Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Si c'était vrai, Johan serait à Barcelone.

Une plus-value de 500% en 6 mois ...

OS n'aurait pas pu refuser 20 ME de gains alors que notre budget est de 35 ME seulement.

Lien vers le commentaire
Si c'était vrai, Johan serait à Barcelone.

Une plus-value de 500% en 6 mois ...

OS n'aurait pas pu refuser 20 ME de gains alors que notre budget est de 35 ME seulement.

Je ne suis pas completement d'accord. L'objectif n'est pas de faire du fric, mais d'etre equilibré à la fin de chaque saison ... et c'est pour ca OS veut que l'on soit dans les 10 premiers chaque année, pour assurer une perenité financiere ... Avoir 20M une année ... on peut les mettre sous le coude, mais c'est pas ça qui fait construire ... ca ressemble plus à du Rubio qu'à autre chose. Regardez Lyon, il ne font pas des folies chaque année, alors qu'ils le pourraient : ils priviléfient la continuité et la construction de l'équipe ... je pense que c'est ca que OS veut mettre en place ...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas completement d'accord. L'objectif n'est pas de faire du fric, mais d'etre equilibré à la fin de chaque saison ... et c'est pour ca OS veut que l'on soit dans les 10 premiers chaque année, pour assurer une perenité financiere ... Avoir 20M une année ... on peut les mettre sous le coude, mais c'est pas ça qui fait construire ... ca ressemble plus à du Rubio qu'à autre chose. Regardez Lyon, il ne font pas des folies chaque année, alors qu'ils le pourraient : ils priviléfient la continuité et la construction de l'équipe ... je pense que c'est ca que OS veut mettre en place ...

oui il privilégie la continuité en vendant des Essien ou des Diarra entre 20 et 30 Millions et achette des toulalan, kallstrom tiago fred ...

donc une telle manne financiere sur un seul joueur peut permettre de consolider une equipe sur plusieurs points afin quel soit competitive en L1 ce qui peut permettre d atteindre un certains equilibre financier

Lien vers le commentaire

moi je fais confance au staff s'il part ce qui est trés loin d'etre fait c'est q'ils ont un remplaçant souvenez vous de moreira tout le monde pensais le club fini. Par contre s'il part ce sera pour une offre qu'on peu pas refuser et pas pour partir au bétis pour 10millions ça c sur, car avec la coupe d'europe l'année prochainne il vodra encore plus cher et qui sais si on arrive a accrocher la ligue des champion dans les années qui arrivent il peu etre là pour un moment aussi

Lien vers le commentaire
oui il privilégie la continuité en vendant des Essien ou des Diarra entre 20 et 30 Millions et achette des toulalan, kallstrom tiago fred ...

donc une telle manne financiere sur un seul joueur peut permettre de consolider une equipe sur plusieurs points afin quel soit competitive en L1 ce qui peut permettre d atteindre un certains equilibre financier

Il a pas vendu essien et diarra un an après leurs arrivée, faut pas dire n'importe quoi ... un joueur, quelq qu'il soit, un jour ou l'autre, il part ... mais à Lyon, les joueurs restent plusieurs années, au service du club, avant de partir ... et les departs se font au compte goutte ... je pense que OS est dans la meme logique ...

Lien vers le commentaire
Toulouse : Le Betis active la piste Elmander !

mer 02 mai, 12h07

En dépit des récentes déclarations du président du TFC Olivier Sadran, qui déclarait Johan Elmander « intransférable », les journaux espagnols annoncaient hier que le Betis de Seville, coaché par Luis Fernandez aurait fait de l'international suédois leur nouvelle priorité offensive après l'échec des négociations avec l'attaquant paraguayen du Bayern Munich Roque Santa Cruz.

Les dirigeants sévillans auraient donc contacté les représentants du joueur. Voila une manuvre qui ne devrait pas faire très plaisir au président toulousain...

J'espère que ça ne va pas déstabiliser Johan pour les derniers matchs qu'il nous reste

Lien vers le commentaire

-Selon Foot Transferts, de ce jour, JMA tente actuellement un gros forcing aupres du président toulousain pour le convaincre de lui cede Elmander. Elmander plait beaucoup aux recruteurs lyonnais. Aulas serait revenu plusieurs fois à la charge au pres de Sadran. Pour l'instant, Sadran reste inflexible et rejette en bloc toutes les solliciatations appuyes de JMA.

:ninja:

Lien vers le commentaire
-Selon Foot Transferts, de ce jour, JMA tente actuellement un gros forcing aupres du président toulousain pour le convaincre de lui cede Elmander. Elmander plait beaucoup aux recruteurs lyonnais. Aulas serait revenu plusieurs fois à la charge au pres de Sadran. Pour l'instant, Sadran reste inflexible et rejette en bloc toutes les solliciatations appuyes de JMA.

:rolleyes:

30M€ + Kallstrom je dirais pas non :ninja:

Lien vers le commentaire
-Selon Foot Transferts, de ce jour, JMA tente actuellement un gros forcing aupres du président toulousain pour le convaincre de lui cede Elmander. Elmander plait beaucoup aux recruteurs lyonnais. Aulas serait revenu plusieurs fois à la charge au pres de Sadran. Pour l'instant, Sadran reste inflexible et rejette en bloc toutes les solliciatations appuyes de JMA.

:ninja:

Cette info est a prendre plus au serieux que ce que l'on peut le penser... et surtout c'est plus serieux que de l'envoyer à Paris ou au Betis (qui va signer Babic d'aileurs)

Lien vers le commentaire

Franchement je suis d'avis d'accepter une grosse somme pour construire une équipe qui pourra largement compenser un blessé, que garder un joueur énorme mais qui nous mets dans la merde s'il est blessé (cf. Rennes-TFC).

PS : Et pourtant je suis un grand fan d'Elmander mais d'abord un fan du TFC

Modifié par Goooneur
Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
-Selon Foot Transferts, de ce jour, JMA tente actuellement un gros forcing aupres du président toulousain pour le convaincre de lui cede Elmander. Elmander plait beaucoup aux recruteurs lyonnais. Aulas serait revenu plusieurs fois à la charge au pres de Sadran. Pour l'instant, Sadran reste inflexible et rejette en bloc toutes les solliciatations appuyes de JMA.

:ninja:

la question est "COMBIEN il propose !?"

quand tu vois que Kaboul d'auxerre part pour 11 millions, c'est pas la peine de proposer moins de 15 M pour Elmander.

Franchement je suis d'avis d'accepter une grosse somme pour construire une équipe qui pourra largement compenser un blessé, que garder un joueur énorme mais qui nous mets dans la merde s'il est blessé (cf. Rennes-TFC).

PS : Et pourtant je suis un grand fan d'Elmander mais d'abord un fan du TFC

Elmander a rapporté combien de points au TFC ? Fais les comptes !

Ce type vaut très très cher ! il rapporte des dizaines de points sur des exploits perso.

Modifié par GoTFC
Lien vers le commentaire

J'espère que si OS craque il lui fera payer au prix fort, car pour Bergougnoux il nous a pas fait de cadeau.

Maintenant OS doit être dans une position délicate, car il faut qu' ELMANDER ne nous la joue pas à la PIQUIONNE.

Et si OS garde ELMANDER, il faut que ce dernier réédite la même saison que celle là, sachant que l'effet de surprise ne se fera plus.

Cruel dilemme.

Moi j'ai fait mon choix, je garde Elmander, mais je me fais à l'idée grandissante de le voir partir dès ce mercato.

Lien vers le commentaire
Cette info est a prendre plus au serieux que ce que l'on peut le penser... et surtout c'est plus serieux que de l'envoyer à Paris ou au Betis (qui va signer Babic d'aileurs)

Celle concernant le PSG est également sérieuse

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Depuis 1937 le TFC a gagné des matchs sans Elmander.

Cette année il en a gagné (peu) et perdu avec lui.

La saison prochaine on en gagnera et perdra d'autres quels que soient les joueurs alignés.

Ce qui est important c'est la progression du TFC, les joueurs, à quelques exceptions près, eux, ne font que passer et cela quel que soit le club.

Alors, si l'apport financier permet d'avoir un effectif plus compétitif l'an prochain, pourquoi pas.

Il y a quelques mois pas grand monde ne voulait d'Elmander, il éclate cette année dans un club qui lui fait confiance, personne ne sait si dans un grand club il pourra faire son trou :

il lui faudra être en forme chaque 3 jours ... et ici il est déjà bien fatigué avec 1 seul match par semaine.

Bien sûr qu'il faudrait le garder et bâtir autour de lui et aussi d'Achille (le véritable moteur du TFC c'est surtout lui), Ebondo, Congré, Paulo, Mathieu, Aubey.

Mais s'il a la tête ailleurs (lors de ses interviews il a toujours dit qu'il ne savait pas où il serait l'an prochain) et ne veut pas rester ça ne sert à rien de s'entêter à le garder.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.