Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Flof :blush:

Ouai, ouai, je regarde le match de rugby, et je m'y colle.

Ca me fait penser à ta blague sur Kazim, ça s'est fait désiré pour rien. :blush:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

J'etais ya 2 semaines à Stuttgart pour la fete de la biere!! :blush:

tres bonne ambiance!!! C'était un pichet de un litre, sinon rien.... dans des chapiteaux de + 3000 personnes de 12 à minuit. A 17hoo, yavait une telle ambiance que l'on croyait qu'il était 3h00 du mat'!

Apres deux grosses soirees, on a voulu faire une sorte de décrassage. On est allés dans des termes. A ma grande surprise, les saunas, hammans, bains d'eau bouillante et froide etaient reservés aux adultes car... les maillots sont interdits!! :blush:

Hébé, vous me croirez ou non, c'était egalement bonne ambiance, sans que cela soit malsain.

Lien vers le commentaire
J'etais ya 2 semaines à Stuttgart pour la fete de la biere!! :blush:

tres bonne ambiance!!! C'était un pichet de un litre, sinon rien.... dans des chapiteaux de + 3000 personnes de 12 à minuit. A 17hoo, yavait une telle ambiance que l'on croyait qu'il était 3h00 du mat'!

Apres deux grosses soirees, on a voulu faire une sorte de décrassage. On est allés dans des termes. A ma grande surprise, les saunas, hammans, bains d'eau bouillante et froide etaient reservés aux adultes car... les maillots sont interdits!! :blush:

Hébé, vous me croirez ou non, c'était egalement bonne ambiance, sans que cela soit malsain.

Ils ont rien compris ces Allemands :blush:

Lien vers le commentaire

je precise que ce n'était pas le camp naturiste du CAp d'Agde. D'apres mon pote qui vit la-bas. Les jeunes y vont meme entre potes (copains et copines). Un truc inimaginable en France. C'est culturel. Yavait tous les ages...

Lien vers le commentaire
C'est bon Nijni t'as passé les 100, tu peux te calmer :blush:

:blush:

Sauf que Nijni ne floode pas pour flooder, il répond à des discussions, en étant dans le sujet et en faisant des phrases presque correctes. Il est juste très bavard aujourd'hui, c'est pas vraiment du flood. :blush:

Lien vers le commentaire
Sauf que Nijni ne floode pas pour flooder, il répond à des discussions, en étant dans le sujet et en faisant des phrases presque correctes. Il est juste très bavard aujourd'hui, c'est pas vraiment du flood. :blush:

Merci, mais VTFF pour le "phrases presque correctes" !!

Lien vers le commentaire
Sauf que Nijni ne floode pas pour flooder, il répond à des discussions, en étant dans le sujet et en faisant des phrases presque correctes. Il est juste très bavard aujourd'hui, c'est pas vraiment du flood. :blush:

:blush:

Tu es très drôle.

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire

A la demande générale de Nijni ( :blush: ), voici mon bref résumé de vacances à Stockholm. On ne m'avait dit que du bien de la ville, et je n'ai pas été déçu, la ville est très belle, surtout quand il y a du soleil, ce qui fait ressortir les couleurs des bâtiments. J'aurais quand même aimé la voir sous la neige, pour le fun, mais bon, on avait 15 degrés la journée, donc pas de neige. J'aime beaucoup le fait que la ville soit en quelque sorte une ville sur l'eau (avec des métros-bateaux d'ailleurs, j'ai kiffé), ça la rend encore plus belle.

Et puis, ce qui est cool, c'est que c'est une grande ville, mais que dès qu'on s'éloigne du centre, on se retrouve très rapidement à la campagne (enfin, dans la forêt plus exactement).

Ca a l'air d'être une ville vivante, mais mon jugement est sûrement faussé par le fait que j'étais le soir avec des Erasmus, et que du coup on allait forcément dans des coins étudiants. En fait, faudrait y vivre pour savoir, mais je me vois mal passer l'hiver là-bas. Par contre, l'été, pour ceux qui aiment bien la lumière du jour, c'est sympa. Le premier soir on est rentrés à 4h30 du mat', on aurait dit qu'il était 14h tellement il faisait jour, et pourtant on n'était que fin avril.

Concernant les suédoises, j'ai été un peu déçu. J'en attendais peut-être trop, mais j'ai pas trouvé que la moyenne était très élevée quoi. Par contre, les suédoises, quand elles sont bien, elles le sont pas à moitié, quoi. ;) Et en fait, après une étude approfondie de ma part ( :blush: ), je me suis rendu compte qu'elles étaient, dans l'ensemble, beaucoup mieux de dos. En fait, la suédoise a souvent une sale gueule, contrairement à ce que j'imaginais. Et des sales dents aussi, mais ça c'est autre chose. :blush: En fait, la suédoise la mieux que j'ai vu et abordé, il s'est avéré qu'elle était espagnole. C'était pas drôle du coup. Enfin bon, j'ai quand même pu faire le gros lourd avec des suédoises pour en prendre en photos, ça me faisait rire et elles, elles kiffaient les gros lourds. Sauf une, mais c'était une connasse. :lol2:

Sinon, le suédois, c'est quand même super moche comme langue. Mais heureusement que là-bas, tout le monde parle parfaitement anglais. Même les vendeurs de kebabs, c'est dire.

Bon, sinon, pour le côté culturel, j'ai vécu une journée typiquement suédoise : poisson à midi, Ikea l'après-midi, Krisprolls au goûter, et Max, la chaîne de fast-food locale, le soir.

Voilà, je ne vais pas rentrer dans le détail du séjour, ce serait indécent.

Lien vers le commentaire
A la demande générale de Nijni ( :blush: ), voici mon bref résumé de vacances à Stockholm. On ne m'avait dit que du bien de la ville, et je n'ai pas été déçu, la ville est très belle, surtout quand il y a du soleil, ce qui fait ressortir les couleurs des bâtiments. J'aurais quand même aimé la voir sous la neige, pour le fun, mais bon, on avait 15 degrés la journée, donc pas de neige. J'aime beaucoup le fait que la ville soit en quelque sorte une ville sur l'eau (avec des métros-bateaux d'ailleurs, j'ai kiffé), ça la rend encore plus belle.

Et puis, ce qui est cool, c'est que c'est une grande ville, mais que dès qu'on s'éloigne du centre, on se retrouve très rapidement à la campagne (enfin, dans la forêt plus exactement).

Ca a l'air d'être une ville vivante, mais mon jugement est sûrement faussé par le fait que j'étais le soir avec des Erasmus, et que du coup on allait forcément dans des coins étudiants. En fait, faudrait y vivre pour savoir, mais je me vois mal passer l'hiver là-bas. Par contre, l'été, pour ceux qui aiment bien la lumière du jour, c'est sympa. Le premier soir on est rentrés à 4h30 du mat', on aurait dit qu'il était 14h tellement il faisait jour, et pourtant on n'était que fin avril.

Concernant les suédoises, j'ai été un peu déçu. J'en attendais peut-être trop, mais j'ai pas trouvé que la moyenne était très élevée quoi. Par contre, les suédoises, quand elles sont bien, elles le sont pas à moitié, quoi. -_- Et en fait, après une étude approfondie de ma part ( :blush: ), je me suis rendu compte qu'elles étaient, dans l'ensemble, beaucoup mieux de dos. En fait, la suédoise a souvent une sale gueule, contrairement à ce que j'imaginais. Et des sales dents aussi, mais ça c'est autre chose. :blush: En fait, la suédoise la mieux que j'ai vu et abordé, il s'est avéré qu'elle était espagnole. C'était pas drôle du coup. Enfin bon, j'ai quand même pu faire le gros lourd avec des suédoises pour en prendre en photos, ça me faisait rire et elles, elles kiffaient les gros lourds. Sauf une, mais c'était une connasse. ;)

Sinon, le suédois, c'est quand même super moche comme langue. Mais heureusement que là-bas, tout le monde parle parfaitement anglais. Même les vendeurs de kebabs, c'est dire.

Bon, sinon, pour le côté culturel, j'ai vécu une journée typiquement suédoise : poisson à midi, Ikea l'après-midi, Krisprolls au goûter, et Max, la chaîne de fast-food locale, le soir.

Voilà, je ne vais pas rentrer dans le détail du séjour, ce serait indécent.

J'avais été assez stupéfaite par le réseau de transports qu'il y a à Stockholm, c'est super pratique là bas les transports...

L'anglais, ils le commencent très jeunes en général. J'avais fait un échange quand j'étais en première et leur prof avait été scandalisé par le niveau qu'on avait en anglais :lol2:

Lien vers le commentaire
J'avais été assez stupéfaite par le réseau de transports qu'il y a à Stockholm, c'est super pratique là bas les transports...

C'est pas faux. Par contre, pour retenir les noms des stations, faut se lever tôt. :blush:

L'anglais, ils le commencent très jeunes en général. J'avais fait un échange quand j'étais en première et leur prof avait été scandalisé par le niveau qu'on avait en anglais :blush:

Ouai, et les séries et émissions et films américains à la télé sont toujours en VOST, ce qui aide à apprendre.

Sinon, j'ai oublié de dire que j'ai vu du foot australien pour la première fois de ma vie là-bas. :lol2: Et y'avait un mec de l'équipe locale qui faisait 2,20m. Eh bah c'est pas petit, 2,20m. Mais du coup, il avait l'air super niais, on avait l'impression qu'il savait pas quoi faire de ses jambes. :blush:

Lien vers le commentaire
A la demande générale de Nijni ( <_< ), voici mon bref résumé de vacances à Stockholm. On ne m'avait dit que du bien de la ville, et je n'ai pas été déçu, la ville est très belle, surtout quand il y a du soleil, ce qui fait ressortir les couleurs des bâtiments. J'aurais quand même aimé la voir sous la neige, pour le fun, mais bon, on avait 15 degrés la journée, donc pas de neige. J'aime beaucoup le fait que la ville soit en quelque sorte une ville sur l'eau (avec des métros-bateaux d'ailleurs, j'ai kiffé), ça la rend encore plus belle.

Et puis, ce qui est cool, c'est que c'est une grande ville, mais que dès qu'on s'éloigne du centre, on se retrouve très rapidement à la campagne (enfin, dans la forêt plus exactement).

Ca a l'air d'être une ville vivante, mais mon jugement est sûrement faussé par le fait que j'étais le soir avec des Erasmus, et que du coup on allait forcément dans des coins étudiants. En fait, faudrait y vivre pour savoir, mais je me vois mal passer l'hiver là-bas. Par contre, l'été, pour ceux qui aiment bien la lumière du jour, c'est sympa. Le premier soir on est rentrés à 4h30 du mat', on aurait dit qu'il était 14h tellement il faisait jour, et pourtant on n'était que fin avril.

Concernant les suédoises, j'ai été un peu déçu. J'en attendais peut-être trop, mais j'ai pas trouvé que la moyenne était très élevée quoi. Par contre, les suédoises, quand elles sont bien, elles le sont pas à moitié, quoi. ^_^ Et en fait, après une étude approfondie de ma part ( :ninaj: ), je me suis rendu compte qu'elles étaient, dans l'ensemble, beaucoup mieux de dos. En fait, la suédoise a souvent une sale gueule, contrairement à ce que j'imaginais. Et des sales dents aussi, mais ça c'est autre chose. :( En fait, la suédoise la mieux que j'ai vu et abordé, il s'est avéré qu'elle était espagnole. C'était pas drôle du coup. Enfin bon, j'ai quand même pu faire le gros lourd avec des suédoises pour en prendre en photos, ça me faisait rire et elles, elles kiffaient les gros lourds. Sauf une, mais c'était une connasse. :ninaj:

Sinon, le suédois, c'est quand même super moche comme langue. Mais heureusement que là-bas, tout le monde parle parfaitement anglais. Même les vendeurs de kebabs, c'est dire.

Bon, sinon, pour le côté culturel, j'ai vécu une journée typiquement suédoise : poisson à midi, Ikea l'après-midi, Krisprolls au goûter, et Max, la chaîne de fast-food locale, le soir.

Voilà, je ne vais pas rentrer dans le détail du séjour, ce serait indécent.

Pas mal, mais je m'attendais à mieux ;)

Lien vers le commentaire
Départ pour la Corse demain ! :)

Tu vas de quel côté ?

Retour de Corse hier soir. Welcome to reality :ninja:

On était posté à l'Ile Rousse. On a bien "écumé" le Nord de l'ile (Cap Corse, Calvi, St Florent, Corte, Porto...)

Franchement, je vous conseille!

Temps certes pas terrible, c'était pas l'été, mais ça n'empêche pas de bien profiter du paysage et que de ballades - randos à faire!!

Coté charcuterie et fromage, c'est top; bons pinards et bières également!

La prochaine fois, ça sera le Sud! :blush:

Lien vers le commentaire
Retour de Corse hier soir. Welcome to reality :blush:

On était posté à l'Ile Rousse. On a bien "écumé" le Nord de l'ile (Cap Corse, Calvi, St Florent, Corte, Porto...)

Franchement, je vous conseille!

Temps certes pas terrible, c'était pas l'été, mais ça n'empêche pas de bien profiter du paysage et que de ballades - randos à faire!!

Coté charcuterie et fromage, c'est top; bons pinards et bières également!

La prochaine fois, ça sera le Sud! :)

C'est aussi la partie que j'ai faite. Effectivement c'est très beau. J'étais chez des amis, juste au nord Bastia, au pied du cap Corse, en face de l'ile d'Elbe et de Montécristo :smoke:

Saint-Florent, bien mais sans plus, rien d'extraordinaire.

Tu as fait le désert des Agriates ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.