Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Batlles sur TFC TV m'à paru très " détaché " genre ouais ouais je fais mon boulot quoi... sa déclaration sur Johan m'à étonné. J'aimerais savoir ce qu'en à pensé O.S..

ça transpirait pas l' entousiasme et la passion. Peut être un coup de mou apres avoir arrosé notre belle victoire de samedi :thumb:

Ben Baup met Achille à sa place, il glisse à droite où il sait que le club chercher ardament un joueur.

Pas de quoi se taper le cul par terre non? :grin:

Lien vers le commentaire

c'est ptet pas le bon sujet, mais la porte a ete ouverte, honnetement, les declarations de Batlles m'ont vraiment pas plues.... on sent en lui un réel enthousiasme a jouer au tef, et que dire de ces déclarations sur Fodé.... au lieu de dire qu'il apporte qqch, et que son drible été bien et spectaculaire, il nous a gratifié d'un oué bof, c'est son truc, ca sert a rien, c'est nul mais ca lui fait plsisir de se croire bon.... non, vraiment, pas bon la com chez Batlles. :diable:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Après 300 matchs de L1 et avoir joué dans de gros clubs, on peut comprendre que son enthousiasme soit émoussé.

Surtout qu'il sent peut-être qu'avec le recrutement d'un milieu droit et le nouveau positionnement d'Achille ... il va se retrouver sur le banc.

Ceci alors qu'il est, pour moi, très bon depuis le début de cette saison (rien à voir avec ses prestations de l'an dernier).

Un coup de blues compréhensible.

Allez Lolo, le TFC aura encore grandement besoin de toi et de ton expérience de la L1.

Lien vers le commentaire
c'est ptet pas le bon sujet, mais la porte a ete ouverte, honnetement, les declarations de Batlles m'ont vraiment pas plues.... on sent en lui un réel enthousiasme a jouer au tef, et que dire de ces déclarations sur Fodé.... au lieu de dire qu'il apporte qqch, et que son drible été bien et spectaculaire, il nous a gratifié d'un oué bof, c'est son truc, ca sert a rien, c'est nul mais ca lui fait plsisir de se croire bon.... non, vraiment, pas bon la com chez Batlles. :diable:

Il a dit ça quand ? Sur TLT le lundi après la victoire contre Lyon ? Parceque je n'ai vu que la fin de l'émission ...

Lien vers le commentaire

Moi je me dis a chaque fois qu'il fait de grosses performances, comment va t'oon faire pour le garder, et espére que ce gars la soit aussi intelligent qu'il en a l'air et qu'il décide de rester a Toulouse pour grandir avec Toulouse plutot que de partir dans un "grand club", mais j'avoue que je suis trés inquiet tout de même.

Lien vers le commentaire

c'est pire que ça c'est masochiste mais a chaque fois qu'il marque ou fait de grandes performances, je suis partagé entre la joie et la "peur" qu'on nous le prenne Ah! ah!, si ce n'était rien qu'un bon attaquant a la limite je m'en fouttrais, mais ce joueur c'est exactement ce qu'il nous faut, un lache rien un mec qui en veut si un joueur comme ça restait c'est ce qui pourrait nous permettre de monter un pallier, le départ de Kalstrom de Rennes c'est ce qui n'as pas fait passer un pallier a Rennes et cela pour toutes les équipes qui font une bonne saison mais pas la suivante qui est plus dure a la limite même de la descente des fois. mais ça va être trés dur de le garder, enfin on verra je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure non plus. je suis quand même rassuré par son excellent état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Moi je me dis a chaque fois qu'il fait de grosses performances, comment va t'oon faire pour le garder, et espére que ce gars la soit aussi intelligent qu'il en a l'air et qu'il décide de rester a Toulouse pour grandir avec Toulouse plutot que de partir dans un "grand club", mais j'avoue que je suis trés inquiet tout de même.

si on peut le garder deux années, ce sera déjà quelque chose de positif au niveau sportif. Et je crois qu'Elmander ne veut pas griller les étapes et s'il sent que l'équipe évolue et a de l'ambition, il n'ira pas forcément immédiatement voir ailleurs.

Ca a l'air d'être un mec qui a la passion du foot dans la peau, avant celle du business, et qui, à mon avis, vivrait mal de quitter un club et de prendre le risque d'y être remplacant.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Elmander est sous contrat au TFC jusqu'en juin 2010.

Si un gros club (Barça, Lyon, ...) le veut, il va falloir qu'il aligne les MEuros.

Si on l'a eu à 5 ME et qu'on nous en propose 15, un chef d'entreprise comme Sadran saura prendre la bonne décision en fonction de nos objectifs sportifs et de la situation financière du club.

C'est vrai qu'actuellement, dans le foot pro, avec un chéquier bien fourni on peut avoir le joueur qu'on veut et quand on veut.

Sadran ne le lâchera pas pour des clopinettes ... mais il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser (par exemple celle pour Drogba quand il était marseillais).

Si le TFC a vraiment de l'ambition et les moyens financiers qui vont avec (comment les obtenir, là est tout le problème ?), construire une équipe compétitive au plus haut niveau en sachant conserver des joueurs de la trempe de Johan et Achille,

pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
si on peut le garder deux années, ce sera déjà quelque chose de positif au niveau sportif. Et je crois qu'Elmander ne veut pas griller les étapes et s'il sent que l'équipe évolue et a de l'ambition, il n'ira pas forcément immédiatement voir ailleurs.

Ca a l'air d'être un mec qui a la passion du foot dans la peau, avant celle du business, et qui, à mon avis, vivrait mal de quitter un club et de prendre le risque d'y être remplacant.

oui c'est sur c'est pas un Piquionne, mais en même temps il a les moyens d'être titulaire dans de grands clubs, c'est vrai que j'ai le sentiment que c'est un grand joueur dans la tête aussi qui va pas se griller bêtement.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il a un mental de fou ce joueur....toujours à encourager lors d'une mauvaise passe...( lors du rouge sur NIco à Monaco, il te le prend dans ses bras...) de même que Benvegnu....)ça c'est du joueur qui te tire l'équipe vers le haut, qui te la motive lors d'un match....mais quel joueur ils nous ont déguoté... :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est le scandinave SPIRIT, la gagne !! determiné !!! j'adore ce comportement !

regardez comment les autres joueurs adherent et comment il motive les autres rien qu'avec son etat d'esprit, sa hargne de la gagne, de rien lacher..son etat d'esprit decoule sur le collectif et le tfc tout entier, je trouve çà terrible ! :ninja:

c'est pire que ça c'est masochiste mais a chaque fois qu'il marque ou fait de grandes performances, je suis partagé entre la joie et la "peur" qu'on nous le prenne Ah! ah!, si ce n'était rien qu'un bon attaquant a la limite je m'en fouttrais, mais ce joueur c'est exactement ce qu'il nous faut, un lache rien un mec qui en veut si un joueur comme ça restait c'est ce qui pourrait nous permettre de monter un pallier, le départ de Kalstrom de Rennes c'est ce qui n'as pas fait passer un pallier a Rennes et cela pour toutes les équipes qui font une bonne saison mais pas la suivante qui est plus dure a la limite même de la descente des fois. mais ça va être trés dur de le garder, enfin on verra je veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure non plus. je suis quand même rassuré par son excellent état d'esprit.

si vous en etes là..alors rapelons Ipoua ou Lauwers...si vous preferez ne pas etre "envié"... B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.