Jump to content

Predrag Ocokoljić

hmg

Recommended Posts

Posted

Notre gentil serbe joue a l'Anorthosis Famagouste en Chypre qui vient de foutre une branlee au Rapid de Vienne (3-0)au 2eme tour preliminaire de la C1!!! :ninja:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted
Ouais mais remplaçant le Oco apparemment, je croyais qu'il était titulaire moi ;)

Il a peut etre du se blesser parce qu'il a joue tous les matchs de qualif pour la LDC et des que le championnat chypriote a recommence, il a disparu de l'equipe type. Je mets ca sur le compte de la blessure cette disparition!!

Je suis content de ce match nul, a Famagouste, ils peuvent faire mal aux tenors du groupe (en qualif, ils ont explose le Rapid de Vienne et l'Olympiakos 3-0).

Reste plus que Borisov fasse l'exploit a Madrid!! :)

• 3 years later...
Posted

Pas compris ce qu'il y a d'ecrit seulement que la jolie blondinette à l'air d'etre la compagne de Pépé :P

Ah mais je pige que dalle aussi mais c'est pas la blondinette sa nana mais la brune airbaguée -_-

Posted

Ah mais je pige que dalle aussi mais c'est pas la blondinette sa nana mais la brune airbaguée -_-

La brune, c'est Ceca une chanteuse de turbofolk super connue en Serbie et qui est aussi présidente du FK Obilic, ancienne femme d'Arkan, chef de la formation paramilitaire des tigres d'Arkan pendant la guerre.

Au vue de la photo, Predrag est marié avec la soeur, donc la blonde.

Posted

La brune, c'est Ceca une chanteuse de turbofolk super connue en Serbie et qui est aussi présidente du FK Obilic, ancienne femme d'Arkan, chef de la formation paramilitaire des tigres d'Arkan pendant la guerre.

Au vue de la photo, Predrag est marié avec la soeur, donc la blonde.

Ah ?!

Pourtant sa femme serait Lidija Veličković, et quand on tape son nom sur google on tombe sur la brune...

• 2 years later...