Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

J'espère bien sur qu'il va rester mais je ne me fais pas trop d'illusions :rolleyes:

J'espère surtout que pour le remplacer, le travail sera bien fait. On a déjà Gignac et Pentecôte (il faut le garder lui). Il faudrait juste acheter un autre attaquant, genre Ilan, Koné, Piquionne. Si ces joueurs sont trop chers, il faut se rabattre sur des joueurs tel que Oliecht, Niculae ou Gameiro par exemple...

Tout à fait d'accord sauf que Ilan Kone et Piquione sont beaucoup trop cher à mon avis.

Mais c'est sur qu'Elmander va partir. Mais heureusement que cette saison il était là, sinon on aurait pris la place de Lens ... Et c'est ce qu'il ma fait peur pour l'an prochain :grin:

Lien vers le commentaire
Pour rebondir sur l'hypothèse d'un départ vers le Barça, je comprend pas pourquoi il n' y a jamais eu de partenariat avec ce club vu l'histoire qui nous lie avec cette ville et cette région.

Peut-être parce que le TFC ne représente rien à leurs yeux et bon nombre de dirigeants ou même le culé de base font parfois preuve d' une arrogance et d' impatience démesurée (type supporter de l' OM), qu 'il vaut mieux éviter les pillages des jeunes du centre de formation ou alors la venue de jouers démotivés? Enfin bref, cela ne servirait absolument à rien et les exemples du Havre ( avec Liverpool) ou de Saint-Etienne avec Arsenal n' ont pas été des plus brillants. En outre Toulouse est pour ma part plus proche de Saragosse que de Barcelone.

Lien vers le commentaire
J'espère bien sur qu'il va rester mais je ne me fais pas trop d'illusions :rolleyes:

J'espère surtout que pour le remplacer, le travail sera bien fait. On a déjà Gignac et Pentecôte (il faut le garder lui). Il faudrait juste acheter un autre attaquant, genre Ilan, Koné, Piquionne. Si ces joueurs sont trop chers, il faut se rabattre sur des joueurs tel que Oliecht, Niculae ou Gameiro par exemple...

Gameiro ce serait parfait, il a un potentiel énorme.

Lien vers le commentaire

QUID D'ELMANDER ?

Johan Elmander (Toulouse) intéresse plusieurs clubs dont le FC Barcelone de Josep Guardiola, le Paris Saint-Germain, Bolton et Tottenham. Son agent ne cache d'ailleurs pas que le Suédois a de fortes chances de quitter la Ville Rose après deux ans de bons et loyaux services. "Je crois que Johan va jouer en Espagne, en Angleterre ou dans un grand club en France", a confié Anders Wallsten.

arffff

Lien vers le commentaire
Peut-être parce que le TFC ne représente rien à leurs yeux et bon nombre de dirigeants ou même le culé de base font parfois preuve d' une arrogance et d' impatience démesurée (type supporter de l' OM), qu 'il vaut mieux éviter les pillages des jeunes du centre de formation ou alors la venue de jouers démotivés? Enfin bref, cela ne servirait absolument à rien et les exemples du Havre ( avec Liverpool) ou de Saint-Etienne avec Arsenal n' ont pas été des plus brillants. En outre Toulouse est pour ma part plus proche de Saragosse que de Barcelone.

+1

Pas mieux.

Lien vers le commentaire
Peut-être parce que le TFC ne représente rien à leurs yeux et bon nombre de dirigeants ou même le culé de base font parfois preuve d' une arrogance et d' impatience démesurée (type supporter de l' OM), qu 'il vaut mieux éviter les pillages des jeunes du centre de formation ou alors la venue de jouers démotivés? Enfin bref, cela ne servirait absolument à rien et les exemples du Havre ( avec Liverpool) ou de Saint-Etienne avec Arsenal n' ont pas été des plus brillants. En outre Toulouse est pour ma part plus proche de Saragosse que de Barcelone.

Ils ont qui comme joueur venant d'Arsenal ou de Liverpool ?

Lien vers le commentaire

Je viensde voir le match amical Suède Slovénie. elmander a joué tout la seconde mi-temps au côté de Larsson. La suede a gagne 1 à 0. Match d'unniveau faible...Johan n'a pas eu de grosses occasions...Il tournait autour de Larsson, la suede jouait en 442.

Lien vers le commentaire

Elmander touché au pied

Rentré en début de seconde période contre l'Ukraine (0-1), l'international suédois de Toulouse, Johan Elmander, touché au pied, a été contraint de céder sa place après seulement 21 minutes de jeu (77e). La gravité de sa blessure n'est pas encore connue.

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
The second half yielded four more Swedish changes as the hosts attempted to wrest the advantage, though one of those was rendered necessary by an injury to Johan Elmander, who limped off only 20 minutes after coming on. The Toulouse FC forward suffered when an opponent trode on his right foot, but he is only expected to miss three or four days of training. "It's nothing major," said team doctor Magnus Forssblad, who will take a closer look tomorrow. "It will heal with some rest."

Plus de peur que de mal visiblement même si ça sera peut-être juste pour le premier match de l'euro.

Lien vers le commentaire
Ils ont qui comme joueur venant d'Arsenal ou de Liverpool ?

Pour le partenariat entre Le Havre et Liverpool ça remonte à l' apparition de Sinama-Pongolle et de Le Tallec, du temps de leur 17-18 ans. Pour ce qui est d' Arsenal et Saint-Etienne, la période doit être similaire et si mes souvenirs sont bons un jeune d' Arsenal était venu en prêt, sans grand résultat mais ma mémoire peut me trahir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.