Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

À l'entendre, Aulas serait le défenseur numéro un du football français et un exemple pour les autres présidents de clubs, prêt à faire la charité à des clubs en difficulté (comme Paris), par souci de rendre le championnat plus attrayant. JMA ajoute qu'il souhaiterait voir les grosses cylindrées retrouver leur niveau d'antan, pour rehausser le niveau de la Ligue 1 : «Dans le souci d'aider le football français, il est bon que celui-ci garde un international brésilien (Fred). Le foot français est moins fort avec un PSG moyen qu'avec un PSG fort. Contrairement à ce que pensent certains, je suis pour que Paris, Marseille, Bordeaux, Lens et les autres soient forts». Du moment qu'ils ne soient pas plus forts que l'OL... - E. A.

Source L'équipe.

Je pense qu'on devrait faire cadeau d'Elmander à l'OM :furious:

Modifié par flo31
Lien vers le commentaire
Petit article sur notre Suédois colossal: :shock:

:blush:http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=18201

L'article est pas mal du tout, bien écrit. Par contre je suis pas tellement d'accord avec toi sur la médiatisation de ce joueur. On en commence à en parler beaucoup dès la deuxième partie de la saison passée, dès qu'il a commencé à planter but sur but.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

un commentaire sympa dans l'article de Agoravox sport

"Ce serait sympa que les types brillants, tout fiers davoir trouvé un super jeu de mot, qui relève du fait que le mot "perdre" en anglais se prononce comme le nom de "Toulouse" en français apprenent au moins que ça sécrit "to lose" et pas "to loose".

Ca leur donnerait de manière moins immédiate une image de blaireaux."

:grin::)

Lien vers le commentaire

gifffft.jpg

gulle2_502720w.jpg

la classe le Johan :grin:

... och Elmander fick sin Amanda

Johan Elmander och hans flickvän Amanda Calvin vigdes i går i Hemsjö kyrka.

Familjelyckan i anfallslinjen bådar gott inför EM i sommar.26-årige landslagsanfallaren Johan Elmander låg inte på latsidan under mellandagarna utan passade på att gifta sig med sin 24-åriga Amanda.

Lien vers le commentaire
sinon les commentaires de l'article sont à lire, y'a de quoi se marrer!

"Par piantoni (IP:xxx.x4.5.115) le 28 décembre 2007 à 16H01

je crois que son changement de club rapportera 0 TTC à Toulouse, il est en fin de contrat et na pas voulu prolonger (on se demande pourquoi...)

Toulouse doit le vendre cet hiver pour récupérer quelque chose mais là, cest bonjour la L2 alors que choisir... "

:ninja:

Lien vers le commentaire
"Par piantoni (IP:xxx.x4.5.115) le 28 décembre 2007 à 16H01

je crois que son changement de club rapportera 0 TTC à Toulouse, il est en fin de contrat et na pas voulu prolonger (on se demande pourquoi...)

Toulouse doit le vendre cet hiver pour récupérer quelque chose mais là, cest bonjour la L2 alors que choisir... "

:)

Si je ne m'abuse il lui reste 2 ans et demi de contrat, avec une clause à la fin de la 2eme année soit Juin 2008 ! :mellow:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.