Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Il va rester pour la saison prochaine ça serait con pour lui de rater l'Euro alors qu'ici il va jouer la LDC avec un statut de Titulaire indiscutable !

Par contre l'année apres on pourra le vendre au pris fort parce qu'on peut tenir une année de plus mais pas plus face au grosse equipe européenne ! Hormis si on gagne la LDC :ninja:

Lien vers le commentaire
Il va rester pour la saison prochaine ça serait con pour lui de rater l'Euro alors qu'ici il va jouer la LDC avec un statut de Titulaire indiscutable !

Par contre l'année apres on pourra le vendre au pris fort parce qu'on peut tenir une année de plus mais pas plus face au grosse equipe européenne ! Hormis si on gagne la LDC :ninja:

D'autant plus que vu l'Euro 2008 que va faire la Suède (et dites pas le contraire... sur le papier c'est une des meilleures équipes d'Europe... dans PES aussi d'ailleurs :o ), il va valoir encore plus cher :ninja:

Cela dit moi je vois vraiment pas qui a besoin d'un 9 comme Johan dans les grands clubs européens... Qui a l'argent et une place pour lui...

Lien vers le commentaire
Cela dit moi je vois vraiment pas qui a besoin d'un 9 comme Johan dans les grands clubs européens... Qui a l'argent et une place pour lui...

A peu près la quasi-totalité des clubs Anglais, Espagnols ou Italiens, qui peuvent en plus quadrupler son salaire. La question d'une place libre dans l'effectif n'est pas un argument pour moi, ca saurait depuis longtemps si ces clubs recrutaient en fonction de leurs besoins véritables ...

En conclusion, si notre Suèdois veut vraiment partir, il partira, faut pas se faire d'illusions.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne soyez pas inquiets,

Sadran veille et nous ne serons pas déçus quel que soit le scénario retenu vis à vis de nos joueurs les plus convoités :

s'ils restent, tant mieux;

s'ils partent, ce sera pour de très gros chèques et on aura alors un recrutement de joueurs aussi bons voire meilleurs.

Aucune inquiétude.

Lien vers le commentaire
Si c'est pour qu'il reste je suis d'accord :crylol:

Sauf que ca va donner des idées à d'autres... Enfin, créer un écart énorme entre les joueurs, c'est toujours délicat. Et c'est pour ça que Puel, à Lille, par exemple, a toujours refuser ce type de pratique et l'achat de joueur vedette... :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut donner alors au moins autant à Achille.

Et doubler le salaire de beaucoup de joueurs ...

Attention au budget ... mais Sadran saura gérer.

Dur de grandir parfois, on n'est plus en National ou au fond de la L1, faut assumer financièrement.

Lien vers le commentaire
Elmander demanderait une revalo salariale pour toucher 150 000 mensuel.... Ca sent le début d'un clash !

info RMC :crylol:

On pourrait faire un effort quand même, surtout s'il ne reste qu'une saison de plus puisqu'il faudra s'attendre à un départ l'année prochaine probablement.

Allez 90 000 euros et c'est ok. :crylol:

Lien vers le commentaire
A peu près la quasi-totalité des clubs Anglais, Espagnols ou Italiens, qui peuvent en plus quadrupler son salaire. La question d'une place libre dans l'effectif n'est pas un argument pour moi, ca saurait depuis longtemps si ces clubs recrutaient en fonction de leurs besoins véritables ...

En conclusion, si notre Suèdois veut vraiment partir, il partira, faut pas se faire d'illusions.

encore qu'il a souvent déclaré vouloi du temps de jeu....pas sur qu'à madrid, barcelone ou chelsea, il en ait autant que chez nous. Sinon, il serait déja en angleterre depuis cette saison !

Lien vers le commentaire

De toute façon Sadran n'a plus le choix soit il cède, soit nos meilleurs joueurs partiront ! surtout qu'un gars comme Elmander n'a pas l'air du style a négocier trop longtemps aves ses présidents de clubs !

Lien vers le commentaire
A peu près la quasi-totalité des clubs Anglais, Espagnols ou Italiens, qui peuvent en plus quadrupler son salaire. La question d'une place libre dans l'effectif n'est pas un argument pour moi, ca saurait depuis longtemps si ces clubs recrutaient en fonction de leurs besoins véritables ...

En conclusion, si notre Suèdois veut vraiment partir, il partira, faut pas se faire d'illusions.

Il y a des clubs français aussi, faut pas l'oublier.

Lien vers le commentaire
:crylol:

Rooh.. :crylol:

150K pendant que le meilleur salaire pour l'instant est à 90000, faut pas déconner! Douchez a fait une énorme saison, Emana a fait une énorme saison.. L'augmenter me semble logique, mais pas avec ce rapport là, beaucoup trop élevé selon moi. Le 120 me semble déjà - illogique envers les autres joueurs.. Sinon va expliquer la logique aux 2 joueurs cités ci-dessus. :crylol:

Il faut garder Johan, mais si je dois choisir entre les autres et lui, je choisirai les autres. :diable:

En même temps, je suis pas Président.. pas encore.. :crylol:

Lien vers le commentaire

150 000 / mois :crylol:

Ca fait 1 800 000 / an ! En rajoutant les charges ca va chercher dans les 3 Millions !!!

Jamais Sadran ne lui accordera un tel salaire, et il a bien raison :crylol: Je pense qu'il faudrait qu'il négocie une augmente avec une clause d'augmente suplémentaire en fonction de notre qualification en C1.

Lien vers le commentaire

Vivement une loi européenne sur le modele français, je vois pas pourquoi des gars avec de tels salaires pour taper dans un ballon paieraient moins d'impots que les autres, idem pour une DNCG européenne.

Pour l'instant il se fait un nom mais des étoiles filantes il y en a eu à la pelle qui se sont perdues dans les grands clubs

Lien vers le commentaire
Rooh.. :crylol:

150K pendant que le meilleur salaire pour l'instant est à 90000, faut pas déconner! Douchez a fait une énorme saison, Emana a fait une énorme saison.. L'augmenter me semble logique, mais pas avec ce rapport là, beaucoup trop élevé selon moi. Le 120 me semble déjà - illogique envers les autres joueurs.. Sinon va expliquer la logique aux 2 joueurs cités ci-dessus. :crylol:

Il faut garder Johan, mais si je dois choisir entre les autres et lui, je choisirai les autres. :crylol:

En même temps, je suis pas Président.. pas encore.. :crylol:

C'est malheureux mais c'est le salaire d'un bon attaquant de L1.

Aller voir combien touche Pauleta,Cissé,Kalou(ça c'est pour la déconne),Darcheville (et de deux),Baros,Wiltord...

Le TFC grandit et il n'y a pas que des avantages...

Lien vers le commentaire
C'est malheureux mais c'est le salaire d'un bon attaquant de L1.

Aller voir combien touche Pauleta,Cissé,Kalou(ça c'est pour la déconne),Darcheville (et de deux),Baros,Wiltord...

Le TFC grandit et il n'y a pas que des avantages...

On est bien d'accord, mais ca peut foutre la merde dans le Club quand même.

Après la question c'est : est ce mieux Elmander reste avec 150 000 (ce qui te met en danger financièrement aussi) ou vaut il mieux le vendre 20M d' ?

Lien vers le commentaire
C'est malheureux mais c'est le salaire d'un bon attaquant de L1.

Aller voir combien touche Pauleta,Cissé,Kalou(ça c'est pour la déconne),Darcheville (et de deux),Baros,Wiltord...

Le TFC grandit et il n'y a pas que des avantages...

:crylol:

Eh je sais bien oui.. mais ça me fait vraiment chier de voir un joueur arrivé un an plus tôt, demandé une augmentation par 1.6 (en gros, j'ai pas compté) après une année de contrat, avec un flingue sur notre tempe (si on le fait pas, il se barre). :crylol:

Qu'il reste au minimum 2 ans pour prétendre à une telle augment'..

M'enfin bon, je suis surement vieux con sur ce plan là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.