Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Merde! Je sais jamais si tu sais que je sais que tu sais, ou pas? :confus:

Waowaowaow.

Relisons

Psycho ne sait pas

Si Milky sait

que Psycho sait

que Milky sait.

Un peu je sais de dire que c'est de l'art.

Mais tu t'es pas trompé sur ta phrase ?

Ah si j'ai compris.

Ben c'est de l'art oué.

Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un peu d'argent. Pas grand chose, mais de quoi me faire un week-end quelque part, je sais pas où, avant la fin de l'année. Je vais donc regarder les vols pas trop cher, et j'irai. D'ici là, si y'a des propositions, je vous écoute. Enfin, je vous lis, quoi. Et si y'en a qui savent pas quoi faire et qui veulent faire un week-end aussi, qu'ils me le fassent savoir, et si j'les aime bien, j'aviserai. :ninja:

Recevoir de l'argent ? Ta grand-mère est morte ? :confus:

Sinon, j'te propose un week-end à Bordeaux mais fais attention on n'aime pas trop les roux par ici :angry:

Lien vers le commentaire

Recevoir de l'argent ? Ta grand-mère est morte ? :confus:

Non, j'en aurais eu plus que ça sinon. Mais elle a vendu sa voiture et à partager la somme pour ses petits-enfants. :ninja:

Sinon, j'te propose un week-end à Bordeaux mais fais attention on n'aime pas trop les roux par ici :angry:

Ca tombe bien, j'aime pas les bordelais. -_-

Mais je voudrais bien voir si la légende de ta toute petite taille est vraie quand même.

Flof, si tu cherches de la compagnie... :)

J'y ai pensé ouai, j'aurais eu la thune un peu plus tôt, je t'aurais proposé de t'accompagner j'pense.

Lien vers le commentaire

Euh moi je parlais au futur heinG

Ouai, je sais, j'avais compris. En fait, ça voulait dire avec plaisir pour une prochaine fois, et à peu de choses près, on aurait même pu faire ça là. ^_^

Rome, Milan... Depuis Toulouse avec easyjet

Ca peut être cool ouai ! :grin:

Lien vers le commentaire

Bah si j'pense qu'il y a moyen! Mais en décembre ça va être très très très tendu! Puis normalement si je demande mes samedis c'est en gros pour faire des stages pour l'école... :wacko:

On en parlera autour d'un bière et/ou un match, et on trouvera bien quelque chose. ^_^

Karamazov, mais ça a marché le lien MU que je t'ai filé ?

Lien vers le commentaire

On en parlera autour d'un bière et/ou un match, et on trouvera bien quelque chose. ^_^

Karamazov, mais ça a marché le lien MU que je t'ai filé ?

Bah disons qu'avec ma connexion de machine, j'avais téléchargé la moitié de la 1ère partie en environ 3h30 et comme je devais partir... :grin:

Donc j'attendrai que tu sois sur Toulouse! ;)

Lien vers le commentaire

Elmö est partie faire crac-crac (ou s'est endormie devant OM-ASM), sans même avoir fait semblant d'être outrée par ma vieille vanne, ni rassurée par mes semblant d'excuses. :(

Faudrait penser à ramener des filles désespérées ici...

ouais, je zappais entre la coupe de la ligue et le derby mancunien, aucune raison d'être outrée par quoi que ce soit par contre :unsure:

non, ça c'était hier soir. Elle fetait le retour de Monsieur Mö. Il parait que le persil sortait du cabat, enfin c'est c'quise dit...

Ce n'est pas un problème ça, on ne compte plus le nombre de ses conquêtes. En général après ça se passe bien, sauf peut-être avec Beber, avec lequel la séparation a été difficile. D'après la théorie de Planino et de l'Oracle Yahoo, la passion de leurs ébats passés expliquerait l'existence de cette poudrière prête à exploser à tout moment à la moindre incartade de Beber et/ou Elmö.

kisonkon :grin:

flof, rémi, ça vous dirait un week-end à hambourg en fevrier pour voir le derby ? :)

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.