Aller au contenu

Les Soldes


Lucky

Messages recommandés

Bon je viens d'y faire un saut (mon bureau est à 2 pas d'Intersport), ils est à 40 :vrai: Et puis il est pas aussi beau que je le pensais...

C'est le maillot jeu, le maillot supporter est à 23 / 24.

C'est la deuxième démarque aujourd'hui.

Je vais prendre quelques heures de travail demain et vendredi pour faire quelques emplettes.

:vrai:

Lien vers le commentaire

jsuis allée chez h&m hier, plus par dépit que par conviction, et là, au rayon enfant, j'ai trouvé des choses fabuleuses...

-un pull gris avec la tête de dark vador en énorme

-un sweat violet :tfcpowa: avec yoda dessus ;)

c'est à la limite du mauvais goût, mais à 3 chacun, j'ai pas pu résister :jongle:

Lien vers le commentaire
jsuis allée chez h&m hier, plus par dépit que par conviction, et là, au rayon enfant, j'ai trouvé des choses fabuleuses...

-un pull gris avec la tête de dark vador en énorme

-un sweat violet :tfcpowa: avec yoda dessus ;)

c'est à la limite du mauvais goût, mais à 3 chacun, j'ai pas pu résister :jongle:

Pretty woman walkin down the street ... :avecsonpullyoda:

;)

Lien vers le commentaire
C'est le maillot "supporter", et l'extérieur est vraiment classe ...

Je vais me l'acheter pour faire mon bogosse.

:lol2:

ouais, c'est le blanc, bien sympe !

Bon je viens d'y faire un saut (mon bureau est à 2 pas d'Intersport), ils est à 40 :jongle: Et puis il est pas aussi beau que je le pensais...

bé à la base, c'est 40 mais y avais 40% en plus de réduction dessus. Viens donc à Intersport Limoges !

lux a ptêt acheté une taille enfant ;);)

Non, c'est du L :ninaj: et je le vaut bien... B)

C'est le maillot jeu, le maillot supporter est à 23 / 24.

Merci pour ta précision que j'avais zappé

Lien vers le commentaire
et après ça vient me faire des leçons de bon goût.. :jongle:

si t'en avais (du bon goût) tu saurais qu'on peut tout se permettre du moment qu'on sait le porter ;)

en plus, je suis sure que tu ne vois pas la photo donc tu juges sans savoir ;)

Lien vers le commentaire
bé à la base, c'est 40 mais y avais 40% en plus de réduction dessus. Viens donc à Intersport Limoges !

Je pense que de chez lui, c'est plus près de Limoges que de Toulouse ! ;)

je crois que je vais les prendre en photo parce qu'ils sont quand même terribles, surtout le yoda ;)

edit : voila B)

img2852z.jpg

Terrible :jongle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.