Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

De la forme du grand blond dépendra la fin de saison du Tèf.

Son discours et son ambition sont trés clairs, donc chapeau bas Monsieur Elmander :blush: .

Néanmoins, je note qu'il a grand soif d'Europe (pas de la petite mais de la grande) et je m'interroge sur son avenir chez nous en cas de désillusion...

Sans vouloir plomber l'ambiance, un gars de ce calibre mérite vraiment de jouer la LDC; et je souhaite de tout coeur que Toulouse le lui offre.

J'ai beau chercher, un mec comme ça depuis Marcico ou Passi, je vois pas...

La classe. ;)

Lien vers le commentaire

NOUVEL ARTICLE

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=13527

EXTRAIT

Johan Elmander: Sans doute la révélation, le nouveau chouchou de Stadium sest révélé être lhomme fort de cette saison, avec 8 buts et 6 passes décisives, Elmander nest pas étranger au bon classement du TFC. Mais son excellente saison a attiré la convoitise de certains clubs étrangers (Barcelone ou le Bétis Séville...) et le club toulousain devra sûrement sortir son portefeuille pour voir une saison de plus son attaquant fétiche...

Lien vers le commentaire

Il va rester une saison de plus !

1 pour avoir une place sure de titulaire pour pouvoir particciper a l'Euro 2008

2 Sadran lachera pas l'affaire

3 Le Tef a de forte de chance de jouer la coupe d'Europe

Par contre la saison prochaine si on fini pas dans les 3 premiers il partira !

Lien vers le commentaire
20 ou 25 millions apparemment

Tu peux aligner toute la tune que tu veux, Elmander veut jouer en Espagne ou en Angleterre... Quand il voit comme ca joue à Toulouse qui est 7e, ca m'etonnerait qu'il veuille aller au PSG qui est 15e :blush:

Si on le lache, c'est pour un club étranger, j'en mets ma main à couper.

Lien vers le commentaire
Tu peux aligner toute la tune que tu veux, Elmander veut jouer en Espagne ou en Angleterre... Quand il voit comme ca joue à Toulouse qui est 7e, ca m'etonnerait qu'il veuille aller au PSG qui est 15e :blush:

Si on le lache, c'est pour un club étranger, j'en mets ma main à couper.

Ben je commence a me dire si il n'est pas plus judicieux de le vendre cette année pour essayer d'etauffer le groupe afin de construire une equipe plus solide pour essayer d'etre le plus regulierement possible dans les 10 1er

Lien vers le commentaire
Ben je commence a me dire si il n'est pas plus judicieux de le vendre cette année pour essayer d'etauffer le groupe afin de construire une equipe plus solide pour essayer d'etre le plus regulierement possible dans les 10 1er

Moi, je me demande au vu du match de grafite hier, si Johann est un veritable attaquant de pointe... Quand il est dos au but, il a beaucoup de mal, son jeu de tete en deviation est pas super... Je suis persuadé qu'il serait encore meilleur à la place qu'occupe achille actuellement... Mais comme Emana est aussi indispensable dans le schema tactique de Baup...

Lien vers le commentaire
Moi, je me demande au vu du match de grafite hier, si Johann est un veritable attaquant de pointe... Quand il est dos au but, il a beaucoup de mal, son jeu de tete en deviation est pas super... Je suis persuadé qu'il serait encore meilleur à la place qu'occupe achille actuellement... Mais comme Emana est aussi indispensable dans le schema tactique de Baup...

c'est drole de lire ça, car hier soir lorsque j ai vu AE un peu en dedans je me suis imaginé que EB sorté AE pour faire rentrer PF et decaler JE a la place d'Achille

apres rien ne nous dis que cela aurait été convaicant

Lien vers le commentaire
Ben je commence a me dire si il n'est pas plus judicieux de le vendre cette année pour essayer d'etauffer le groupe afin de construire une equipe plus solide pour essayer d'etre le plus regulierement possible dans les 10 1er

+ 1

completement d'accord avec toi surtout qu'hier il ne semblait plus trop concerné par le club

on peut pas se cacher eternellement derriere la fatigue physique de cette fin de saison, il est clair qu'il a la tête ailleurs...ya des attitudes qui trompent pas

Lien vers le commentaire
+ 1

completement d'accord avec toi surtout qu'hier il ne semblait plus trop concerné par le club

on peut pas se cacher eternellement derriere la fatigue physique de cette fin de saison, il est clair qu'il a la tête ailleurs...ya des attitudes qui trompent pas

PAs d'accord, Johann est un de ceux qui se battent le plus (y'a qu'a voir son attitude prostrée au coup de sifflet final)... mais je crois bien qu'il joue blessé depuis quelques matchs, hier soir ca sautait aux yeux.

Franchement, vouloir vendre un joueur qui était encore adulé y'a un mois, je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
+ 1

completement d'accord avec toi surtout qu'hier il ne semblait plus trop concerné par le club

on peut pas se cacher eternellement derriere la fatigue physique de cette fin de saison, il est clair qu'il a la tête ailleurs...ya des attitudes qui trompent pas

Tout à fait d'accord, cette réflexion je me la fais depuis le début avril.

Il est certainement déjà ailleurs dans sa tête, habitué qu'il est à changer de club chaque année.

Le seul qui pourrait actuellement le remplacer (s'il est fatigué ou blessé ou démotivé ce serait pourtant la seule solution au moins durant la dernière demi heure) est en stage à Bastia ...

On croit rêver, mais non, c'est malheureusement la réalité : on préfère faire confiance à Fort qu'à Pentecôte !

Lien vers le commentaire
PAs d'accord, Johann est un de ceux qui se battent le plus (y'a qu'a voir son attitude prostrée au coup de sifflet final)... mais je crois bien qu'il joue blessé depuis quelques matchs, hier soir ca sautait aux yeux.

Franchement, vouloir vendre un joueur qui était encore adulé y'a un mois, je comprends pas...

moi jvoudrais le garder bien sur

je savais pas qu'il était blessé ; cela pourrait tt expliquer

maintenant je crois qu'on peut parler d'elmander-dependance

quand yohan va le tef va et malheuresement l'inverse existe aussi

Lien vers le commentaire
c'est drole de lire ça, car hier soir lorsque j ai vu AE un peu en dedans je me suis imaginé que EB sorté AE pour faire rentrer PF et decaler JE a la place d'Achille

apres rien ne nous dis que cela aurait été convaicant

Moi j'aurais aimer voir fabinho sortir, Emana descendre un peu en MC, et ensuite faire reculer Johan en 9,5 pour mettre Fort devant. Voir même peut être mettre Pantxi à la place de Dieuze....

Mais bon, c'était trop un problème d'ensemble, je suis pas sur qu'un changement ou deux pouvaient inverser la tendance, tout juste limiter la casse.

Lien vers le commentaire
NOUVEL ARTICLE

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=13527

EXTRAIT

Johan Elmander: Sans doute la révélation, le nouveau chouchou de Stadium s’est révélé être l’homme fort de cette saison, avec 8 buts et 6 passes décisives, Elmander n’est pas étranger au bon classement du TFC. Mais son excellente saison a attiré la convoitise de certains clubs étrangers (Barcelone ou le Bétis Séville...) et le club toulousain devra sûrement sortir son portefeuille pour voir une saison de plus son attaquant fétiche...

Pourquoi sortir son portefeuille? il est sous contrat point barre. Si OS est sympa, il lui fait une augmentation.

Sinon, on arrète de signer les contrats et les joueurs jouent là où ça leur fait plaisir et quand ça leur fait plaisir...

AULAS fait un pressing d'enfer sur Sadran pour Johan

je vais faire original: comment le sais-tu?

Lien vers le commentaire

Je le dit et je le répéte aux risques de me faire taper sur les doigt mais si on nous propose un gros chéque Elmander peut partir desuite

Hier d'accord toute l'équipe était mauvaise mais combien d'appel a t'il fait? de ballon touché? rien aucun mouvement devant

Seul le fodé allait attaquer au détriment du couloir mais bon...

Lien vers le commentaire
Je le dit et je le répéte aux risques de me faire taper sur les doigt mais si on nous propose un gros chéque Elmander peut partir desuite

Hier d'accord toute l'équipe était mauvaise mais combien d'appel a t'il fait? de ballon touché? rien aucun mouvement devant

Seul le fodé allait attaquer au détriment du couloir mais bon...

Entierement d'accord, Pavel Fort apporte beaucoup plus...

Meu nan tous les joueurs sont grillés la saison est terminé on a vu qu'on était capable d'europe mais on a pas reussis, ça promet une saison prochaine encore plus belle que celle çi <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.