Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

tu confonds pas avec Francois Clerc ? :ninja:

Car Vincent Clerc, il est quand meme enorme

C'est un des tout meilleurs du Stade, et il a fait une belle saison

Definition d'une belle saison?

Faut savoir que ce mec est loin d'être le plus impressionant nvo gabarit. Ca l'empeche pas d'emporter 3 lourds de plus de 90kg sur les epaules direction terre promise. J'ai de mémoire jamais vu un teigneux pareil! Affolant.

Lien vers le commentaire
Bien sûr qu'il partira !

Tout joueur rêve de gagner des trophées. La league des Champions, c'est pas avec le TFC qu'il l'a remportera mais avec les clubs les plus riches de la planète :(Real de Madrid, Barcelone, Milan Ac, MU,..).

Toujours est-il que le football, ça devient du n'importe quoi !!! Regardez l'Inter de Milan ou Chelsea, y a quasiment pas un seul Italien ou Anglais qui y jouent. On devrait radicalement limiter le nombre de joueurs étrangers dans chaque club, ça permettrait aux petits clubs d'avoir plus de chance de garder leurs meilleurs joueurs.... Combien d'attaquant de luxe moississent dans les bancs de ces grands clubs ?

J'espère qu'Elmander ne connaîtra pas le même sort...

C'est normal et logique qu'il s'en aille a la fin de la saison, un joueur d'un tel talent mérite de jouer dans une équipe qui joue la gagne en LDC, il est étranger c'est pas le gas du cru toulousain comme Congré qui pourrait faire sa carriere entière dans le club de son coeur et justement pour un etranger je trouves qu'il s'investit beaucoup au TFC sur le plan sportif mais ça classe de dire j'ai demarré la saison avec le TFC et oui sans quiproco je vais la terminé quant on voit les comportements d'une majorité des joueurs qui sont intérréssé par le pognon et là moindre occase si un bon club les demandes c'est de ce barré. Je dis chapeau bas Mr Elmander et se sera une vive emotion lors de la 38 journée !

A moins d'un miracle mais alors là ça devient le joueur de tout les tps du TFC ! :ninja:

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire
tu confonds pas avec Francois Clerc ? :wacko:

Car Vincent Clerc, il est quand meme enorme

C'est un des tout meilleurs du Stade, et il a fait une belle saison

Pouaaaaah !! j'ai pensé François et j'ai écrit Vincent ! :blink::blush:

Landreau et Clerc (lou François) même combat !!

Vincent Clerc est hors sujet ......lui il est bon mais en Ruuuby !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Elmander, meilleur étranger de L1

20/12/07 - 10:45 // Distinction

Johan Elmander a été élu meilleur joueur étranger de l'année du championnat de France par le magazine France Football.

Dans le France Football à paraître demain, vous pourrez découvrir que Johan Elmander fait partie du palmarés 2007 du magazine. Il a été élu meilleur joueur étranger de l'année du championnat de France, succédant ainsi au Lyonnais Juninho.

Distinction logique pour celui qui a mené en 2007 le TFC sur le podium de la Ligue 1, et qui est devenu un des titulaires indiscutables de la Sélection Suédoise qualifiée pour l'Euro. Actuellement deuxième du classement des buteurs avec 10 buts en 15 matchs, il confirme tout son talent pour sa deuxième saison en Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Elmander, meilleur étranger de L1

20/12/07 - 10:45 // Distinction

Johan Elmander a été élu meilleur joueur étranger de l'année du championnat de France par le magazine France Football.

Dans le France Football à paraître demain, vous pourrez découvrir que Johan Elmander fait partie du palmarés 2007 du magazine. Il a été élu meilleur joueur étranger de l'année du championnat de France, succédant ainsi au Lyonnais Juninho.

Distinction logique pour celui qui a mené en 2007 le TFC sur le podium de la Ligue 1, et qui est devenu un des titulaires indiscutables de la Sélection Suédoise qualifiée pour l'Euro. Actuellement deuxième du classement des buteurs avec 10 buts en 15 matchs, il confirme tout son talent pour sa deuxième saison en Ligue 1.

allez, maintenant c'est 5M de plus.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous preferez qu'on garde tous nos meilleurs joueurs, Elmander compris, et qu'on mette derriere 1 ou 2 gros joueurs pour qu'on ai une super équipe l'an prochain ?

Ou qu'on vende Elmander 15 millions et qu'avec ça on achete Luyindula a 4 millions, Yepes à 3 millions et Mathieu Berson de Levante a 5 millions ? Histoire de bien acheter du joueurs moyens et devenir une équipe bien moyenne sans aucune ambition. Rigolez pas, c'est ce que font les équipes de L1 depuis 15 ans.

Lien vers le commentaire
Vous preferez qu'on garde tous nos meilleurs joueurs, Elmander compris, et qu'on mette derriere 1 ou 2 gros joueurs pour qu'on ai une super équipe l'an prochain ?

Ou qu'on vende Elmander 15 millions et qu'avec ça on achete Luyindula a 4 millions, Yepes à 3 millions et Mathieu Berson de Levante a 5 millions ? Histoire de bien acheter du joueurs moyens et devenir une équipe bien moyenne sans aucune ambition. Rigolez pas, c'est ce que font les équipes de L1 depuis 15 ans.

tout a fait d'accord mais je crois que malheuresment Sadran aimerait garder elmander mais on ne pourra pas le retenir :ninja:

Lien vers le commentaire
Vous preferez qu'on garde tous nos meilleurs joueurs, Elmander compris, et qu'on mette derriere 1 ou 2 gros joueurs pour qu'on ai une super équipe l'an prochain ?

Ou qu'on vende Elmander 15 millions et qu'avec ça on achete Luyindula a 4 millions, Yepes à 3 millions et Mathieu Berson de Levante a 5 millions ? Histoire de bien acheter du joueurs moyens et devenir une équipe bien moyenne sans aucune ambition. Rigolez pas, c'est ce que font les équipes de L1 depuis 15 ans.

y'a juste un petit truc que t'a pas intégré : on en peut pas garder indéfiniment un joueur contre son gré.

OS à réussi à négocier avec lui pour qu'il fasse une année de plus chez nous (ce qui est déjà joli :ninja: ) en contrepartie d'un bon de sortie en juin 2008.

à condition bien entendu qu'il y ait des offres supérieures à X millions....mais je ne fait pas de soucis la dessus vu les perfs actuelles de notre scandinave.

Lien vers le commentaire
Vous preferez qu'on garde tous nos meilleurs joueurs, Elmander compris, et qu'on mette derriere 1 ou 2 gros joueurs pour qu'on ai une super équipe l'an prochain ?

Ou qu'on vende Elmander 15 millions et qu'avec ça on achete Luyindula a 4 millions, Yepes à 3 millions et Mathieu Berson de Levante a 5 millions ? Histoire de bien acheter du joueurs moyens et devenir une équipe bien moyenne sans aucune ambition. Rigolez pas, c'est ce que font les équipes de L1 depuis 15 ans.

Si on le vend 15m alors on se ferait enfler sévère !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Si on le vend 15m alors on se ferait enfler sévère !! :blink:

Ribéry a été vendu à 25 millions, non ? On va pas me dire qu'Elmander c'est beaucoup moins qu'un Ribéry ; donc en-dessous de 20 millions, on se fait avoir, non mais.

Et puis, si il y a du monde intéressé, et de gros clubs au milieu, ça fera monter les prix de toute façon ; il y aura toujours quelqu'un pour offrir plus.

Et puis, si Chelsea veut remplacer Drogba et que Roman veut sortir son chéquier, et bien, pas de pb :ninja:

Lien vers le commentaire
'a juste un petit truc que t'a pas intégré : on en peut pas garder indéfiniment un joueur contre son gré.

Bien sur que si c'est possible. Un contrat est un contrat. Et si le club veut vraiment garder son joueur sous contrat, et bien il le garde quoi qu'en dise le joueur. C'est rare quand le club ne cede pas, mais ca arrive, et je trouve ça bien.

Par exemple Alfonso Alves, qui a mis 34 buts en 31 match l'an dernier, un phénomene, qui joue dans le tout petit club néerlandais d'Hereenven. A la fin de la saison derniere, le joueur voulait vraiment se casser, mais le club s'y opposa totalement. Alfonso Alves refusera même de jouer au début de la saison, mais le 31 aout passé il n'a plus le choix.

A son retour cette année, il plante 7 buts dans un seul match, un match gagné 9-0 :ninja:

Bref, sa côte n'a pas descendu et il est toujours sous contrat avec Hereenven quoi qu'il veuille. Et il plante encore des buts.

Modifié par Wovou
Lien vers le commentaire
Bien sur que si c'est possible. Un contrat est un contrat. Et si le club veut vraiment garder son joueur sous contrat, et bien il le garde quoi qu'en dise le joueur. C'est rare quand le club ne cede pas, mais ca arrive, et je trouve ça bien.

Par exemple Alfonso Alves, qui a mis 34 buts en 31 match l'an dernier, un phénomene, qui joue dans le tout petit club néerlandais d'Hereenven. A la fin de la saison derniere, le joueur voulait vraiment se casser, mais le club s'y opposa totalement. Alfonso Alves refusera même de jouer au début de la saison, mais le 31 aout passé il n'a plus le choix.

A son retour cette année, il plante 7 buts dans un seul match, un match gagné 9-0 :shock:

Bref, sa côte n'a pas descendu et il est toujours sous contrat avec Hereenven quoi qu'il veuille. Et il plante encore des buts.

sauf s'il y a une clause dans son contrat :ninja:

Lien vers le commentaire
Une question alacon, mais il parle un peu le français maintenant ? Au bout d'un an et demi il doit pouvoir baragouiner, même si ca doit être moins facile pour un suedois d'apprendre le français que pour un bresilien (langue latine); enfin je pense.

Langue latine ou pas, moi la derniere fois que je suis sorti en boite a Stockholm, apres avoir branché quelques blondes et bu quelques absolut, je parlais courament suédois !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Bien sur que si c'est possible. Un contrat est un contrat. Et si le club veut vraiment garder son joueur sous contrat, et bien il le garde quoi qu'en dise le joueur. C'est rare quand le club ne cede pas, mais ca arrive, et je trouve ça bien.

Par exemple Alfonso Alves, qui a mis 34 buts en 31 match l'an dernier, un phénomene, qui joue dans le tout petit club néerlandais d'Hereenven. A la fin de la saison derniere, le joueur voulait vraiment se casser, mais le club s'y opposa totalement. Alfonso Alves refusera même de jouer au début de la saison, mais le 31 aout passé il n'a plus le choix.

A son retour cette année, il plante 7 buts dans un seul match, un match gagné 9-0 :ninja:

Bref, sa côte n'a pas descendu et il est toujours sous contrat avec Hereenven quoi qu'il veuille. Et il plante encore des buts.

Ce qui est certain c'est que si Elmander marche comme une fusée dans la 2ème partie de la saison, il partira et pour cher. C'est là qu'il faudra être inventif et professionnel pour recruter des gens qui apportent vraiment quelque chose au club - en fait éviter ce qu'a fait l'OM au moment du départ de Drogba et de Ribery.

C'est une parenthèse mais quand je vois que Marseille a payé 15 millions pour Ziani (bon joueur mais jeune et une seule saison de L1), je me dis qu'il est vraiment temps que les droits télé baissent pour que les clubs apprennent à recruter avec moins de fric, sans surenchères hallucinantes et avec un peu plus de profesionnalisme. Si ça plait pas aux footballeurs français, qu'ils aillent à l'étranger. Les bons joueront, les autres traineront leur flemme sur les bancs ou dans les tribunes des clubs à effectif pléthorique et puis voilà. Le Championnat de France a incontestablement perdu en qualité cette saison du fait des départs de Malouda, Abidal ou Ribery mais pas à cause de ceux de Faubert ou Mavuba.

S'il veut rster il est le bienvenu - rien que sur ce qu'il a fait en 14 matches, il peut rester. S"il veut partir, OK aussi c'est normal. Mais dans un marché complètement déconnecté comme celui d'aujourd'hui, Elmander vaut à peine moins que Ribery (la différence d'age éventuelllement ) et donc entre 20 et 25 millions.

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.