Aller au contenu

Coupe de la Ligue


Nijni

Messages recommandés

UJe pense que même si on jour à l'extérieur, on aurait pu avoir un adversaire plus mauvais. En plus, je pense que pour nous, vaut mieux juer à l'extérieur. Je crois en la qualification 1-2.

si on se qualifie, je vois plutôt un bon vieux 0-0 et un super Carasso aux tirs aux buts.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Je pense que c'est un bon tirage, Auxerre n'est plus l'équipe que c'était.

Ils n'auront que l'avantage du terrain car nous n'avons rien à leur envier à eux en terme de joueurs. :grin:

Lien vers le commentaire
Casa se lache nous met une attaque Mansaré-Dédé-Larsen soutenu par Braaten et bonnet

avec Didot dans l'entre jeu

et on gagne 5 à 2

:grin:

les vacances pour toi, c'est quand ? t'en as besoin :ninja:

au moins, si on perd (comme d'hab) on s'en fout, c'est à l'extérieur... :diable:

Lien vers le commentaire
Je vous comprends pas, d'un coté vous dites on va la gagner cette coupe et de l'autre on tombe sur Auxerre et c'est déjà terminé. Je ne sais pas si le systeme a changé mais si on veut gagner cette coupe, ne faut-il pas gagner tous nos matchs ? :ninja:

5 annees en L1 d'affilee pour autant de defaites, un stade desesperant dans lequel tu as toujours espoir de faire un resultat en te disant que cette annee il y a la place, et tu ressors de la en te disant qu'Auxerre, c'est vraiment une ville de merde, qu'il y en a marre de suivre ces glandus pas foutus de faire un resultat, que Cool on t'encoole, que Mathis ta mere c'est une pute, qu'il faut liberer Emile Louis, qu'ici c'est Groland, bref vraiment rien de bien rejouissant au programme :grin::diable:

Lien vers le commentaire
5 annees en L1 d'affilee pour autant de defaites, un stade desesperant dans lequel tu as toujours espoir de faire un resultat en te disant que cette annee il y a la place, et tu ressors de la en te disant qu'Auxerre, c'est vraiment une ville de merde, qu'il y en a marre de suivre ces glandus pas foutus de faire un resultat, qu'il faut liberer Emile Louis, qu'ici c'est Groland, bref vraiment rien de bien rejouissant au programme :grin::ninja:

Tout pareil mais sans le ninja :diable:

Lien vers le commentaire
on a perdu : match pourri on prend un but a la 73 eme on revient pas ; personne en parle dans les journaux ni à la télé et on oubli jusqu'à a l'année prochaine :angry:

Je le vois comme ça aussi, sinon y a la variante:

On arrive pas à rentrer dans le match, on prend un but à la 23ième... On pousse un peu pour revenir avant la mi-temps... Puis finalement on prend un 2ième but à la 58ième et le match est plié :unsure:

Edit: Enfin le match est plié, mais on passe le reste du temps à insulter les joueurs sur le live du forum bien sûr :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Je le vois comme ça aussi, sinon y a la variante:

On arrive pas à rentrer dans le match, on prend un but à la 23ième... On pousse un peu pour revenir avant la mi-temps... Puis finalement on prend un 2ième but à la 58ième et le match est plié :unsure:

Edit: Enfin le match est plié, mais on passe le reste du temps à insulter les joueurs sur le live du forum bien sûr :ninja::ninja:

Tu as oublié qu'on met un but à la 89ème pour bien nous faire regretter :angry: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.