Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Moi cet ete je bosse! :(

Par contre je vais surement me faire pas mal de petit weekends sur Paname (Planinal :rolleyes:).

Devait y avoir le Japon en Septembre, conference annulee :(

Du coup ca sera Chypre en Octobre normalement :)

Tu va voir c'est Royal Chypre! :zitoun:

Lien vers le commentaire

yes, tu vas ou? comment? un appart? un hotel? all-inclusive? tu restes combien de temps?

En fait si tu pouvais me faire un compte rendu de avant le depart ca m'irait aussi :ninja:

Je n'ai pas encore tous les détails. Seules certitudes : ce sera la semaine du 5 septembre, pour 7 jours. On va prendre la formule "all-inclusive", et je pense passer par le site voyage-prive.com. Sur place, on louera une voiture. L'île n'est pas grande (un peu plus grande qu'un département français moyen) mais les modes de transport sont... rudimentaires, voire inexistants :ninja:

Dès que ça se concrétise je te dis ;)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore tous les détails. Seules certitudes : ce sera la semaine du 5 septembre, pour 7 jours. On va prendre la formule "all-inclusive", et je pense passer par le site voyage-prive.com. Sur place, on louera une voiture. L'île n'est pas grande (un peu plus grande qu'un département français moyen) mais les modes de transport sont... rudimentaires, voire inexistants :ninja:

Dès que ça se concrétise je te dis ;)

Alors là, je proteste. Prendre un bus/facteur/boulanger/convoyeur de fond entre Larnaka et les 80°C de Nicosie, ca vaut tous les poèmes du monde ^_^

Lien vers le commentaire

Bon voilà, je pars du 23 aout au 11 septembre aux Etats-Unis. J'arrive à Salt Lake City et je repars de San Francisco.

Je n'ai pas encore établi concrètement mon trajet mais l'objectif est de visiter les Parcs Nationaux et d'Etats (Grand Canyon, Arches, Bryce, Yosemite, etc...) et de passer quelques jours à la fin sur la côte californienne.

Certains parmi vous ont déjà été dans ce coin, alors je suis preneur de toutes sortes d'infos : trajet, location de voitures pas cher, astuces, truc à voir/à éviter, etc...:)

Et au retour vous aurez droit à un CR digne de ce nom -_-

Merci !

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Bon voilà, je pars du 23 aout au 11 septembre aux Etats-Unis. J'arrive à Salt Lake City et je repars de San Francisco.

Je n'ai pas encore établi concrètement mon trajet mais l'objectif est de visiter les Parcs Nationaux et d'Etats (Grand Canyon, Arches, Bryce, Yosemite, etc...) et de passer quelques jours à la fin sur la côte californienne.

Certains parmi vous ont déjà été dans ce coin, alors je suis preneur de toutes sortes d'infos : trajet, location de voitures pas cher, astuces, truc à voir/à éviter, etc...:)

Et au retour vous aurez droit à un CR digne de ce nom -_-

Merci !

J'ai été dans le coin mais c'était au milieu des années 80. Je doute que mes souvenirs te soient d'une grande utilité :unsure:

Lien vers le commentaire

pour la bagnole que tu loues, si tu comptes faire monument valley, prends en une pas trop basse ou tu vas galérer (je te l'ai déjà dit non ?)...à part ça rien de plus que ce que je t'ai déjà dit avant :unsure:

tu vas faire un tour à vegas ? ^_^

Vegas je compte y aller en semaine et me payer une suite :grin:

Sinon désolé mais je ne me souviens absolument pas de ton post :confus::ninja: Tu as fait ce coin là toi ?

Lien vers le commentaire

Vegas je compte y aller en semaine et me payer une suite :grin:

Sinon désolé mais je ne me souviens absolument pas de ton post :confus::ninja: Tu as fait ce coin là toi ?

oh merde :ninja:

oué j'ai fait de san francisco à l'arizona en passant par los angeles et las vegas, en visitant tous les parcs bien sur :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.