Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Logiquement, le vote ne devait pas être arrêté hier ???...parce qu'on peut toujours voter sur le site de la Dépêche et l'ami Clerc commence à remonter sérieusement (41-38)....

J'ai pu voter une troisième fois et deux fois avec le même PC. :lolol:

Il y a peut être un délai. Essayer a votre tour pour ceux qui on voté il y a quelques jours

Lien vers le commentaire

J'hésitais entre mettre l'info sur ce topic ou sur celui de la revue de presse... mais vue la perf il fallait lui rendre hommage (si ca pas déja été fait sinon mon truc tombe à l'eau ;) )

Donc voilà, à défaut d'avoir été élu joueur du mois de décembre (qu'il méritait btw, si il n'avait pas été face à un Marseillais !), la LFP le récompense du trophée du buteur du mois de décembre, et ça, ça fait plaisir !!! :clap:

Oui, c'est un trophée individuel et kikoo style, m'enfin à joueur esceptionnel, honneurs qui vont avec ! (c'est pas trés beau mais vous avez compris :ninja: )

De plus depuis que cette distinction existe (ocotbre 2005), il détient le record du nombre de buts en un mois, 7. Donc je redis, respect Monsieur. Ca me fait me rappeler à quel point on a (eu) la chance d'avoir un tel joueur sous nos couleurs et qu'on est p-e pas pret d'en revoir un de si tôt !

Trophée buteur du mois de décembre !

Bravo l'artiste !

Lien vers le commentaire
J'hésitais entre mettre l'info sur ce topic ou sur celui de la revue de presse... mais vue la perf il fallait lui rendre hommage (si ca pas déja été fait sinon mon truc tombe à l'eau )

Donc voilà, à défaut d'avoir été élu joueur du mois de décembre (qu'il méritait btw, si il n'avait pas été face à un Marseillais !), la LFP le récompense du trophée du buteur du mois de décembre, et ça, ça fait plaisir !!! :clap:

Oui, c'est un trophée individuel et kikoo style, m'enfin à joueur esceptionnel, honneurs qui vont avec ! (c'est pas trés beau mais vous avez compris )

De plus depuis que cette distinction existe (ocotbre 2005), il détient le record du nombre de buts en un mois, 7. Donc je redis, respect Monsieur. Ca me fait me rappeler à quel point on a (eu) la chance d'avoir un tel joueur sous nos couleurs et qu'on est p-e pas pret d'en revoir un de si tôt !

Trophée buteur du mois de décembre !

Bravo l'artiste !

chapeau Johan !

qu'on en profite bien jusqu'à la fin de saison...

Lien vers le commentaire
J'hésitais entre mettre l'info sur ce topic ou sur celui de la revue de presse... mais vue la perf il fallait lui rendre hommage (si ca pas déja été fait sinon mon truc tombe à l'eau :ninja: )

Donc voilà, à défaut d'avoir été élu joueur du mois de décembre (qu'il méritait btw, si il n'avait pas été face à un Marseillais !), la LFP le récompense du trophée du buteur du mois de décembre, et ça, ça fait plaisir !!! :clap:

Oui, c'est un trophée individuel et kikoo style, m'enfin à joueur esceptionnel, honneurs qui vont avec ! (c'est pas trés beau mais vous avez compris :angry: )

De plus depuis que cette distinction existe (ocotbre 2005), il détient le record du nombre de buts en un mois, 7. Donc je redis, respect Monsieur. Ca me fait me rappeler à quel point on a (eu) la chance d'avoir un tel joueur sous nos couleurs et qu'on est p-e pas pret d'en revoir un de si tôt !

Trophée buteur du mois de décembre !

Bravo l'artiste !

Pour cette occassion et pour la 1er fois plusieurs personalités vont venir lui remettre le trophée dont Thiriez.

Lien vers le commentaire
Vous avez entendu sur RMC Antonetti dire que la clause de depart d'Ederson était de 12 M, et que Lyon avait quand même mis 14 M ? Ca laisserait de la place pour la vente d'Elmander ca ...

Ils ont donné une explication sur RMC ?

Parce que peut être qu'ils ont mis 14M pour pouvoir discuter avec le joueur des maintenant plutôt qu'être en concurrence (pour le salaire) avec d'autres clubs en juin.

Lien vers le commentaire

L'attaquant international suédois du Téfécé, Johan Elmander, figurerait toujours dans les petits papiers de la Juventus Turin.

La Juventus Turin aurait dépêché un émissaire mercredi pour assister à la rencontre amicale entre la Turquie et la Suède afin de jeter un nouveau coup d'il sur Johan Elmander (26 ans, Toulouse). L'attaquant suédois serait suivi dans l'optique de la prochaine saison au même titre que Huntelaar (Ajax Amsterdam), Amauri (Palerme) et autres Milito (Real Saragosse).

foot365

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ederson à Lyon pour 14 mo euros, Remy 10 mo euros à Lens( option d'achat), Elmander est quand meme au dessus de ces joueurs, OS a raison de demander 20mo pour Johan.

Je ne pense pas Johan beaucoup plus supérieur que Ederson, ils n'ont pas les mêmes qualités, il se valent a mon avis. Par contre Remy ca me fait bien marrer, c'est un peu astronomique pour un mec qui a encore tout a prouver :ninja:

Et aussi ils l'ont eu pour 12 million Ederson mais ont inclus un pret dedans, s'il Nice l'avais laissez partir direct le montant aurais a mon avis été plus elevé.

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Joahan est encore trop irrégulier :

extraordinaire en décembre, invisible en janvier (sans Achille à ses côtés il est vrai),

excellent contre les équipes renommées et il marque, transparent contre les autres et il ne marque pas.

20 ME, faut pas rêver, surtout avec ses problèmes musculaires récurrents.

A moins qu'il soit excellent lors de l'Euro et alors sa côte pourrait monter en flèche.

Lien vers le commentaire
Joahan est encore trop irrégulier :

extraordinaire en décembre, invisible en janvier (sans Achille à ses côtés il est vrai),

excellent contre les équipes renommées et il marque, transparent contre les autres et il ne marque pas.

20 ME, faut pas rêver, surtout avec ses problèmes musculaires récurrents.

A moins qu'il soit excellent lors de l'Euro et alors sa côte pourrait monter en flèche.

Manchester city avait proposait 20M apparemment, Ericksson a un gros faible pour lui.

suffit qu'il nous fasse 2 supers matchs pour les deux dernières journées et sa côte remontera...

Mais il y a la clause qu'on sait toujours pas comment ça va se passer :ninja:

Lien vers le commentaire
Manchester city avait proposait 20M apparemment, Ericksson a un gros faible pour lui.

suffit qu'il nous fasse 2 supers matchs pour les deux dernières journées et sa côte remontera...

Mais il y a la clause qu'on sait toujours pas comment ça va se passer :ninja:

Tant qu'il finit pas à l'OL :o

Lien vers le commentaire

La Juventus ne lâche pas Elmander. Toujours à la recherche dun buteur capable de venir épauler Trezeguet et Iaquinta, la Vieille Dame surveille étroitement le Suédois de Toulouse pour le prochain mercato estival.

Alors que des émissaires Bianconeri sétaient déjà rendus à de nombreuses reprises au Stadium pour superviser le grand attaquant haut-garonnais (1,88 m), les dirigeants du club turinois ont une nouvelle fois prêté attention aux performances du joueur lors du match amical entre la Suède et la Turquie (0-0) disputé hier soir sur les rives du Bosphore.

Tandis que Lyon et la Roma ont également manifesté un intérêt certain, Ah! ah! ayant même formulé une première offre de 10 M, les Turinois souhaitent accélérer les démarches. Les décideurs toulousains souhaitant récupérer au moins 15 M pour son attaquant scandinave, les Italiens pourraient bien vouloir boucler laffaire rapidement en offrant sans rechigner la somme souhaitée par le « Téfécé ».

Si Elmander venait à atterrir dans le Piémont, il serait le remplaçant idéal de son compatriote Zlatan Ibrahimovic.

:confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.