sa fête à sa mère. Bon la prochaine fois tu la baises avant le repas ;)

Lien vers le commentaire

Tu as une mère toi?

Oui. Et toi ?

Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer.

Pays de merde. ©

La classe internationale.... Peut-être même le champion du monde.... ©

Lien vers le commentaire

über classe le matin elk :grin:

Bon ok: la prochaine fois tu lui feras l'amour avant le repas :ninja:

Non mais c'est vrai quoi il n'y a rien de pire qu'un dîner alors que le programme qui suit est connu de tout les deux. Autant le faire avant et le repas n'en sera que plus agréable. En plus on peut remettre le couvert après -_-

Flof, si tu ne tires pas ton coup avant de rentrer tu seras condamné à chanter "don't cry for me Argentina" en live stream à une heure de grande écoute formique.

Lien vers le commentaire

Bon ok: la prochaine fois tu lui feras l'amour avant le repas :ninja:

Non mais c'est vrai quoi il n'y a rien de pire qu'un dîner alors que le programme qui suit est connu de tout les deux. Autant le faire avant et le repas n'en sera que plus agréable. En plus on peut remettre le couvert après -_-

Flof, si tu ne tires pas ton coup avant de rentrer tu seras condamné à chanter "don't cry for me Argentina" en live stream à une heure de grande écoute formique.

tout le monde n'a pas des domestiques qui préparent le repas à ta place...parfois tu ne peux pas faire autrement, à moins de gacher le magret qui ne supportera pas d'être réchauffé plus tard :(

le mieux c'est de faire les deux en même temps :

"serre les fesses chéri, j'ai une pince de homard à briser"

je dis oui à la punition proposée :grin:

Lien vers le commentaire

Elle a beaucoup aimé le repas, on a passé une très bonne soirée, on apprêtait à aller se coucher, et sa mère l'a appelée pour l'engueuler et lui dire de rentrer.

Pays de merde. ©

:crylol:

T'es vraiment un grand champion Flof.

Tu es l'homme-lose du forum :ninja:

Bon, moi je me régale à voir passer les mamans sur le marché la :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.