Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

moi ce qui m'enbête c'est que les bons matchs de toulouse correspondent systématiquement avec les bons matchs de johan! je trouve ça moyennement rassurant

Ouais enfin, si johan a bien joué c'est parce que défensivement, on a été costaud, que chacun a fait son boulot, moi ca ne m'inquiete pas, ca me rassure, ca veux dire que quand l'equipe est en forme, johan ne failli pas

Lien vers le commentaire
Quand je les vois jouer ensemble, je me dis qu'on a de la chance de les avoir chez nous et je ne peut m'empêcher de penser que la prochaine saison, ils seront ailleurs.

Désolé mais je le redoute.

Il est évident qu'au moins Elmander ne sera plus de l'effectif l'an prochain quelque soient les résultats. On a réussi à y échapper cette année mais on va subir le sort de toutes les équipes de notre rang ayant un joueur de niveau mondial comme Elmander.

Lien vers le commentaire
Quand je les vois jouer ensemble, je me dis qu'on a de la chance de les avoir chez nous et je ne peut m'empêcher de penser que la prochaine saison, ils seront ailleurs.

Désolé mais je le redoute.

Le seul souhait que j'aurai s'ils venaient à partir tous les deux la saison prochaine seraient qu'ils partent à l'étranger.

Lien vers le commentaire

Je ne les vois pas du tout rester en France personellement ! Emana à la rigueur ? Mais leur entente et leur complicité semble telle que le club qui voudra le Suédois ferait bien se songer au futur pack made in Sadran "Elmander + Emana", réservé toutefois aux clubs fortunés ;)

Quand ce duo ira exploser dans les plus grands clubs, ça sera une sacrée page qui se tournera pour nous, mais celle-ci est encore bien loin d'être écrite tant la saison en cours s'annonce pleine d'événments :blush:

Lien vers le commentaire
Si on arrache une autre qualification européenne, peut être qu'Achille et Johan resteront.........

Vu l'âge de Johan et ses performances, faut vraiment pas y compter. Achille a un peu de marge parce qu'il est beaucoup plus jeune. Enfin, ça m'étonnerait qu'à 28 ans, Elmander soit toujours toulousain.

Lien vers le commentaire
la defense marseillaise bien plus passive quand même

pourquoi, il y avait des défenseurs dans cette équipe? :ninja:

moi ce qui m'a gavé, c'est que partout, même balbir l'a concédé, toulouse n'a pas gagné, en revanche, marseille a perdu!!! :huh:

dire, qu'il y a quelque semaine, on était la honte du foot français :huh: ce que emana a bien fait remarquer à paga d'ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

En juin prochain, Achille aura 26 ans et Johan 27.

Ils seront donc (théoriquement) au sommet de leur carrière et pourront prétendre à un gros contrat de 4 ans dans un grand club. Tout ça, bien sûr, s'ils brillent cette année ... et c'est bien parti pour ça.

A eux donc de faire une grande saison et à nous emmener le plus haut possible, et on verra ensuite s'ils partent ou s'ils restent car, sait-on jamais, si un gros sponsor ou un riche repreneur débarquait du côté du Stadium la donne pourrait changer.

Cette hypothèse est-elle souhaitable ? ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non ... mais si le TFC veut jouer dans la cour des grands il faudra une augmentation conséquente du budget pour garder nos meilleurs joueurs et pouvoir recruter des pointures.

Mais on n'en est pas encore là.

Lien vers le commentaire

1 but lors de la 10ème Journée à Monaco (victoire 1-3)

2 buts contre Sedan lors de la 13ème (victoire 3-1)

1 but contre Lyon lors de la 20ème journée (victoire 2-0)

1 but à Nice lors de la 21ème journée (victoire 0-1)

2 buts contre Marseille lors de la 26ème journée (victoire 3-0)

1 but contre St Etienne lors de la 30ème journée (victoire 1-0)

3 buts contre Bordeaux lors de la 38ème journée (victoire 3-1)

Ca fait 11 buts en 7 matchs pour 7 victoires... :huh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.